Je comprends pas pourquoi FDJ ne se contente pas de faire juste comme AG2R avec Naesen .
Le replacer avant les monts et suivre les mouvements ensuite , Demare doit être le plus discret possible pour mieux surprendre ou même anticipé les mouvements des Sagan , VA , Quick Step ...comme pour le moment dans les monts , il peut pas les suivre ( dans la longueur ) .
72nd Dwars Door Vlaanderen [1.UWT][22 mars 2017]
Modérateur : Modos VCN
C'est ce qu'on appelle une Home Victory, proficiat Yveske...

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Selon un tweet de Trek il va bien sans aucune blessure sérieuse visiblement.art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles de Kiel Reijnen?
"#DDV Good news! Report from our team doctor is that @Kielreijnen appears to be okay, with nothing serious. They are doing X-rays to be sure."
Merci, j'étais un peu inquiet pour sa santé :good:matthmic a écrit :Selon un tweet de Trek il va bien sans aucune blessure sérieuse visiblement.art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles de Kiel Reijnen?
"#DDV Good news! Report from our team doctor is that @Kielreijnen appears to be okay, with nothing serious. They are doing X-rays to be sure."
Naesen devait être costaud car il a changé de roue avant et perdu un paquet de secondes avant le Vieux Quarémont.
Benoot décevant je trouve !!
Vanmarcke m'a fait une toute petite impression, ce qui est rare chez lui.
Benoot décevant je trouve !!
Vanmarcke m'a fait une toute petite impression, ce qui est rare chez lui.
Ca risque d'être compliqué pour Sepp d'être au top pour le Ronde et Roubaix
Sénéchal bien, mais il lui manquera toujours un truc pour suivre les meilleurs brutasses
Laporte qui a été bien placé pendant un bon moment a décliné sur la fin, tout comme les DE
Laporte qui a été bien placé pendant un bon moment a décliné sur la fin, tout comme les DE
Alpagiste paumé
Tu écoutes trop Rodrigo...Emeric a écrit :Ca risque d'être compliqué pour Sepp d'être au top pour le Ronde et Roubaix
Waalse Flandrien!
Rentrant seulement du boulot , je découvre Sénéchal 10e. Mérité ? Improbable ? Si quelqu'un peut m'éclairer .. :jap:
En espérant que cela aide pour un débloque et l'inciter à poursuivre dans cette voie.
En espérant que cela aide pour un débloque et l'inciter à poursuivre dans cette voie.
quand il a essayé d'accélérer il a quand même pas fait une impression énormeDaniel_H a écrit :Tu écoutes trop Rodrigo...Emeric a écrit :Ca risque d'être compliqué pour Sepp d'être au top pour le Ronde et Roubaix
Voir mon post plus haut, il a bien bien géré sa course en restant bien plancé dans les 30 derniers kmPsyonix76 a écrit :Rentrant seulement du boulot , je découvre Sénéchal 10e. Mérité ? Improbable ? Si quelqu'un peut m'éclairer .. :jap:
Mais c'est quelque peut fait péter le caisson en essayant de suivre (bravement) une attaque de Stybar je crois
A fini dans le gros groupe pour la 5ème place
Alpagiste paumé
C'est mal me connaitre Monseigneur :D
Je ne le vois pas suivre GvA, Sagan, Phil, etc avec la forme qu'il tient. Sauf si il l'a fait volontairement \"en-dedans\"
Je ne le vois pas suivre GvA, Sagan, Phil, etc avec la forme qu'il tient. Sauf si il l'a fait volontairement \"en-dedans\"
:jap:Athanaze a écrit :Voir mon post plus haut, il a bien bien géré sa course en restant bien plancé dans les 30 derniers kmPsyonix76 a écrit :Rentrant seulement du boulot , je découvre Sénéchal 10e. Mérité ? Improbable ? Si quelqu'un peut m'éclairer .. :jap:
Mais c'est quelque peut fait péter le caisson en essayant de suivre (bravement) une attaque de Stybar je crois
A fini dans le gros groupe pour la 5ème place
B)Emeric a écrit :C'est mal me connaitre Monseigneur
Waalse Flandrien!
- allezlasse
- Modérateur
Vanmarcke vient de dire sur Twitter qu'il ne s'était pas senti très fort aujourd'hui, mais que ses côtes étaient \"OK\" et que ça ne pouvait qu'aller en s'améliorant, cap sur le GP E3.
- Bradounet_
- légende VCN
Phil... faut pas déconner quand même. :cheer:Emeric a écrit :C'est mal me connaitre Monseigneur
Je ne le vois pas suivre GvA, Sagan, Phil, etc avec la forme qu'il tient. Sauf si il l'a fait volontairement "en-dedans"
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Phil, ça faisait quand même longtemps qu'il n'avait plus impacté le déroulement d'une course comme aujourd'hui.Bradounet_ a écrit :Phil... faut pas déconner quand même. :cheer:Emeric a écrit :C'est mal me connaitre Monseigneur
Je ne le vois pas suivre GvA, Sagan, Phil, etc avec la forme qu'il tient. Sauf si il l'a fait volontairement "en-dedans"
Il est clairement un niveau en dessous des monstres, mais attention à la tactique d'équipe. Pour rappel, Devolder a gagné deux fois le Ronde, Terpstra et Knaven Roubaix ou encore lampaerts aujourd'hui alors qu'ils n'étaient pas les favoris. Ils ont sur profiter de la puissance collective de l'équipe de Lefevere.
Cette année, ils ont l'équipe la plus forte, sans avoir le plus fort. Tout dépendra donc du comportement collectif. Aujourd'hui, ils ont été parfait et on n'a jamais eu l'impression, dans les 50 derniers km, qu'ils pouvaient être battu. Offensif avec deux coureurs capables de gagner, en second rideau avec deux favoris attentifs et un Gaviria tout en maitrise au cas où cela se regroupe.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Carlos qui va encore au bout :pompom:
Ewan et Dupont n'ont pas fini ils étaient à la rue? (J'ai pas vu la course)TheChosenOne6 a écrit :Carlos qui va encore au bout ompom:
Fournier non plus mais moins étonnant.
- daizenshu_
- Modérateur
Ewan était en marche arrière dans le vieux Quaremont, il a du s'arrêter peu après.