Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Paimeco a écrit :Si Jansen, a fait beaucoup d'effort pour rouler sauter dans les roues et rouler. D'ailleurs Groenewegen l'a complimenté sur Twitter. Il est jeune aussi...
Tant mieux s'il sait se mettre au service parfois ca en fait une très bonne recrue et une bonne mentalité pour un néo.
Allez pièce sur Dylan dimanche tiens en cas d'arrivée groupée.
Paimeco a écrit :Si Jansen, a fait beaucoup d'effort pour rouler sauter dans les roues et rouler. D'ailleurs Groenewegen l'a complimenté sur Twitter. Il est jeune aussi...
Je trouve le recrutement de l'équipe intéressant depuis 2/3 ans.
Evidemment aucune grosse star et quelques erreurs (Vdb, De weert, Boom?)
Vous partagez mon avis?
J'attend de voir moi. Bouwman ma l'air d'être un bon équipier sur le Giro, il faut qu'il soit dans la starlist. Mais Vermeulen par contre, il est jeune, ll a le temps. Mais à part faire équipier, j'y crois pas.... Le lancer sur un GT pour qu'il prenne de la caisse pourrait être intéressant mais je ne sais même pas si il serait capable à l'heure actuel de le finir. Floris De Tier plus un puncheur pour moi. Tolhoek j'attend de voir. Olivier aussi, je vais regarder ce qu'il réalise quand il va reprendre dans 3 semaine.
SK ne semble vivre que pour le Giro, et on peut le comprendre après sa quasi victoire de l' an dernier, il fera le Tour du Trentin quand meme ?
C' est une course taillé pour lui avec des cols difficiles, il peut faire un résultat sans trop taper dedans s' il a les jambes de l' an dernier.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
SK est quand même extrêmement difficile à \"lire\".
J'espère qu'il pourra retrouver le même niveau que l'an dernier (ou même que les 2 dernières années). On a toujours un doute tant qu'il ne montre rien. :S
Je crois qu'on ne le saura pas avant les premières difficultés du Giro.
Nopik a écrit :SK est quand même extrêmement difficile à "lire".
J'espère qu'il pourra retrouver le même niveau que l'an dernier (ou même que les 2 dernières années). On a toujours un doute tant qu'il ne montre rien. :S
Je crois qu'on ne le saura pas avant les premières difficultés du Giro.
Si SK veut jouer la gagne sur le Giro il ne devra pas perdre de temps dans la première semaine, chose habituelle pour lui sauf l'année dernière
7 ème place au général pour Kruijswijk, 9 ème pour Bennett. Belle semaine pour la Lotto-Jumbo manquait juste une victoire d'étape mais Kruijswijk est en avance je pense par rapport à l'année derniere. Peut être sera t-il encore plus fort. Il faut l'espérer pour rivaliser face au petit colombien, en esperant qu'il ne soit pas à 100% en prévision du Tour. Et que Steven en profite.
Également très déçu. Mais faut pas se voiler la face, le recrutement à été axé sur le Giro et les classiques ont été délaissés complètement. C'est dommage ce sont mes course préférées.
Maintenant le niveau de Boom, supposé leader, est scandaleux, il faut espérer qu'on arrive à recruter Van Baarle pour l'année prochaine sinon les printemps vont se suivre et se ressembler.
Kelderman4 a écrit :J'attendais rien de l'équipe donc je ne suis pas surpris. Mais un mot: une honte pour definir ce que je pense.
Boom est en dessous de tout cette saison... Lui qui se plaignait de ne pas être entouré chez Astana, il n'a pas le niveau de suivre ses anciens équipiers...
Pas mieux.
Van Emden a chuté assez tôt, ce qui explique son abandon.
58 TANKINK Bram Team LottoNL-Jumbo 3:30
97 BOOM Lars Team LottoNL-Jumbo 8:35
105 CASTELIJNS Twan Team LottoNL-Jumbo 11:31
115 VAN HOECKE Gijs Team LottoNL-Jumbo ,,
116 JANSEN Amund Grondahl Team LottoNL-Jumbo ,,
DNF VAN EMDEN Jos Team LottoNL-Jumbo -6:23:45
DNF WYNANTS Maarten Team LottoNL-Jumbo ,,
DNF LAMMERTINK Steven Team LottoNL-Jumbo ,,
Le pauvre Tankink il fait ce qu'il peut :green: Wynants est déjà à la retraite ? Ou alors il a chuté aussi :hmm:
Wynants , cela fait plusieurs saisons maintenant que c'est assez light sur ces courses donc pas de miracle malheureusement.
Van Emden abandonne assez tôt de mémoire donc pas de chance.
Van Hoecke et Lammertink trop tendre encore.
Et puis Boom ... Vous espériez quoi en le recrutant ?
Perdre Vanmarcke pour lui , fallait pas attendre de miracle. Ces résultats en 2015 étaient déjà inespérés , ceux de 2016 vachement bancales. Son début de saison est à l'image de sa carrière ces dernières années.
Très déçu car on ne les a vraiment pas vu dimanche. Dommage.
Paimeco a écrit :Également très déçu. Mais faut pas se voiler la face, le recrutement à été axé sur le Giro et les classiques ont été délaissés complètement. C'est dommage ce sont mes course préférées.
Maintenant le niveau de Boom, supposé leader, est scandaleux, il faut espérer qu'on arrive à recruter Van Baarle pour l'année prochaine sinon les printemps vont se suivre et se ressembler.
Avec la chute de Vanmarcke et l'absence des Lotto-Jumbo. J'etais derriere Van Baarle... 4 eme rageant... on a vécu une super course. Mais j'étais déçu pour toutes ses raisons.