L'équipe fait un super début de saison déjà 2 victoires, une de plus que toute la saison 2016.
Aristi qui se révèle après sa 6ème place sur la 1ère course italienne, il s'impose sur la 1ère étape de la Tropicale Amissa Bongo.
Delko Marseille Provence KTM 2017
- stereoking69
- légende VCN

-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Delko prolonge jusqu'en 2022

Très très bonne nouvelle.
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Je m'attendais à une prolongation d'un ou deux ans mais 5 ans c'est vraiment une bonne surprise.
-
Ilnur majka
- Leader

Re: Delko Marseille Provence KTM 2017
Qui de Siskevicius et de Smukulis est bien parti pour disputer le tour?
J'imagine que les deux lettons n'iront pas enssemble
J'imagine que les deux lettons n'iront pas enssemble
Le tour de quoi?
-
Ilnur majka
- Leader

de l'hexagone bien sur
Ils ont le temps d'y réfléchir alors; parce qu'en 2017 ils ne sont pas sélectionnés.
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

-
Ilnur majka
- Leader

Fernandez est actuellement en feu en Autriche!!!
Dans le genre saison de merde, je demande Romain Lemarchand.
Il est blessé ? Des problèmes personnels ? Quelle triste carrière alors qu'il commençait à montrer des choses intéressantes dans sa dernière année de contrat chez Cofidis ... Il a toujours semblé avoir un mental fragile. Peut être un des facteurs qui font qu'il en est la désormais ...
Il est blessé ? Des problèmes personnels ? Quelle triste carrière alors qu'il commençait à montrer des choses intéressantes dans sa dernière année de contrat chez Cofidis ... Il a toujours semblé avoir un mental fragile. Peut être un des facteurs qui font qu'il en est la désormais ...
-
Ilnur majka
- Leader

Pacher n'est pas mal depuis le tour Wallonie
Il a réussi à passer du top 20 au top 10, ça change pas mal de choses. Combaud y est malheureusement toujours bloqué, il ne manque pas grand chose pourtant...
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Des blessures je pense, il arrête sa carrièrePsyonix76 a écrit : 12 août 2017, 20:00 Dans le genre saison de merde, je demande Romain Lemarchand.
http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... delko.html
Le championnat de France sur route sur route, à Saint-Omer le 25 juin, aura donc été sa dernière course. Romain Lemarchand a décidé de mettre un terme à sa carrière dès maintenant, à seulement 30 ans. Arrivé cet hiver au sein de Delko Marseille Provence KTM, le Francilien a résilié son contrat cette semaine. "C'est une décision mûrement réfléchie, explique-t-il. Ça n'a vraiment rien à voir avec Delko, tout s'est bien passé avec l'équipe. Tout simplement, je préfère arrêter car j'en ai marre de galérer.
- daizenshu_
- Modérateur

Je me demande s'il n'a pas plutôt des problèmes de santé récurrents davantage que des blessures à répétition, mais je n'en suis pas sur.