Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je pensais le parcours de cette semaine plus dur !!
En fait ceux qui sont loin au général et peut être là Trek ont intérêt à attaquer demain dès le 1er ou 2éme col non ? Car vendredi montée sèche et les autres jours ce n'est pas très propice aux attaques !
Et bien moi je dis Frankiny! C'est fort pour un grimpeur néo-pro de finir avec cette BMC là, si PCS dit vrai.
Je suis curieux de le voir grimper maintenant. Et s'il pouvait chercher un top 10?
La différence c'est qu'à la FDJ Gaudu est le meilleur grimpeur présent, alors que chez BMC il y a quand même Sanchez, Dennis, Hermans et TVG, Frankiny aura un role d'équipier uniquement je pense sur cette course.
Mais sinon je ne m'attend pas à une grosse performance de Gaudu demain. Si ça arrivait je serait très surpris, mais s'il n'est pas dans le Top 20 demain je ne serai pas déçu.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Mais sinon je ne m'attend pas à une grosse performance de Gaudu demain. Si ça arrivait je serait très surpris, mais s'il n'est pas dans le Top 20 demain je ne serai pas déçu.
Il ne faut pas surintepréter les premiers résultats en effet. pour lui c'est plus la deuxième partie de saison qui nous donnera une indication.
Et bien moi je dis Frankiny! C'est fort pour un grimpeur néo-pro de finir avec cette BMC là, si PCS dit vrai.
Je suis curieux de le voir grimper maintenant. Et s'il pouvait chercher un top 10?
La différence c'est qu'à la FDJ Gaudu est le meilleur grimpeur présent, alors que chez BMC il y a quand même Sanchez, Dennis, Hermans et TVG, Frankiny aura un role d'équipier uniquement je pense sur cette course.
Avec la disette qu'on a en Suisse niveau grimpeurs, ou seul Frank peut (parfois) rivaliser, tu pourrais me laisser rêver au moins 24h
Avec la disette qu'on a en Suisse niveau grimpeurs, ou seul Frank peut (parfois) rivaliser, tu pourrais me laisser rêver au moins 24h
Bah, on rêvera quand Reichenbach... enverra du rêve sur le Giro, tandis que marc Madiot hurlera dans l'oreillette qu'il va trop vite et que son leader n'arrive pas à suivre.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Mais sinon je ne m'attend pas à une grosse performance de Gaudu demain. Si ça arrivait je serait très surpris, mais s'il n'est pas dans le Top 20 demain je ne serai pas déçu.
Il ne faut pas surintepréter les premiers résultats en effet. pour lui c'est plus la deuxième partie de saison qui nous donnera une indication.
Il est encore jeune, s'il ne performe pas cette année mais que pour l'année prochaine il fasse bonne impression je ne serais pas étonné.
JFKs a écrit :Bah, on rêvera quand Reichenbach... enverra du rêve sur le Giro, tandis que marc Madiot hurlera dans l'oreillette qu'il va trop vite et que son leader n'arrive pas à suivre.
TROLOLOLOL
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)