72nd Dwars Door Vlaanderen [1.UWT][22 mars 2017]
Modérateur : Modos VCN
Super content pour lui !!!!
Doublé pour Quick Step.
- stereoking69
- légende VCN

5 Groenewegen
6 Naesen
7 Benoot
8 Van Baarle
9 Docker
10 Senechal
6 Naesen
7 Benoot
8 Van Baarle
9 Docker
10 Senechal
JFKs a écrit :Screen du tweet de Matthmic?
Démare décu de sa course, mais quand même incapable d'analyser correctement la mauvaise stratégie de son équipe... :paf-mur:
Immature et juvénile.
Quoi, il a déjà fini hmy: A vous lire j'ai cru qu'il allait arriver de nuit :green:Noé a écrit :Démare décu de sa course, mais quand même incapable d'analyser correctement la mauvaise stratégie de son équipe... af-mur:
-
derniercol
- Equipier de luxe

On va dire que sa lucidité en interview n'a jamais été son point fort. :whistle:Noé a écrit :Démare décu de sa course, mais quand même incapable d'analyser correctement la mauvaise stratégie de son équipe... af-mur:
Elle n'a rien à envier à sa lucidité en course... :whistle:derniercol a écrit :On va dire que sa lucidité en interview n'a jamais été son point fort. :whistle:Noé a écrit :Démare décu de sa course, mais quand même incapable d'analyser correctement la mauvaise stratégie de son équipe... af-mur:
Immature et juvénile.
:green: :green: :green:chrisroyer a écrit :ça sent la grosse baise QS, c'est Lutsenko qui va gagner
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
L'un de vous a des nouvelles de Kiel Reijnen?
Je comprends pas pourquoi FDJ ne se contente pas de faire juste comme AG2R avec Naesen .
Le replacer avant les monts et suivre les mouvements ensuite , Demare doit être le plus discret possible pour mieux surprendre ou même anticipé les mouvements des Sagan , VA , Quick Step ...comme pour le moment dans les monts , il peut pas les suivre ( dans la longueur ) .
Le replacer avant les monts et suivre les mouvements ensuite , Demare doit être le plus discret possible pour mieux surprendre ou même anticipé les mouvements des Sagan , VA , Quick Step ...comme pour le moment dans les monts , il peut pas les suivre ( dans la longueur ) .
C'est ce qu'on appelle une Home Victory, proficiat Yveske...

Waalse Flandrien!
Selon un tweet de Trek il va bien sans aucune blessure sérieuse visiblement.art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles de Kiel Reijnen?
"#DDV Good news! Report from our team doctor is that @Kielreijnen appears to be okay, with nothing serious. They are doing X-rays to be sure."
Merci, j'étais un peu inquiet pour sa santé :good:matthmic a écrit :Selon un tweet de Trek il va bien sans aucune blessure sérieuse visiblement.art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles de Kiel Reijnen?
"#DDV Good news! Report from our team doctor is that @Kielreijnen appears to be okay, with nothing serious. They are doing X-rays to be sure."
Naesen devait être costaud car il a changé de roue avant et perdu un paquet de secondes avant le Vieux Quarémont.
Benoot décevant je trouve !!
Vanmarcke m'a fait une toute petite impression, ce qui est rare chez lui.
Benoot décevant je trouve !!
Vanmarcke m'a fait une toute petite impression, ce qui est rare chez lui.