Du coup Bardet a gagné Paris NiceTaromisaki a écrit :Sidéré aussi par la décision au final ça change rien car l'équipe est toujours vainqueur.On1 a écrit :Cette farce. Genre Rojas sanctionné mais pas Movistar.Taromisaki a écrit :Pénalité pour Rojas. Valverde leader de la course.
Movistar est espagnol et le tour de Catalogne se déroule en Espagne.. les jurys doivent les soutenir.
Je pense que si le cas était similaire au Tour de Californie on aurait eu la même décision. Et en aucun cas je soutiens BMC et TVG.
TVG doit être frustré de ne pas gagner le clm alors que c'est leur discipline favorite, il se venge en balançant publiquement ce qui s'est passé sur Twitter. Un mauvais perdant quoi.
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
luckywinner
- Leader

-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Je ne comprend absolument pas la décision. Rojas doit porter le maillot de leader demain. C'est incompréhensible. L'UCI, les commissaires sanctionnent comme bon leur semble, Rojas sanctionner pas toute la Movistar ( je précise, pour moi il n'y a pas de tricherie mais si on considère qu'il y a une faute, il faut sanctionner toute l'équipe) Froome aux Ventoux... On a plein d'exemple, c'est inquiétant...
Concernant la course, Valverde n'a pas encore gagné, il reste 5 jours, peut encore se passer plein de choses. Contador qui est en grande forme a le soutient de Pantano qui a fait exploser les Sky sur Paris-Nice (bon c'était pas la meilleur équipe aligné mais quand même) On aura en plus Mollema qui est meilleur que Pantano. On aura la Sky pour rouler à bloc surement ou attaquer chacun leur tour. On a les nombreux coureurs qui sont loin au général, Movistar ne pourra pas leur laisser trop de temps. Et demain, et le reste de la semaine, on va avoir une grosse tension entre Movistar et BMC.
En conclusion, les 5 prochains jours risquent d'être animé.
Concernant la course, Valverde n'a pas encore gagné, il reste 5 jours, peut encore se passer plein de choses. Contador qui est en grande forme a le soutient de Pantano qui a fait exploser les Sky sur Paris-Nice (bon c'était pas la meilleur équipe aligné mais quand même) On aura en plus Mollema qui est meilleur que Pantano. On aura la Sky pour rouler à bloc surement ou attaquer chacun leur tour. On a les nombreux coureurs qui sont loin au général, Movistar ne pourra pas leur laisser trop de temps. Et demain, et le reste de la semaine, on va avoir une grosse tension entre Movistar et BMC.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Pour Rojas je suis tout à fait de l'avis de l'UCI.Kelderman4 a écrit :Je ne comprend absolument pas la décision. Rojas doit porter le maillot de leader demain. C'est incompréhensible. L'UCI, les commissaires sanctionnent comme bon leur semble, Rojas sanctionner pas toute la Movistar ( je précise, pour moi il n'y a pas de tricherie mais si on considère qu'il y a une faute, il faut sanctionner toute l'équipe) Froome aux Ventoux... On a plein d'exemple, c'est inquiétant...
L'équipe n'a pas a être sanctionée. L'espagnol oui.
Il rst impossible de voir Rojas leader d'une course. En fait il a interdiction d'être premier qq part.
Regarder sur un sprint à 3 avec 2 grimpeur il se débroille toujours à faire au mieux 2.
Il a juste interdiction d'etre premier. Sanction logique
:mppc:
Par contre, le réalisateur de l'étape d'hier savait qu'il y avait d'autres équipes en course que la Movistar?
Je sais bien que c'est une équipe espagnole sur une course espagnole, mais sur les 25 minutes de la redif d'Eurospor que j'ai matée hier soirt, la seule autre équipe que j'ai vue, c'est la Roompot quand elle s'est faite dépasser...
Même après leur arrivée, on n'a eu droit qu'à des flashs des autres équipes encore en course mais des ralentis à n'en plus finir de la Movistar (on a même eu le dernier kilomètre en intégralité).
Je sais bien que c'est une équipe espagnole sur une course espagnole, mais sur les 25 minutes de la redif d'Eurospor que j'ai matée hier soirt, la seule autre équipe que j'ai vue, c'est la Roompot quand elle s'est faite dépasser...
Même après leur arrivée, on n'a eu droit qu'à des flashs des autres équipes encore en course mais des ralentis à n'en plus finir de la Movistar (on a même eu le dernier kilomètre en intégralité).
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Pas un site de paris, mais sur PCMVillage, un forum. C'est comme ça, y'a pas d’argent en jeuTaromisaki a écrit :T'as Parié sur quel site ?didoudidoute a écrit :Je pensais qu'il y aurait encore plus d'écarts que ça. J'ai même mis Valverde vainqueur final du tour de Catalogne.
.Ilnur majka a écrit :Demain La Molina a un pourcentage équivalent à la majorité des cols emprunter au TDF
Sky va til Mouliner ou faire attaquer tout le monde?
C'est une bonne question. L'an dernier, ils avaient mouliné pour Froome, et le résultat avait été merdique. Mais les écarts n'étaient pas faits. Là, ils n'ont pas le choix, ils doivent attaquer en roulement avec Nieve, Landa, Froome, Thomas.
Un peu dommage que les différences soient si grandes, quand même. Dans le vélo moderne, c'est presque impossible à remonter, sauf circonstances de course. Selon moi , seuls la pluie et le froid peuvent faire perdre Valverde. Parce-que le parcours, franchement, n'a rien d'insurmontable. La Molina, c'est à peine un 2è C. Peut-être qu'on assistera à une attaque conjointe des Sky et de Contador dans la 1ère des 2 ascensions, histoire de durcir un peu la course ??
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Le Leader de la sky c'est Thomas et pas Froome, c'est ce qu'a dit Portal
Si Sky et Trek font des all-in, c'est possible de faire mal à Movistar. Mais bon, ce n'est que le tour de catalogne, est-ce que les équipes vont tout donner, je ne sais pas.
Je veux dire, par exemple, une échappée au départ avec les n°3 (Landa et Pantano) accompagnés d'Irizar et Kiriyenka.
Movistar devra les reprendre. Ensuite, dans le premier col, c'est au tour de Froome, Nieve et Mollema.
Movistar devra encore s'employer.
Et enfin, si ça ne suffit pas, il reste Thomas et Contador pour attaquer Valverde.
Enfin bon... :cochonti:
Je veux dire, par exemple, une échappée au départ avec les n°3 (Landa et Pantano) accompagnés d'Irizar et Kiriyenka.
Movistar devra les reprendre. Ensuite, dans le premier col, c'est au tour de Froome, Nieve et Mollema.
Movistar devra encore s'employer.
Et enfin, si ça ne suffit pas, il reste Thomas et Contador pour attaquer Valverde.
Enfin bon... :cochonti:
Il y a encore Soler, Fernandez, voir Castroviejo qui sont places au classement, Movistar peut les envoyer en échappées et ne pas juste subir la course telle que décidée par Sky/Contador.
Bon apparemment, l'UCI aurait décidé de déclasser toute l'équipe Movistar ce qui implique une victoire de la BMC. Hermans nouveau leader :duel:
pour ceux qui lisent le néerlandais :
http://www.wielerflits.nl/nieuws/243620 ... lonie.html
pour ceux qui lisent le néerlandais :
http://www.wielerflits.nl/nieuws/243620 ... lonie.html
Ca m'arrangerait que les points Rivals soient adaptés :D
- daizenshu_
- Modérateur

Je ne sais pas si cette décision est juste, mais elle a au moins le mérite d'être logique au vu des faits reprochés.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Ce serait bien que la Movistar ne prenne carrément pas le départ.
Et qu'on rende ce putain de Het Nieuwsblad a Felline.
Et qu'on rende ce putain de Het Nieuwsblad a Felline.
Il n'ont pas de honte les bmc
Si Movistar est pénalisé j'espère qu'ils ne prendront pas le départ
Si Movistar est pénalisé j'espère qu'ils ne prendront pas le départ
Du coup la course au général est bien relancée là
Saint Seixas, ayez pitié de nous