LottoNL Jumbo 2017

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
CPTmatros
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Pour le coup, je trouve que charlix tu as cherché la petite bête.

Raboboy n'attaque pas Kelderman, ne l'insulte pas mais lui demande de revoir la syntaxe de ses posts.
Alors d'accord, la forme du post était un peu maladroite, j'en conviens.
Mais sur le fond, je suis en total accord avec lui.
Et d'ailleurs même le membre concerné l'a reconnu et a dit qu'il allait faire un effort.

Pour moi vous avez délibérément cherché à faire sortir de ses gonds Raboboy et vous avez eu ce que vous voulez.

Je suis conscient que ce membre est parfois à la limite (comme énormément d'autres membres pour les mêmes ou pour d'autres raisons).
Mais je suis désolé de vous dire que, d'un point de vue strictement vélo, il est, par ses connaissances et la qualité de rédaction de ses posts, dans le top 5 des plus grands connaisseurs ici. Et je dirais même que c'est souvent un délice de le lire.

Alors se priver des interventions d'un tel membre sous un prétexte plus que quelconque, c'est pas seulement dommage mais c'est vraiment nuire à la qualité du forum.

D'autres membres se montrent très souvent secs et il ne leur en est jamais tenu rigueur.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

CPTmatros a écrit :Pour le coup, je trouve que charlix tu as cherché la petite bête.

Raboboy n'attaque pas Kelderman, ne l'insulte pas mais lui demande de revoir la syntaxe de ses posts.
Alors d'accord, la forme du post était un peu maladroite, j'en conviens.
Mais sur le fond, je suis en total accord avec lui.
Et d'ailleurs même le membre concerné l'a reconnu et a dit qu'il allait faire un effort.

Pour moi vous avez délibérément cherché à faire sortir de ses gonds Raboboy et vous avez eu ce que vous voulez.

Je suis conscient que ce membre est parfois à la limite (comme énormément d'autres membres pour les mêmes ou pour d'autres raisons).
Mais je suis désolé de vous dire que, d'un point de vue strictement vélo, il est, par ses connaissances et la qualité de rédaction de ses posts, dans le top 5 des plus grands connaisseurs ici. Et je dirais même que c'est souvent un délice de le lire.

Alors se priver des interventions d'un tel membre sous un prétexte plus que quelconque, c'est pas seulement dommage mais c'est vraiment nuire à la qualité du forum.

D'autres membres se montrent très souvent secs et il ne leur en est jamais tenu rigueur.
+1 sa remarque est plutôt justifiable. On peu reprocher à Raboboy une certaine condescendance parfois dû à sa parfaite connaissance du cyclisme et néerlandais en particulier mais ici c'est lui faire un procès pour pas grand chose.
Etoile filante
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Je suis pour qu'on en parle plus. Ça sert à rien d'en faire un scandale.

Qui sera le leader sinon pour le Tour de Catalogne.

Gesink a changé d'optique, il visera peut etre une victoire d'étape ou alors un fond de top 10.

Kruijswijk, pareil on le connait bien maintenant. Il sera pas à son meilleur niveau.

Pour Bennett, un fond de top 10 au mieux plutot une victoire d'étape.

En résumé on a plusieurs cartes mais au vu des nombreux parametres une victoire d'étape et un fond de top 10 avec un Kruijswijk rassurant (qui montre un minimum, juste qu'il monte un peu en puissance) ça serait un bon résultat pour l'équipe.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Nopik
légende VCN
légende VCN

LottoNL Jumbo 2017

Moue, difficile à dire. Les profils en Catalogne dont assez ouverts (arrivées en bas) pour permettre à des attaquants de gagner.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Il est vrai, que le Tour de Catalogne est une course à part et aléatoire. Mais je crois en une victoire d'étape et une 8-9 eme place au cg, je ne sais pas qui par contre tellement de possibilités.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Team LottoNL Jumbo

Le contre la montre par équipe vu notre équipé aligné sur 40Km environ on va prendre 2-3 minutes, mon avis minimum.
Ilnur majka
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Bennet est une pépite qu'il faudra bercé je trouve
il veut jouer les CG ou devenir un serial Electron libre en montagne?
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Bennett, il aura 27 ans dans quelques jours... Donc pepite depend dans quel sens tu le dis. Il est plutot électron libre mais il a quelques fond de top 10 sur une semaine et une 10 ème place sur la Vuelta. A voir cette saison sera determinante pour suivre les futurs objectifs de sa carrière. Il fait le Giro ou le Tour ? (Je dirais le Tour mais pas sur).
Ilnur majka
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Linderman est il un grimpeur?
Si oui pourra t il intégrer le train de Kruijswick au Giro(Clement,VDB)?
Nopik
légende VCN
légende VCN

LottoNL Jumbo 2017

Plutôt un baroudeur des vallons à moins de 6%.
Ilnur majka
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Nopik a écrit :Plutôt un baroudeur des vallons à moins de 6%.
Merci :choco:
il est mieux donc au service d'un Lobato par exemple?
Nopik
légende VCN
légende VCN

LottoNL Jumbo 2017

Pas faux mais il aime bien le nord, les petites classiques, et les échappées
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

C'est un barroudeur il a claqué une étape sur une Vuelta 2015, je crois. De moyenne montagne si je me rappel bien.
Nopik
légende VCN
légende VCN

LottoNL Jumbo 2017

Daan Olivier, Antwan Tolhoek, Floris De Tier en Koen Bouwman for un petit stage dans le Limbourg néerlandais. Ils sont accompagnés par 2 \"stagiaires\" qui sont
Hartthijs de Vries (SEG Academy Racing), 20 ans
Logan Owen (Axeon-Hagens Berman), 22 ans, vainqueur de LBL espoirs 2016
Apparemment les 2 sont de grands espoirs, plutôt une bonne initiative donc.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Nopik a écrit :Daan Olivier, Antwan Tolhoek, Floris De Tier en Koen Bouwman for un petit stage dans le Limbourg néerlandais. Ils sont accompagnés par 2 "stagiaires" qui sont
Bonne initiative en effet... à voir en fin de saison si ils seront utilisés en stagiaire.
Etoile filante
Ilnur majka
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Antwan Tolhoek veut il suivre les traces de Poels c-à-d un grimpeur à l'aise sur les Ardennaises?
CPTmatros
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Nopik a écrit :Daan Olivier, Antwan Tolhoek, Floris De Tier en Koen Bouwman for un petit stage dans le Limbourg néerlandais. Ils sont accompagnés par 2 "stagiaires" qui sont
Ha bonne nouvelle ça!!
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

[b:2x2a4fai] Logan Owen[/b:2x2a4fai] (Axeon-Hagens Berman), 22 ans, vainqueur de LBL espoirs 2016
Grand talent ce bonhomme. Si votre équipe parvient à mettre la main dessus (avec un sponsor ou du moins un marché (je ne sais plus) vers les US) , elle pourrait mettre la main sur un sacré client pour le futur.
Ilnur majka
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

CPTmatros a écrit :
Ha bonne nouvelle ça!!
pourquoi ne pas guetter plutôt les pépites colombiennes si vous voulez remporter un GT d'ici là?
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Logan Owen sont de quel profil plutôt grimpeur, coureur de GT, ou puncheur-Ardenaises, on peut pas vraiment savoir maintenant mais votre avis ?
De même pour Hartthijs de Vries ?

On aurait besoin de Raboboy.

En tout cas ce sont de bonnes nouvelles. Daan Olivier bien d'avoir de ses nouvelles, il a du temps à rattraper même si ça risque d'être compliquer de réaliser ce qu'on attendait de lui.

J'allais demander chez les jeunes qui chez les néerlandais promettait pour le futur sur les GT. La que ça m'intéresse. On avait Mollema, Gesink, Kruijswijk, Kelderman. Bon je vais pas parler d'eux ici pour éviter d'être hors-sujet mais à part Oomen.... Je vois pas grand chose venir... Sur les GT/courses d'une semaine.

Alexey Vermeulen par exemple, il est né fin année 94 donc il aura que 23 ans cette année mais pour l'instant il a pas montré grand chose. Vous allez me dire on a le temps. Enfin... les coureurs de GT qui monte sur le podium du type Quintana, Yates, Pinot, Bardet... Ils sont des résultats déjà à cette âge...
Répondre