Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
Soupe a fait un travail énorme. Très joli. :applaud:
Impaussible n'est pas français.
- stereoking69
- légende VCN
C'est Cimolai qui gagne devant Bouhanni
3 Sbaragli
4 Smith
5 Greipel
6 Rojas
7 Impey
8 Vakoc
9 Bauhaus
10 Gasparotto
3 Sbaragli
4 Smith
5 Greipel
6 Rojas
7 Impey
8 Vakoc
9 Bauhaus
10 Gasparotto
Non mais rassure toi c'est pas la faute de l'Europe, c'est avant tout la faute des équipes de 8 :sylvain84: :sylvain84: !didoudidoute a écrit ::suspect: Je suis pas un grand fan de l'Europe non plus mais ce serait de la faute de l'Europe si le Tour de Catalogne manque de spectacle ? :blink:veji2 a écrit :Pour le coup le problème aussi ce sont ces superbes routes construites avec l'argent européen (pas de la faute des Espagnols hein, On les a arrosés de milliards pendant 20 ans en leur disant que plutôt que de faire des choses compliquées et difficiles à mesurer comme améliorer l'enseignement supérieur ou autre, fallait construire des trucs, des routes, des aéroports, des murs, des trous, des bosses, bref, du béton !!) qui font que c'est chiant à crever sauf à la limite quand sur la Vuelta on a des équipes de fin de saison aux trois quarts démissionnaires..Liam a écrit :Ça fait des années que le Tour de Catalogne c'est chiant comme la mort. Content de voir que ça ne change pas un jour où je ne peux pas voir la course. :goodbye:
En espérant que les écarts du TTT incitent à une course de mouvement.
Mais la qualité des routes en Espagne c'est un truc hallucinant, tu changes de côté des Pyrénées et d'un coup t'as des autopistas larges et roulantes....
- daizenshu_
- Modérateur
Il a une position assez particulière Cimolai au sprint.

Cimolai qui pédalait d'une jambe dans la Cipressa samedi et qui s'impose aujourd'hui. Sacrément costaud. :woohoo:stereoking69 a écrit :C'est Cimolai qui gagne devant Bouhanni
3 Sbaragli
4 Smith
5 Greipel
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui assez "droit", on dirait qu'il sprinte tranquilou :sylvain84:daizenshu_ a écrit :Il a une position assez particulière Cimolai au sprint.
- nat77
- Equipier de luxe
Je crois que c'est surtout un problème de placement. Il se fait enfermer sur pas mal de sprints :scratch:Vincenzo60 a écrit :Greipel le re-déclin
Bravo à Cimolai :applaud:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Et pourtant j'aime beaucoup Latour, Gêniez et surtout Vuillermoz, mais voir cette équipe courir comme une CT de 3ème niveau, non, ça je n'aime pas amafote:stereoking69 a écrit :Tu ne les aimes pas bien les AG2R ?jimmy39 a écrit :Il aura fait 2km en tête :whistle:
Tu fais souvent des réflexions sur eux :hmm:

Bouhanni en est donc réduit à se faire battre par le poisson pilote d'Arnaud Démare. :goodbye:
#MaximumTrolling
#MaximumTrolling
Monomaniaque
Au contraire j''aime. quand tu n'as pas de sprinteur et que là Bardet étant un peu court il dit ne pas jouer le CG (avec en plus la valise qu'ils se prendront sur le CLME), et bien tenter du mouvement c'est plus sympa tout de même.jimmy39 a écrit :Et pourtant j'aime beaucoup Latour, Gêniez et surtout Vuillermoz, mais voir cette équipe courir comme une CT de 3ème niveau, non, ça je n'aime pas amafote:stereoking69 a écrit :Tu ne les aimes pas bien les AG2R ?jimmy39 a écrit :Il aura fait 2km en tête :whistle:
- stereoking69
- légende VCN
Oui, il arrive à remonter Bouhanni dans les 20 derniers mètres sachant qu'il était bien au chaud dans sa roue.nat77 a écrit :Je crois que c'est surtout un problème de placement. Il se fait enfermer sur pas mal de sprints :scratch:Vincenzo60 a écrit :Greipel le re-déclin
Bravo à Cimolai :applaud:
Greipel a mal été emmené.
Yay ! :applaud:Liam a écrit :Bouhanni en est donc réduit à se faire battre par le poisson pilote d'Arnaud Démare. :goodbye:
#MaximumTrolling
A l'intersaison, le staff de la FDJ a tenté de lui faire changer sa position (avec succès ou pas je ne sais pas) mais il a répondu : "hey, sur le vélo, c'est aussi le style qui compte !!"kentinmania_ a écrit :Oui assez "droit", on dirait qu'il sprinte tranquilou :sylvain84:daizenshu_ a écrit :Il a une position assez particulière Cimolai au sprint.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ca c'est une victoire inattendue ! Beau sprint de Cimolai en tout cas, victoire serrée ...
Quand Vichot s'est écarté j'ai eu peur qu'il se fasse enfermé mais il a super bien roulé, prenant la roue de Bouhanni et Soupe.
Quand Vichot s'est écarté j'ai eu peur qu'il se fasse enfermé mais il a super bien roulé, prenant la roue de Bouhanni et Soupe.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
Ah bah c'est autre chose que Nokere hein.Liam a écrit :Bouhanni en est donc réduit à se faire battre par le poisson pilote d'Arnaud Démare. :goodbye:
#MaximumTrolling
Cofidis a roulé toute la journée pour que Bouhanni se fasse taper par un poisson-pilote, ça va commencer à râler quand même :hmm:
Ambassadeur du Durkistan.
- stereoking69
- légende VCN
Domont a dû faire les pts des grimpeurs, c'est bien d'être à l'avant sur une étape comme ça quand tu n'as rien d'autres à jouer car l'équipe n'a pas aligné de sprinteur.veji2 a écrit :Au contraire j''aime. quand tu n'as pas de sprinteur et que là Bardet étant un peu court il dit ne pas jouer le CG (avec en plus la valise qu'ils se prendront sur le CLME), et bien tenter du mouvement c'est plus sympa tout de même.jimmy39 a écrit :Et pourtant j'aime beaucoup Latour, Gêniez et surtout Vuillermoz, mais voir cette équipe courir comme une CT de 3ème niveau, non, ça je n'aime pas amafote:stereoking69 a écrit : Tu ne les aimes pas bien les AG2R ?
Là on est sur une course d'une semaine mais sinon AG2R court mieux que la FDJ sur les grands tours je trouve.
Niveau cohésion d'équipe c'est juste parfait ce qui vient d'arriver à Cimolai et la FDJ : le poisson pilote dévoué et irréprochable depuis le début d'année qui gagne en WT sur sa première occasion après un gros travail d'un des leaders de l'équipe. Le message est fort. Période faste pour la FDJ, qu'ils en profitent.doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca c'est une victoire inattendue ! Beau sprint de Cimolai en tout cas, victoire serrée ...
Monomaniaque
- stereoking69
- légende VCN
Soupe le lâche un poil trop tôt.Thejul a écrit :Soupe a fait un travail énorme. Très joli. :applaud:
- Xav_38
- Leader
Pas complètement inattendu je trouve, vu la forme qu'il a montré sur Milan San Remo on pouvait l'attendre. En plus il aime bien cette course où le parcours a tout de même tendance à casser les pattes de quelques sprinteurs. Sa victoire l'année dernière sur la 5ieme étape était assez jolie.doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca c'est une victoire inattendue ! Beau sprint de Cimolai en tout cas, victoire serrée ...
Perso je l'avais mis 2 sur les sites où je fais des propos, bon OK derrière Bouhanni...
Liam a écrit :Bouhanni en est donc réduit à se faire battre par le poisson pilote d'Arnaud Démare. :goodbye:
#MaximumTrolling
Bouhanni est il plus sur le déclin que Greipel?