60th Record Bank E3 Harelbeke (1.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Stuyven dernier du peloton
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- Taromisaki
- Leader
Tu peux donner le lien ? Le mien est en retard.stereoking69 a écrit :Jonction du groupe de contre avec le groupe de tête à 60 km de l'arrivée.
Merci.
Stuyven en queue de peloton pas au mieux...
Ca va être difficile de rentrer
Quick step doit être embarrassé , Gilbert qui doit lâcher VA et Naesen qui s'entendent bien et qui vont plus rapide au sprint que lui , j'y crois pas :hmm:
Une cinquantaine de seconde. Se sera pas facile d'aller rechercher les hommes de devant.
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Qu'est ce que j'aime pas cette équipe... Ils ont toujours un mec devant mais c'est jamais celui qu'ils veulent. Gilbert est devant, a lui de jouer a 100%, point.LeBreton a écrit :Quick step doit être embarrassé , Gilbert qui doit lâcher VA et Naesen qui s'entendent bien et qui vont plus rapide au sprint que lui , j'y crois pas :hmm:
#RondeChavanel af-mur:
Non, La situation est pas mal. Gilbert est très fort ce début de saison. Personne dans l'équipe n'est de toute façon capable de battre GVA ou Sagan à la régulière.LeBreton a écrit :Quick step doit être embarrassé , Gilbert qui doit lâcher VA et Naesen qui s'entendent bien et qui vont plus rapide au sprint que lui , j'y crois pas :hmm:
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Ca s'entend pas devant, GVA et VA semblent déjà à 100%
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Mais vous auriez mis qui???didoudidoute a écrit :Qu'est ce que j'aime pas cette équipe... Ils ont toujours un mec devant mais c'est jamais celui qu'ils veulent. Gilbert est devant, a lui de jouer a 100%, point.LeBreton a écrit :Quick step doit être embarrassé , Gilbert qui doit lâcher VA et Naesen qui s'entendent bien et qui vont plus rapide au sprint que lui , j'y crois pas :hmm:
#RondeChavanel af-mur:
C'est un très bon homme pour le coup de devant !
- didoudidoute
- Equipier de luxe
+1 Mais carrément, Gilbert vole sur les pavés en ce momentAlexstru a écrit :Non, La situation est pas mal. Gilbert est très fort ce début de saison. Personne dans l'équipe n'est de toute façon capable de battre GVA ou Sagan à la régulière.LeBreton a écrit :Quick step doit être embarrassé , Gilbert qui doit lâcher VA et Naesen qui s'entendent bien et qui vont plus rapide au sprint que lui , j'y crois pas :hmm:
- Taromisaki
- Leader
Tony Martin essaie de sortir avec Trentin
Il va falloir y aller pour les chercher: 2 Cannondales, deux AG2R et des grosses pointures
Immature et juvénile.
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Ah mais si si moi je trouve que c'est bien Gilbert. Mais j'imagine que effectivement l'équipe aurait préféré Stybar ou Terpstra.Alexstru a écrit :Mais vous auriez mis qui???didoudidoute a écrit :Qu'est ce que j'aime pas cette équipe... Ils ont toujours un mec devant mais c'est jamais celui qu'ils veulent. Gilbert est devant, a lui de jouer a 100%, point.LeBreton a écrit :Quick step doit être embarrassé , Gilbert qui doit lâcher VA et Naesen qui s'entendent bien et qui vont plus rapide au sprint que lui , j'y crois pas :hmm:
#RondeChavanel af-mur:
C'est un très bon homme pour le coup de devant !
Tony Martin fait du Tony Martin.
Impaussible n'est pas français.
La clé c'est Etixx la
- Taromisaki
- Leader
VAN ASBROECK a disparu.Noé a écrit :Il va falloir y aller pour les chercher: 2 Cannondales, deux AG2R et des grosses pointures
Gilbert va nous faire toutes les courses devant ?
Cycling makes happy