Keukeleire qui a chuté en début de course finit 12e
Benoot 14.
60th Record Bank E3 Harelbeke (1.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
-
- Equipier de luxe
En dehors de la compétition, voilà deux courses, MSR et l'E3, que Tom roule sur un Tarmac à patins. Mauvais souvenir du HNB? Dans tous les cas; lui qui vantait les disques au début de saison, certainement à la demande de Spécialized, le voilà revenu pragmatique pour les flandriennes
- Ilnur majka
- Leader
il y a quand même 3 ardennais dans le Top10(Gilbert,Valgren,Colbrelli)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Allobroges
- Leader
_AlbatorConterdo a écrit :Ok, donc on est d'accord : c'est complètement c.. ce qu'il a fait. :green:Taromisaki a écrit :Felline a roulé pour Degenkolb... Pendant plus de 30 35 km au final il ne finit même pas dans les 10.
Que dire de Stuyven... Inexistant.
Mouais, qui ici aurait indiqué lors d'un briefing des coureurs Trek qu'on jouait la carte Felline?
Degenkolb voire Stuyven lui étaient bien entendu préférables sur le papier...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier de luxe
Gilbert qui se demande dans un interview, ce qu'il foutait sur les ardennaises, quand il voit son début de saison sur les flandriennes.
La question ne serait elle pas, pourquoi être resté si longtemps chez BMC, quand on sait que les rôles étaient établis, GVA sur les flandriennes, lui sur les ardennaises? Et quand on sait que les deux hommes n'entretenaient pas les meilleurs relations. Un qui doit être content c'est Tonton Pat pour l'avoir récupérer.
La question ne serait elle pas, pourquoi être resté si longtemps chez BMC, quand on sait que les rôles étaient établis, GVA sur les flandriennes, lui sur les ardennaises? Et quand on sait que les deux hommes n'entretenaient pas les meilleurs relations. Un qui doit être content c'est Tonton Pat pour l'avoir récupérer.
J'ai eu l'occasion de discuter des freins à disques avec un coureur de Cannondale et pour les pros c'est clairement une demande de leur équipementier.flahutes12 a écrit :En dehors de la compétition, voilà deux courses, MSR et l'E3, que Tom roule sur un Tarmac à patins. Mauvais souvenir du HNB? Dans tous les cas; lui qui vantait les disques au début de saison, certainement à la demande de Spécialized, le voilà revenu pragmatique pour les flandriennes
Les freins des S--Works ont la réputation d'être assez fiables tandis que chez Cannondale on tatonne encore avec les roues Mavic.
Et pour ceux qui roulaient avec le Venge Vias sur les courses secondaires, il était évident qu'ils repasseraient au Tarmac qui est clairement un cadre tout terraîn.
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Non mais c'est une connerie que j'ai mis dans un tweet, prenez pas ça comme ses propos, je ne parle pas flamand, j'en sais rien de ce qu'il a dit. :green:flahutes12 a écrit :Gilbert qui se demande dans un interview, ce qu'il foutait sur les ardennaises, quand il voit son début de saison sur les flandriennes.
Quelqu'un en sait plus sur ce qui est arrivé à Moscon svp ? Sur l'attaque de Boonen il est le 7-8ème homme dans la roue. Il est très attentif mais on le voit disparaître 5km plus loin.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Boasson Hagen, Boom (et Sagan) sont dans le grupetto... :whistle:
Boom c'est limite un scandale quand même. J'aimerais bien l'avis de Raboboy et savoir s'il a un souci physique ou autre. Il fait quand même deux beaux chronos en Algavre et à Tirreno qui tendraient à montrer qu'il est en forme, mais sur les flandriennes c'est le néant total.
Monomaniaque
Effectivement c'est un peu foutage de gueule.
Mais il est plutôt habitué à ne pas faire grand chose sur les flandriennes hors Ronde et Roubaix. Il a seulement une 6e place sur l'E3 2016, et pas grand chose d'autre.
Donc peut être qu'il prépare le feu d'artifice... Ou alors il est à la ramasse...
Mais il est plutôt habitué à ne pas faire grand chose sur les flandriennes hors Ronde et Roubaix. Il a seulement une 6e place sur l'E3 2016, et pas grand chose d'autre.
Donc peut être qu'il prépare le feu d'artifice... Ou alors il est à la ramasse...
Encore une fois....
vraiment, les flandriennes...
:woohoo: :attack: :duel: :rock: :belge: :coeur: :pompom:
Ce qui est dommage, c'est qu'à partir de la mi-avril tout semble si triste :triste:
:woohoo: :attack: :duel: :rock: :belge: :coeur: :pompom:
Ce qui est dommage, c'est qu'à partir de la mi-avril tout semble si triste :triste:
cheveu sur la soupe
A part moi, pas grand monde._Allobroges a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Ok, donc on est d'accord : c'est complètement c.. ce qu'il a fait. :green:Taromisaki a écrit :Felline a roulé pour Degenkolb... Pendant plus de 30 35 km au final il ne finit même pas dans les 10.
Que dire de Stuyven... Inexistant.
Mouais, qui ici aurait indiqué lors d'un briefing des coureurs Trek qu'on jouait la carte Felline?
Degenkolb voire Stuyven lui étaient bien entendu préférables sur le papier...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Qui est ce qui se foutait de moi quand je mettais Naesen dans les\"stars\" des flandriennes ??
4 courses, 4 Top 8 :applaud:
4 courses, 4 Top 8 :applaud:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Une très belle course que j'ai pris plaisir à regarder en différé sur Eurosport avec les bons commentaires de Chainel.
Je me suis forcé à ne pas consulter les résultats ni aller sur le forum avant 19h .... Pfiouu
Je me suis forcé à ne pas consulter les résultats ni aller sur le forum avant 19h .... Pfiouu
gradouble a écrit :Encore une fois....
:woohoo: :attack: :duel: :rock: :belge: :coeur: ompom:
Pourquoi se limiter à 1 seul Tour des Flandres par an, on pourrait en faire un en juin pendant que les grimpeurs s'amusent sur le Dauphiné et en Suisse, puis un autre octobre, ce serait top.
J'ai bien peur que tu n'aies pas son avis dans l'immédiat.Liam a écrit :Boom c'est limite un scandale quand même. J'aimerais bien l'avis de Raboboy et savoir s'il a un souci physique ou autre. Il fait quand même deux beaux chronos en Algavre et à Tirreno qui tendraient à montrer qu'il est en forme, mais sur les flandriennes c'est le néant total.
Boom c'est effectivement catastrophique pour l'instant.
Et toute l'équipe a foiré son E3 puisque le premier Jumbo (Van Hoecke) pointe au 43e rang. :S
Espérons que Dylan sauvera la mise sur GW (j'y crois).
Boom sur le Ronde et PR j'y crois malheureusement pas des masses pour l'instant.
Quelle belle course encore une fois! :woohoo: :woohoo:
Dommage pour Sagan qu'il n'ait pu se mêler à la bagarre mais bon, c'est la course.
Chez QS, rien à reprocher. On a encore eu la preuve que Tommeke ne prend pas de risque et se consacre exclusivement sur Roubaix (il ne peut plus gagner le Ronde, il le dit lui-même) ce qui ne l'empêche pas de se mettre à la planche.
Quel gâchis chez BMC (et côté belge) d'avoir privé Gilbert des flandriennes, à une époque, en plus, où GVA avait du mal à conclure. Ils se sont privés de quelques victoires. On voit nettement qu'il prend plaisir à rouler sur ce terrain.
Dommage pour Sagan qu'il n'ait pu se mêler à la bagarre mais bon, c'est la course.
Chez QS, rien à reprocher. On a encore eu la preuve que Tommeke ne prend pas de risque et se consacre exclusivement sur Roubaix (il ne peut plus gagner le Ronde, il le dit lui-même) ce qui ne l'empêche pas de se mettre à la planche.
Quel gâchis chez BMC (et côté belge) d'avoir privé Gilbert des flandriennes, à une époque, en plus, où GVA avait du mal à conclure. Ils se sont privés de quelques victoires. On voit nettement qu'il prend plaisir à rouler sur ce terrain.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Un Tour des Flandres les mois pairs et un Paris Roubaix les mois impairs ! :super:twisty a écrit :gradouble a écrit :Encore une fois....
:woohoo: :attack: :duel: :rock: :belge: :coeur: ompom:
Pourquoi se limiter à 1 seul Tour des Flandres par an, on pourrait en faire un en juin pendant que les grimpeurs s'amusent sur le Dauphiné et en Suisse, puis un autre octobre, ce serait top.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Entièrement d'accord avec toi Daniel concernant le gâchis chez BMC. Mais la question est : les rôles étaient partagés à la demande du staff de l'équipe ou à la demande des coureurs qui à l'époque se disputaient le leadership de leur formation?Daniel_H a écrit :Quelle belle course encore une fois! :woohoo: :woohoo: