Arrêtons de polémiquer'
Zakarin ne partira pas demain. Il abandonne..(Twitter de katusha).
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Rojas et Valverde qui trashent TVG sur twitter parce qu'il a enlevé son casque pendant un bref moment aujourd'hui... Vidéo à l'appui...
- Ilnur majka
- Leader
Fracture? :triste:Taromisaki a écrit :Stoppons la polémique.
Zakarin ne partira pas demain. Il abandonne..
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Touché aux côtes, DNS demain
\"Rib bruise\"
\"Rib bruise\"
C'est donc encore plus impressionant d'etre revenu avec des blessures...
- Taromisaki
- Leader
C'est encore la gue guerre.Sympatho-1 a écrit :Rojas et Valverde qui trashent TVG sur twitter parce qu'il a enlevé son casque pendant un bref moment aujourd'hui... Vidéo à l'appui...
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Contusion sur les côtes, il ne repartira pas demain.Taromisaki a écrit :Arrêtons de polémiquer'
Zakarin ne partira pas demain. Il abandonne..(Twitter de katusha).
- Taromisaki
- Leader
Règlement : 3.3. Rider taking off the mandatory helmet during the raceTaromisaki a écrit :C'est encore la gue guerre.Sympatho-1 a écrit :Rojas et Valverde qui trashent TVG sur twitter parce qu'il a enlevé son casque pendant un bref moment aujourd'hui... Vidéo à l'appui...
disqualified and 100
Hahaa commissaire où êtes-vous ?
- Ilnur majka
- Leader
Tu sais va prendre la rétrospective de la réalisation espagnole et visualise visionnantabraxas a écrit :C'est donc encore plus impressionant d'etre revenu avec des blessures...
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Là encore, il l'a enlevé 10 secondes pour retirer sa casquette... A voir comment les commissaires interpréteront....Taromisaki a écrit :Règlement : 3.3. Rider taking off the mandatory helmet during the raceTaromisaki a écrit :C'est encore la gue guerre.Sympatho-1 a écrit :Rojas et Valverde qui trashent TVG sur twitter parce qu'il a enlevé son casque pendant un bref moment aujourd'hui... Vidéo à l'appui...
disqualified and 100
Hahaa commissaire où êtes-vous ?
Pose ta biere.Ilnur majka a écrit :Tu sais va prendre la rétrospective de la réalisation espagnole et visualise visionnantabraxas a écrit :C'est donc encore plus impressionant d'etre revenu avec des blessures...
SI tu as une explication logique, ne te prive pas.
- Ilnur majka
- Leader
les Movistars feraient mieux de tempérer leur colère car ils auront peut être à s'allier circonstanciellement dans un moment crucial au BMCTaromisaki a écrit :C'est encore la gue guerre.Sympatho-1 a écrit :Rojas et Valverde qui trashent TVG sur twitter parce qu'il a enlevé son casque pendant un bref moment aujourd'hui... Vidéo à l'appui...
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
En course il avait les cotes fêlées certes, mais l’adrénaline en son temps peut lui avoir fait surpasser la douleurabraxas a écrit :Pose ta biere.Ilnur majka a écrit :Tu sais va prendre la rétrospective de la réalisation espagnole et visualise visionnantabraxas a écrit :C'est donc encore plus impressionant d'etre revenu avec des blessures...
tu ne trouves pas?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

c'est petit et mesquin, et donc génial, que les coureurs se trashent un peu au lieu de faire copain copain en permanence, je prends...Sympatho-1 a écrit :Rojas et Valverde qui trashent TVG sur twitter parce qu'il a enlevé son casque pendant un bref moment aujourd'hui... Vidéo à l'appui...
-
- Leader
En l’absence d'image, on ne peut que conjecturer..;et laisser parler ses à-prioris. :pamafote:
Oui enfin pour le coup, l'image est claire._AlbatorConterdo a écrit :En l’absence d'image, on ne peut que conjecturer..;et laisser parler ses à-prioris. amafote:
-
- Equipier de luxe
tu mélanges là il parle du cas zakarin je pensemarooned2 a écrit :Oui enfin pour le coup, l'image est claire._AlbatorConterdo a écrit :En l’absence d'image, on ne peut que conjecturer..;et laisser parler ses à-prioris. amafote:
-
- Leader
Autant pour moi alors. Je ne les ai pas vu et à vous lire, je croyais qu'on n'avait pas vu grand chose.marooned2 a écrit :Oui enfin pour le coup, l'image est claire._AlbatorConterdo a écrit :En l’absence d'image, on ne peut que conjecturer..;et laisser parler ses à-prioris. amafote:
edit : oui, je parle bien du Zak
Ben oui, et ses progrès en CLM lui ont permis de rejoindre le peloton à 85 km/h, vraiment aucune raison d'en faire toute une histoire :moqueur:Ilnur majka a écrit :En course il avait les cotes fêlées certes, mais l’adrénaline en son temps peut lui avoir fait surpasser la douleurabraxas a écrit :Pose ta biere.Ilnur majka a écrit : Tu sais va prendre la rétrospective de la réalisation espagnole et visualise visionnant
tu ne trouves pas?

Et moi de TVG. OK on oublie :cochonti:_AlbatorConterdo a écrit :Autant pour moi alors. Je ne les ai pas vu et à vous lire, je croyais qu'on n'avait pas vu grand chose.marooned2 a écrit :Oui enfin pour le coup, l'image est claire._AlbatorConterdo a écrit :En l’absence d'image, on ne peut que conjecturer..;et laisser parler ses à-prioris. amafote:
edit : oui, je parle bien du Zak