Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Feillu n'a plus que 26s d'avance sur le peloton mené par Androni.
-
- Leader
Il a retrouvé son vrai nom._AlbatorConterdo a écrit :Ben quoi, c'est comme ça se prononce en italien. :sylvain84:allezlasse a écrit :Régalade du live course de GS Emilia, qui organise la Coppi e Bartali, et ne cesse de narrer depuis tout à l'heure les exploits de Brice [b:2nvy2sn4]Feillou[/b:2nvy2sn4] :ton:
http://www.gsemilia.it/SoglianoLive2017.html
Ça sera dur pour Alaf, il n'aura pas d'équipiers. La même chose pour Gallopin d'ailleurs.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Le parcours du championnat de france 2017 à saint Omer a été dévoilé, c' est un parcours équilibré pour un homme fort.
Demare Alaf ou Vichot peuvent tout les trois gagner, il faudra un peu de punch.
ça devrait se finir en petit groupe, Pinot sera pas favori il y viendra peut etre , avec le jeu d' équipe il a une chance.
Vichot devrait être favori à sa propre succession, il a une grosse équipe et le parcours lui va bien. Ça ne me semble pas assez sélectif pour les grimpeurs, mais aussi un peu dur pour les sprinteurs.
Androni au GiroOrodreth a écrit :Feillu n'a plus que 26s d'avance sur le peloton mené par Androni.
Et attaque de David Lopez et Cattaneo.
Cattaneo part seul.
Il est finalement repris.
Torres, Bernal et Roson sont partis.
Reste 4km pour Bernal, Torres, Roson, Celano et Pozdnyakov.
Skujins qui est revenu dans le dernier km remporte l'étape.
- Taromisaki
- Leader
Première victoire pour Cannondale
Il devance Jeannesson et Busato au sprint. Un peu triste pour les Androni qui n'y arrivent jamais même quand ils sont plusieurs pour la gagne.
Du coup Skujins leader probablement devant Torres et Bernal
-
- Leader
Je sens que ça va être l'année de tout les records pour l'Italie (enfin, jusqu'à l'année prochaine) ...zéro victoires sur la Coppi Bartali, je ne sais pas si c'est déjà arrivé.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Calmejane était loin?Orodreth a écrit :Du coup Skujins leader probablement devant Torres et Bernal
- Xav_38
- Leader
Calmejane reste second au général, à 16sec de Skujins et 1" devant Bernal.damienleflahute a écrit :Calmejane était loin?Orodreth a écrit :Du coup Skujins leader probablement devant Torres et Bernal
Jamais, mais avant 2017 nous étions dans le G8._AlbatorConterdo a écrit :Je sens que ça va être l'année de tout les records pour l'Italie (enfin, jusqu'à l'année prochaine) ...zéro victoires sur la Coppi Bartali, je ne sais pas si c'est déjà arrivé.
chrisroyer a écrit :c'est notétwisty a écrit :Si Pozzato dépose Lilian, je bouffe un rat.Ilnur majka a écrit : Fraile n'est pas mal placé non plus
13e CALMEJANELilian
69e POZZATOFilippo