FDJ 2017
FDJ 2017
Marre de ces armadas qui dominent et qui cadenassent toutes les courses :paf-mur:
- Le sucre sportif
- Leader
FDJ 2017
Bienvenue Thejul :goodbye: :green:Falco1997 a écrit :Thejul a écrit :Bon, je fais ma BA du jour en félicitant une nouvelle fois la FDJ qui a encore couru avec brio et panache, victoire à la clé. :applaud:Plus qu'une BA, tu commences à te rendre à une certaine évidence, qui nous semblait naturelle depuis un moment.Thejul a écrit :Bon si ça continu je vais devoir me rendre à l'évidence et mettre un badge FDJ en signature. af-mur:
Souhaitons la bienvenue à Thejul chers amis. :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Bienvenue à toi Thejul, cher nouveau fan de la FDJ !!Le sucre sportif a écrit :Bienvenue Thejul :goodbye: :green:Falco1997 a écrit :Thejul a écrit :Bon, je fais ma BA du jour en félicitant une nouvelle fois la FDJ qui a encore couru avec brio et panache, victoire à la clé. :applaud:Plus qu'une BA, tu commences à te rendre à une certaine évidence, qui nous semblait naturelle depuis un moment.Thejul a écrit :Bon si ça continu je vais devoir me rendre à l'évidence et mettre un badge FDJ en signature. af-mur:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
FDJ 2017
Liam a écrit :Dimanche plutôt [/quoteNopik a écrit :Demain c'est pour Démare, je préfère vous prévenir. :good:
Dimanche, oui. Demain, c'est pour le Coq, qui va prendre sa revanche sur la presquevictoirependantunedemisecondedanssatête de l'an dernier :bretagne:
Immature et juvénile.
FDJ 2017
Je trouve qu'ils ont mis une équipe en fonction de la course qui est en vrai une WTSSR, on verra sur les prochaines courses s'il y a des flandriens dans l'équipeFalco1997 a écrit :Quand tu vois l'équipe alignée demain, l'effectif flandrien fait peur. :blink:Thejul a écrit :Conversion complète à venir en fonction des résultats en Belgique des jours à venir. :green:

FDJ 2017
Bonjour Thejul, je m'appelle Wald, je suis heureux que nous partagions la même passion...doutey_fdjeux_fan a écrit :Bienvenue à toi Thejul, cher nouveau fan de la FDJ !!Le sucre sportif a écrit :Bienvenue Thejul :goodbye: :green:Falco1997 a écrit : Plus qu'une BA, tu commences à te rendre à une certaine évidence, qui nous semblait naturelle depuis un moment.
Sinon avec un jour de retard, Cimolai ompom: :winner: ompom:
Vraiment très bon pour l'équipe, en plus il présente une alternative à Demare sur les WT avec sprints difficiles (comme Demare d'ailleurs), pour reprendre le débat auquel je n'ai pu participer sur le topic Catalogne, j'espère qu'ils vont lui permettre de participer sur le Giro.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
FDJ 2017
L'explication sur le fait que l'équipe se soit une nouvelle fois loupée en Belgique
On souhaitait épargner à Thejul le port du badge FDJ. On a senti que plus la saison avançait, plus il se sentait obligé, et à contre coeur, de le porter. Du coup on a remis l'église de Rénazé au centre du village en courant mal et en passant à travers. Mark Madiaux.
:study:
On souhaitait épargner à Thejul le port du badge FDJ. On a senti que plus la saison avançait, plus il se sentait obligé, et à contre coeur, de le porter. Du coup on a remis l'église de Rénazé au centre du village en courant mal et en passant à travers. Mark Madiaux.
- Le sucre sportif
- Leader
FDJ 2017
C'était pas l'objet de la course ? La FDJ doit donc être déclarée vainqueur :jesors:Falco1997 a écrit :L'explication sur le fait que l'équipe se soit une nouvelle fois loupée en Belgique
[i:314qrruo]On souhaitait épargner à Thejul le port du badge FDJ. On a senti que plus la saison avançait, plus il se sentait obligé, et à contre coeur, de le porter. Du coup on a remis l'église de Rénazé au centre du village en courant mal et [b:314qrruo]en passant à travers[/b:314qrruo].[/i:314qrruo] Mark Madiaux.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
FDJ 2017
Au final tout s'est bien passé.Falco1997 a écrit :Quand tu vois l'équipe alignée demain, l'effectif flandrien fait peur. :blink:Thejul a écrit :Conversion complète à venir en fonction des résultats en Belgique des jours à venir. :green:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:1ih2ugvn][img:1ih2ugvn]http://img4.hostingpics.net/pics/125098dnf.png[/img:1ih2ugvn][/url:1ih2ugvn]
- Taromisaki
- Leader
FDJ 2017
Où avez-vous lu que Demare ne compte pas faire L'E3 ?
Comme vous, je trouve que le GW convient mieux, il a déjà fait de bons résultats.
Comme vous, je trouve que le GW convient mieux, il a déjà fait de bons résultats.
FDJ 2017
Fournier dossard 1 sur l'E3??? :hmm: