il y aura pas de duel avec [b:k2f7lv7g]B[/b:k2f7lv7g]ien[b:k2f7lv7g]M[/b:k2f7lv7g]oins[b:k2f7lv7g]C[/b:k2f7lv7g]ouillupiratapantani a écrit :le duel (la guéguerre) BMC MOVISTAR risque d’être intéressant...c'est peut etre le facteur X qu'on attend depuis des années pour débrider certaines courses (je pense surtout au TDF)
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
C'est Vanmarcke qu'il l'apportera sur Paris-Roubaix :winner:Noé a écrit :Peut-être apportera-t'il enfin la première victoire de l'équipe cette saison...Ilnur majka a écrit :Formolo est bien sérieux en ce début saison
la seule satisfaction pour moi des cannodales présentement
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Je viens de revisualiser le final. (J'étais à 9 km, mais en lisant le forum j'ai compris qu'il fallait mieux mettre le dernier km) et... qui portait le maillot de leader ajd ? Je pensais que ce serzit Valverde après declassement de JJ Rojas mais Valverde avait la tunique movistar habituelle :???
You come at the king... you best not miss !
- Taromisaki
- Leader
Cannondale peut obtenir sa première victoire demain en Italie. La coppi e bartali. Y a un clm par équipes séparé en deux pour chaque équipe et... Pourquoi pas obtenir le premier bouquet avec un Phinney en forme pour son retour... :green:Kelderman4 a écrit :C'est Vanmarcke qu'il l'apportera sur Paris-Roubaix :winner:Noé a écrit :Peut-être apportera-t'il enfin la première victoire de l'équipe cette saison...Ilnur majka a écrit :Formolo est bien sérieux en ce début saison
la seule satisfaction pour moi des cannodales présentement
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Tu n'as pas suivi le match des coulisses Movistar vs BMC arbitré par l UCI toi ...GDLNsan a écrit :Je viens de revisualiser le final. (J'étais à 9 km, mais en lisant le forum j'ai compris qu'il fallait mieux mettre le dernier km) et... qui portait le maillot de leader ajd ? Je pensais que ce serzit Valverde après declassement de JJ Rojas mais [i:sxp4h9tm][b:sxp4h9tm]Valverde[/b:sxp4h9tm][/i:sxp4h9tm] avait la tunique movistar habituelle :???
Pour résumer : Movistar que tu pensais peut être avoir gagné hier sont finalement 3e d étape par le jeux de pénalité rétro active via arbitrage vidéo sur poussettes non autorisées lors de TTT.
Et du coup c'est Hermans qui était leader ce matin et ce soir c'est TVG qui a 45" d'avance sur Valverde bien que finissant à 2" hier et 3" aujourd'hui.
Tu as compris ?
chrisroyer a écrit :on est en mars, si ils mettent des super cols et qu'ils doivent annuler, tout le monde va gueulerEl_Pistolero_07 a écrit :Oh la purge... Ce tour de Catalogne est tellement décevant chaque année...
Que peut on faire pour donner un peu de piment à cette course ? Y'a pas des cols un peu plus sympa que la Molina dans le coin ? Des routes moins larges ?
pas forcément besoin de cols.
Je dirais même, au contraire, vu ces dernières années !
de très petites routes, mal entretenues, avec pleins de virages, meme avec de petits pourcentages, ça serait probablement bien plus excitant.
Pour un cyclisme réactionnaire 

Faut pas oublier pour Les Gaudu, Vincent, Mas et autres que c'était la première fois qu'il participait a une étape de montagne de 190 km
D'ailleurs, Gaudu était le dernier fdj au sommet de la 1ere ascension de la Molina, Vincent est revenu dans la descente
J'avais pas fait attention mais Frankiny a \"déjà\" 23 ans
D'ailleurs, Gaudu était le dernier fdj au sommet de la 1ere ascension de la Molina, Vincent est revenu dans la descente
J'avais pas fait attention mais Frankiny a \"déjà\" 23 ans
MickaelKael11 a écrit :Tu n'as pas suivi le match des coulisses Movistar vs BMC arbitré par l UCI toi ...GDLNsan a écrit :Je viens de revisualiser le final. (J'étais à 9 km, mais en lisant le forum j'ai compris qu'il fallait mieux mettre le dernier km) et... qui portait le maillot de leader ajd ? Je pensais que ce serzit Valverde après declassement de JJ Rojas mais [i:1zllqpzs][b:1zllqpzs]Valverde[/b:1zllqpzs][/i:1zllqpzs] avait la tunique movistar habituelle :???
Pour résumer : Movistar que tu pensais peut être avoir gagné hier sont finalement 3e d étape par le jeux de pénalité rétro active via arbitrage vidéo sur poussettes non autorisées lors de TTT.
Et du coup c'est Hermans qui était leader ce matin et ce soir c'est TVG qui a 45" d'avance sur Valverde bien que finissant à 2" hier et 3" aujourd'hui.
Tu as compris ?
Non je n'ai pas tout compris mais c'est la volta catalunya, c'est parfois compliqué de comprendre quoique ce soit je vais aller consulter le web pour tout ca.
Merci
Je m'étais arrêté au declassement de Rojas. (Et au classement du catalogne par élimination :-D)
You come at the king... you best not miss !
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
La performance de Gaudu est vraiment intéressante il a failli basculer avec les costauds au 4 km.
On a de la chance que Valverde ait pris une minute de pénalité, ça risque d' etre bon pour le spectacle. Meme demain Sky et Movistar pourrait durcir les 20 derniers km ou Contador, Bardet, Yates, Martin vont tenter leur chance.
Le sommet est à 14 km de l' arrivée et il y a que 3 km de plat sur un peloton qui arrivera peut etre en petit groupe. Souvent ce genre de difficultés donnent rien sur un GT mais sur une course par semaine ça peut compter.
Kyrienka va surement durcir la première des 2 bosses dans la dernière heure de course.
Avec Van garderen et Samu en tete du CG, la course va etre animée dans le final à mon avis.
On a de la chance que Valverde ait pris une minute de pénalité, ça risque d' etre bon pour le spectacle. Meme demain Sky et Movistar pourrait durcir les 20 derniers km ou Contador, Bardet, Yates, Martin vont tenter leur chance.
Le sommet est à 14 km de l' arrivée et il y a que 3 km de plat sur un peloton qui arrivera peut etre en petit groupe. Souvent ce genre de difficultés donnent rien sur un GT mais sur une course par semaine ça peut compter.
Kyrienka va surement durcir la première des 2 bosses dans la dernière heure de course.
Avec Van garderen et Samu en tete du CG, la course va etre animée dans le final à mon avis.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Pour faire un comparatif, Quintana pour sa première année pro termine 120eme de la 1ere étape de montagne de Tour de Catalogne
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Demain Valverde va vouloir la bonif, avec Marc Soler il a le lieutenant qu' il faut pour éparpiller le peloton sur les 3 ou 4 premiers km de la dernière ascension ascension ( 5.3 km à 5.5%) avec un dernier km plus pentu.
Van Garderen va devoir faire une grande descente pour pas perdre trop de temps. Une bonif plus une cassure de dix secondes ça ferait mal au moral avant l' étape reine du Vendredi.
Contador pourrait etre un allié tout comme Thomas s' ils se retrouvent à 2 ou 3 devant.
Van Garderen va devoir faire une grande descente pour pas perdre trop de temps. Une bonif plus une cassure de dix secondes ça ferait mal au moral avant l' étape reine du Vendredi.
Contador pourrait etre un allié tout comme Thomas s' ils se retrouvent à 2 ou 3 devant.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
Je suis d'accord avec toi, on va surement avoir une course animé. Par contre la course c'est aujourd'hui pas demain. A moins que tu n'habites pas en Europe de l'Ouest alors la je m'excuse :good:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Comparer Gaudu à Quintana n'est pas une bonne idée, vous finirez par être déçu.rbl85 a écrit :Pour faire un comparatif, Quintana pour sa première année pro termine 120eme de la 1ere étape de montagne de Tour de Catalogne
Il n'y a pas de bonifs sur les arrivées.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Demain Valverde va vouloir la bonif, avec Marc Soler il a le lieutenant qu' il faut pour éparpiller le peloton sur les 3 ou 4 premiers km de la dernière ascension ascension ( 5.3 km à 5.5%) avec un dernier km plus pentu.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Pas sur toutes, hier Valverde a bien pris 10" de bonif.andy.55 a écrit :Il n'y a pas de bonifs sur les arrivées.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Demain Valverde va vouloir la bonif, avec Marc Soler il a le lieutenant qu' il faut pour éparpiller le peloton sur les 3 ou 4 premiers km de la dernière ascension ascension ( 5.3 km à 5.5%) avec un dernier km plus pentu.
y'avait des bonifs lundi donc y'en a tous les jours
Merci de respecter coureurs et équipes, encore une fois.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il neige au départ
J'ai du mal à imaginer un sprint aujourd'hui .. :hmm:
-
- Equipier de luxe
Bon je vois que jusque là jai rien raté en Catalogne (comme d'hab).
Voyons voir avec la neige
Voyons voir avec la neige