Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
Pour l'instant il manque 9 coureurs au classement (mais tous les Funvic y sont) ;)
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Faudrait qu'il arrête JFK avec ses faux tweetsThejul a écrit :Rohan Dennis?Compte certifié @RohanDennis 58 sil y a 58 secondesjimmy39 a écrit :Il y a un mauvais perdant là:
Tejay van Garderen @tejay_van 56s
Pushing riders in a TTT is not allowed. C'mon Movistar!!!!
![]()
(je pense qu'il fait allusion au moment où Rojas replace Soler en avant-dernière position...)
Last time I checked the rule in a team time trial was you are not allowed to push a team mate #VoltaCatalunya #movistar @UCI_cycling
Ambassadeur du Durkistan.
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Oui la FDJ n'a aucune raison de prendre la course en main.stereoking69 a écrit :Je ne crois pas à un gros tempo de la FDJ, Pinot n'est pas là et Gaudu est trop tendre pour jouer la gagne avec les cadors.Thejul a écrit :Va falloir marquer les Sky et la BMC, pas évident non plus de tout contrôler. Allez, demain gros tempo de la FDJ dès le premier col.
Je pense plutôt à un gros tempo de Trek et Sky pour leur leader.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Je trouve que le contre-la-montre par équipe est une belle modalité du cyclisme, visuellement c'est très impressionnant. Mais pour une course d'une semaine, la distance d'aujourd'hui me semble trop longue (le format de Tirreno était beaucoup mieux), car au final les écarts sont très importants, et donnent un avantage trop conséquent aux équipes les plus riches. Si l'on excepte Quick Step, un peu plus loin au classement, tous les gros budgets sont dans les premières places.
- Taromisaki
- Leader

- daizenshu_
- Modérateur

Pas dit que Movistar laisse sortir les battus d'aujourd'hui dans la Molina, si Valverde peut aller chercher l'étape, il ne va pas s'en priver.
Inspecteur en chef du top 200 posteursVolta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
BMCJFKs a écrit :195 nouveaux messages.
Un p'tit résumé en 4 phrases?
rage
.
(2 mots, un point)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- stereoking69
- légende VCN

Movistar meilleur temps pour 2" sur BMC et 46" sur SKY.JFKs a écrit :195 nouveaux messages.
Funvic n'est pas HD mais les lâchés du TTT le seront surement.
Les gros perdants se nomment : Dan Martin à 2'13, Bardet à 2'15, Zakarin à 2'47.
Petite polémique car Rojas a poussé dans le dos certains de ses coéquipiers à la fin du TTT ce qui serait interdit.
-
savoldalejandro
Pour Cimolai ?doutey_fdjeux_fan a écrit :Oui la FDJ n'a aucune raison de prendre la course en main.stereoking69 a écrit :Je ne crois pas à un gros tempo de la FDJ, Pinot n'est pas là et Gaudu est trop tendre pour jouer la gagne avec les cadors.Thejul a écrit :Va falloir marquer les Sky et la BMC, pas évident non plus de tout contrôler. Allez, demain gros tempo de la FDJ dès le premier col.
Je pense plutôt à un gros tempo de Trek et Sky pour leur leader.
:moqueur:On1 a écrit :BMCJFKs a écrit :195 nouveaux messages.
rage
.
(2 mots, un point)
Grand Gourou
Avec petite rétropoussette à Tejay avant de s'envoler vers la victoire.daizenshu_ a écrit :Pas dit que Movistar laisse sortir les battus d'aujourd'hui dans la Molina, si Valverde peut aller chercher l'étape, il ne va pas s'en priver.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Merci :jap:stereoking69 a écrit :Movistar meilleur temps pour 2" sur BMC et 46" sur SKY.JFKs a écrit :195 nouveaux messages.
Funvic n'est pas HD mais les lâchés du TTT le seront surement.
Les gros perdants se nomment : Dan Martin à 2'13, Bardet à 2'15, Zakarin à 2'47.
Petite polémique car Rojas aurait poussé dans le dos certains de ses coéquipiers à la fin du TTT ce qui serait interdit.
Et Trek?
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader

4eme à 1.15 des Movistar.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Y va falloir plus que ca pour lui.On1 a écrit :Avec petite rétropoussette à Tejay avant de s'envoler vers la victoire.daizenshu_ a écrit :Pas dit que Movistar laisse sortir les battus d'aujourd'hui dans la Molina, si Valverde peut aller chercher l'étape, il ne va pas s'en priver.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

1'15" de perdues.JFKs a écrit :
Merci :jap:
Et Trek?