Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Guilhem
Equipier
Equipier

En terme de vitesse pas sûr qu'Impey soit plus rapide, mais Valverde lance d'un peu loin. Victoire logique du sud-africain, et dommage pour les 2 italiens, c'est rageant de se faire rattraper si près du but!
Gambrinus
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit :
Gambrinus2 a écrit :On échappe à une énième nouvelle victoire du grimpeur-rouleur-sprinteur. Ouf ! :whistle:

Oui, je n'aime pas Valverde et j'assume :green:
Alaphilippe n'est pas sur le Tour de Catalogne...
C'est qui ? Je ne le trouve dans aucun palmarès WT.....:suspect:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
blouss_
Leader
Leader

didoudidoute a écrit :Arthur 3eme, ça reste une belle perf d'avoir accroché ce groupe dans les cols.
Oui mais parfaitement placé dans la roue de Valverde, il ne lui reprend pas 1cm, bien au contraire.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Z'êtes sûrs que Reyes était devant ?? J'ai plutôt vu le portugais Vilela. :hmm:

En tout cas, les Orica sont dans la suite de leur année 2016, ils marchent comme des avions. Intéressant dans la perspective des classiques mais aussi dans celle du Tour, ou on pourrait voir du grand Chavès, un coureur qui va se régaler sur des cols comme l'Izoard et le Galibier.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Le groupe Froome en mode entraînement.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

biquet a écrit :Z'êtes sûrs que Reyes était devant ?? J'ai plutôt vu le portugais Vilela. :hmm:

En tout cas, les Orica sont dans la suite de leur année 2016, ils marchent comme des avions. Intéressant dans la perspective des classiques mais aussi dans celle du Tour, ou on pourrait voir du grand Chavès, un coureur qui va se régaler sur des cols comme l'Izoard et le Galibier.
C'est bien Vilela qui arrive dans le premier groupe. Reyes s'est fait lâché avant le sommet du dernier col.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Gambrinus2 a écrit :On échappe à une énième nouvelle victoire du grimpeur-rouleur-sprinteur. Ouf ! :whistle:

Oui, je n'aime pas Valverde et j'assume :green:
Alaphilippe n'est pas sur le Tour de Catalogne...
Sinon cherche à Bernard Hinault, tu devrais trouver.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
didoudidoute a écrit :Arthur 3eme, ça reste une belle perf d'avoir accroché ce groupe dans les cols.
Oui mais parfaitement placé dans la roue de Valverde, il ne lui reprend pas 1cm, bien au contraire.
Valverde est vraiment dans une forme incroyable. Il dégage beaucoup de force, c'est impressionnant. Vichot étant en plus moins bon grimpeur c'est assez logique qu'il ait moins de force après une telle journée.
Monomaniaque
Ilnur majka
Leader
Leader

Tu veux dire Toboggans mais pas cols j'espère
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Gambrinus
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit :
Gambrinus2 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit : Alaphilippe n'est pas sur le Tour de Catalogne...
Ces fanboys sont indécrottables. :green:
Ils n'admettent aucune critique sur leur chouchou.......zéro recul......
marcella

Liam a écrit :/Début du HS

Pensez au Liam Challenge les gens, les premières grandes courses d'avril arrivent rapidement.

/Fin du HS
C'est vrai que la course thaïlandaise commence le 1er avril
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Gambrinus2 a écrit : C'est qui ? Je ne le trouve dans aucun palmarès WT.....:suspect:
Je ne suis pas particulièrement fan de Valverde.
Au final ton message sonne "comme c'est bizarre de savoir grimper, sprinter ou être un bon puncheur en même temps", je te donne juste d'autres exemples.

J'accepterais une critique le jour où elle sera justifié ( et il y en a chez Valverde comme chez le seul coureur que je supporte vraiment).
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :
blouss_ a écrit :
Valverde est vraiment dans une forme incroyable. Il dégage beaucoup de force, c'est impressionnant. Vichot étant en plus moins bon grimpeur c'est assez logique qu'il ait moins de force après une telle journée.
Là ou il m'a le plus impressionné, c'est dans le chrono par équipes, ou il était hors-norme. Maintenant, il doit maintenir cette condition jusqu'aux Ardennaises, parce que là, il ne progressera plus, c'est pas possible. Bon, même en étant légèrement moins affuté, il devrait quand même enquiller une nouvelle Flèche sans trop de souci. Mais pour Liège, j'espère que d'autres coureurs, pas forcément encore au top, arriveront au sommet de leurs possibilités et lui donneront du fil à retordre. :niark:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
stereoking69
légende VCN
légende VCN

26'40 pour le groupe Froome.
Gambrinus
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit :
Gambrinus2 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit : Sinon cherche à Bernard Hinault, tu devrais trouver.
Au final ton message sonne "comme c'est bizarre de savoir grimper, sprinter ou être un bon puncheur en même temps", je te donne juste d'autres exemples.

J'accepterais une critique le jour où elle sera justifié ( et il y en a chez Valverde comme chez le seul coureur que je supporte vraiment).
Pas forcément, cela peut aussi vouloir dire que l'opposition est indigente, par exemple.....
Ou tout simplement que je me lasse des victoires valverdiennes, quelles qu'elle soient.....

Et j'ignorais que tu étais l'arbitre des élégances sur ce forum et qu'il fallait ton accord pour émettre une critique. Je m'en excuse... :elephant:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Gambrinus2 a écrit : Ces fanboys sont indécrottables. :green:

Pas forcément, cela peut aussi vouloir dire que l'opposition est indigente, par exemple.....
Ou tout simplement que je me lasse des victoires valverdiennes, quelles qu'elle soient.....

Et j'ignorais que tu étais l'arbitre des élégances sur ce forum et qu'il fallait ton accord pour émettre une critique. Je m'en excuse... :elephant:
Je n'ai jamais dit qu'il fallait mon accord et que tu n'avais pas le droit d'émettre une critique.
Et jusqu'à preuve du contraire on aussi le droit de te répondre, sans être forcément qualifié de fanboy. :good:
Gambrinus
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit :[
Je n'ai jamais dit qu'il fallait mon accord et que tu n'avais pas le droit d'émettre une critique.
Et jusqu'à preuve du contraire on aussi le droit de te répondre, sans être forcément qualifié de fanboy. :good:
Encore faudrait-il ne pas interpréter mes propos de travers,.... :good:
Noé
Modérateur
Modérateur

Les délais avaient bien une importance: 47 hors-délais, dont Talansky ou Gasparotto
Immature et juvénile.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tilansky, il est encore pro?
Grand Gourou
Répondre