Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :
chrisroyer a écrit :Impatient de voir ce que peut faire Cink sur ce type de course en position de coureur protégé
le néopronisme
Pfiou :cochonti: :cochonti: :cochonti: :cochonti: :cochonti: :cochonti:
Ambassadeur du Durkistan.
Delgato
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :
Delgato a écrit :Bardet a dit dans l'équipe
qu'il ne jouerait pas le général
Et qu'il viserait une étape .
A votre avis laquelle convient
le mieux à ses qualités ?
La 3 qui arrive a la Molina ?
Une façon "polie" de dire qu'Ag2r va prendre un gros tir sur le CLMPE :whistle:

Edit: Devancé par royer :cochonti:
Oui, il a dit lui même qu'ils n'avaient
pas d'équipe pour le TTT
Mais sinon vous pensez qu'il va viser
quelle étape ?? Merci
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

samu_64 a écrit :2 petites bosses dans le CLM ça va faire mal à plusieurs équipiers ça !
Dans les 7 premiers km, il y a deux bosses d'un km (4-5%) et la bosse d'1,5 km qui est sur le profil.

Y a encore une autre bosse au 20ème km d'1,5 km à 5% de moyenne, le parcours est assez terrible je trouve.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le vieux Samu leader :pompom:
Hillda003
Equipier
Equipier

Il passera très vite derrière Dennis.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Suite à un bon Paris-Nice de De La Cruz, je suis déçu de ne pas le voir courir à domicile. Il y aura tout de même la nouvelle génération qui sera présente pour faire oublier la retraite de Purito : (Marc Soler que l'on a vu très en jambe sur PN ; Enric Mas néo-pro chez Quick Step, un peu dans la même situation que Gaudu; et Jordi Simon qui doit faire honneur à la sélection des Funvic). :pompom:
Ilnur majka
Leader
Leader

Valls est pour l'instant le remplaçant attitré de Purito
il connait bien ses cols catalanes
je pense qu'il va nous en claquer une
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le vrai régional de l'étape c'est l'irlando-catalan Daniel Martinez :good:
Le sucre sportif
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :Le vrai régional de l'étape c'est l'irlando-catalan Daniel Martin[i:rl48zzwg]ez[/i:rl48zzwg] :good:
:green: C'est vrai qu'il y a pas mal de coureurs qui habitent à Gérone (idéalement placée près de la mer et des Pyrénnées) et qui donc connaissent très bien le parcours :jap:

Valls, j'en attendais beaucoup à ses débuts, je trouve qu'il a un niveau correct, mais pas transcendant. Il n'aura jamais le palmarès de Purito. Je suis plus optimiste concernant notamment Enric Mas, qui est dans une bonne équipe pour progresser jusqu'au top niveau et qui avait de super résultats chez les espoirs
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit :
kentinmania_ a écrit :Le vrai régional de l'étape c'est l'irlando-catalan Daniel Martin[i:1b4yhtco]ez[/i:1b4yhtco] :good:
:green: C'est vrai qu'il y a pas mal de coureurs qui habitent à Gérone (idéalement placée près de la mer et des Pyrénnées) et qui donc connaissent très bien le parcours :jap:

Valls, j'en attendais beaucoup à ses débuts, je trouve qu'il a un niveau correct, mais pas transcendant. Il n'aura jamais le palmarès de Purito. Je suis plus optimiste concernant notamment Enric Mas, qui est dans une bonne équipe pour progresser jusqu'au top niveau et qui avait de super résultats chez les espoirs
Valls, c'est le Kelderman espagnol... énorme espoir... grosse déception. Bon Kelderman a encore le temps de se réveiller...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
marooned
Leader
Leader

Valverde est pour moi le grand favori pour le général. Le parcours lui convient bien et il a une grosse équipe avec lui qui devrait lui permettre d'être très bien placé après le chrono par équipe.

Sky a pas mal de poids mort en vu du chrono par équipe, Trek ça ne devrait pas être terrible et je ne crois pas que le(s) leader(s) de BMC pourront tenir le coup lors des étapes difficiles par rapport au jeune Alejandro.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned2 a écrit :Valverde est pour moi le grand favori pour le général. Le parcours lui convient bien et il a une grosse équipe avec lui qui devrait lui permettre d'être très bien placé après le chrono par équipe.

Sky a pas mal de poids mort en vu du chrono par équipe, Trek ça ne devrait pas être terrible et je ne crois pas que le(s) leader(s) de BMC pourront tenir le coup lors des étapes difficiles par rapport au jeune Alejandro.
Valverde, il aura avec lui des 4X4 comme Castroviejo, Amador et Oliveira à qui les nombreux faux plats du parcours ne feront pas peur + un solide gaillard comme Erviti. Je vois bien Movistar contester l'étape à BMC.

Sky peut perdre plus d'une minute. Froome est en reprise et il n'aura que Thomas et Kiryienka comme solides rouleurs à ses côtés; ils peuvent finir 5 ou 6 du chrono.
rbl85
Leader
Leader

Je viens remarquer un truc, le live tv est supposé commencer a 15h30 ce qui veut dire qu'on sera probablement dans la descente du dernier 1ere catégorie
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est 15h30 me semblait que c'était 15H00. J'ai du mal regarder.

J'ai re-regarder et c'est bien 15H00. J'ai raison.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
rbl85
Leader
Leader

Kelderman4 a écrit :C'est 15h30 me semblait que c'était 15H00. J'ai du mal regarder.

J'ai re-regarder et c'est bien 15H00. J'ai raison.
J'ai regarder sur cyclingfans et ils mettent 15h30, ils ont du se tromper
bullomaniak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kelderman4 a écrit :
Le sucre sportif a écrit :
kentinmania_ a écrit :Le vrai régional de l'étape c'est l'irlando-catalan Daniel Martin[i:1yijd7v4]ez[/i:1yijd7v4] :good:

Valls, c'est le Kelderman espagnol... énorme espoir... grosse déception. Bon Kelderman a encore le temps de se réveiller...
Mais en quoi Rafael Valls a-t-il jamais été un énorme espoir ? Pour moi c'était juste un jeune au niveau intéressant et qui a confirmé depuis en allant chercher de beaux accessits sur les courses par étapes. Sachant qu'il a été cassé dans son élan par des problèmes physiques l'an passé mais semble être revenu à son niveau de 2015.
Le sucre sportif
Leader
Leader

bullomaniak a écrit :
Mais en quoi Rafael Valls a-t-il jamais été un énorme espoir ? Pour moi c'était juste un jeune au niveau intéressant et qui a confirmé depuis en allant chercher de beaux accessits sur les courses par étapes. Sachant qu'il a été cassé dans son élan par des problèmes physiques l'an passé mais semble être revenu à son niveau de 2015.
C'est juste qu'en tant que supporter, j'espérais qu'il fasse mieux, mais il fait une carrière honnête et c'est tout à son honneur.
Ilnur majka
Leader
Leader

je pense qu'Alaph doit se contenir sur cette course pour deux raisons
-Ne pas se cramer en vue des Ardennaises
-il y a aussi le fait que son coéquipier Mas a déclaré vouloir jouer à fond le maillot blanc
si Mas et Alaph venaient à être dans le coup et que ce dernier venait à lui chiper sa convoitise,l'ambiance risque d'etre délétère dans l'équipe
Alaph ferait donc mieux de chercher une victoire d'étape
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
rbl85
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit :je pense qu'Alaph doit se contenir sur cette course pour deux raisons
-Ne pas se cramer en vue des Ardennaises
-il y a aussi le fait que son coéquipier Mas a déclaré vouloir jouer à fond le maillot blanc
si Mas et Alaph venaient à être dans le coup et que ce dernier venait à lui chiper sa convoitise,l'ambiance risque d'etre délétère dans l'équipe
Alaph ferait donc mieux de chercher une victoire d'étape
Vu que Alaf n'est pas la, tout est réglé
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bizarre qu'Ilnur Majkoala n'ai pas vu cette info, lui qui a beaucoup rôdé sur le forum :sweat-lol:
Répondre