Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les CCC de .Bialoblocki devance de 2" les Sky de Boswell et de 13 les DE de Calmejane.
Donc encore raté pour les Cannondale, malgrè Phinney. Bien vu Allobroges!
C'est tout de même bizarre de la part de la sky de laisser Elissonde et Lopez tout seul pour ce contre la montre. Il me semble que ce sont pourtant leur deux meilleurs chances pour le général, à moins que Tao Geoghegan Hart ne tienne le grande forme.
Du coup sacrifier Elissonde pour le général pour tenter de gagner un clm par équipe, pas sur que ce soit le bon plan. Et en plus il ne le gagne pas...
Edit : ah pardon, il y a Boswell, ce doit donc être lui leur leader... je l'avais manqué.
Xav_38 a écrit :C'est tout de même bizarre de la part de la sky de laisser Elissonde et Lopez tout seul pour ce contre la montre. Il me semble que ce sont pourtant leur deux meilleurs chances pour le général, à moins que Tao Geoghegan Hart ne tienne le grande forme.
Du coup sacrifier Elissonde pour le général pour tenter de gagner un clm par équipe, pas sur que ce soit le bon plan. Et en plus il ne le gagne pas...
Edit : ah pardon, il y a Boswell, ce doit donc être lui leur leader... je l'avais manqué.
_Allobroges a écrit :Après la minute Wellens et le km Fournier, je vous propose d'étudier à quel subterfuge les Garmincrash vont avoir recours pour perdre le chrono du truc Coppi et Bartali cet après midi.
Sur le papier, ils sont pas loin d'être les favoris.
oui mais voila...
ILS L'ONT FAIT!!! (et pas qu'un peu...)
Bravo à eux, ca s'appelle la Grande Classe... :usa:
_Allobroges a écrit :Après la minute Wellens et le km Fournier, je vous propose d'étudier à quel subterfuge les Garmincrash vont avoir recours pour perdre le chrono du truc Coppi et Bartali cet après midi.
oui mais voila...
D'ailleurs tu as ta réponse au désistement de Taylor sur les flandriennes. Il est là.... :RIP: :triste:
Xav_38 a écrit :C'est tout de même bizarre de la part de la sky de laisser Elissonde et Lopez tout seul pour ce contre la montre. Il me semble que ce sont pourtant leur deux meilleurs chances pour le général, à moins que Tao Geoghegan Hart ne tienne le grande forme.
Lopez a de toute façon perdu bcp de temps ce matin.
Orodreth a écrit :Demain et dimanche c'est assez difficile. Je vois plus Kudus et les Androni que Calmejane.
Calmejane est en forme et plutôt bien entouré avec Hivert, Sicard et Voeckler, moi j'y crois.
C'est demain le plus dur avec une bosse de 4 km à près 8 % à grimper 4 fois.
Samedi, étape pour sprinteurs
Dimanche autour de Sassuolo, il va falloir escalader l'équivalent de la côte de Mûr-de-Bretagne 4 fois mais il y a 20 kilomètres entre 2 ascensions.
oui mais voila...
D'ailleurs tu as ta réponse au désistement de Taylor sur les flandriennes. Il est là.... :RIP: :triste:
Ce qu'est devenu Phinney depuis sa chute est vraiment triste.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodreth a écrit :Demain et dimanche c'est assez difficile. Je vois plus Kudus et les Androni que Calmejane.
Calmejane est en forme et plutôt bien entouré avec Hivert, Sicard et Voeckler, moi j'y crois.
C'est demain le plus dur avec une bosse de 4 km à près 8 % à grimper 4 fois.
Samedi, étape pour sprinteurs
Dimanche autour de Sassuolo, il va falloir escalader l'équivalent de la côte de Mûr-de-Bretagne 4 fois mais il y a 20 kilomètres entre 2 ascensions.
Ah oui une bien belle équipe chez Direct Energie. À voir quand même mais un gars comme Kudus est plus fort que Calmejane je pense.
Elissonde joue les bouche-trous de service pour le moment. Il remplace des gars au pied levé sur des épreuves aux antipodes, et se retrouve dans une formation réduite de moitié pour un contre-la-montre par équipes. Je sais bien qu'il n'est pas venu à la Sky pour être un leader, mais j'ose espérer qu'à l'avenir il aura un rôle plus gratifiant en tant qu'équipier.