cette montée ramènerais les coureurs à l’intérieur des terres et fausserais la beauté de MSR_AlbatorConterdo a écrit :Voici un exemple de final incluant la montée de la Pompeiana (4,8 km à 5,2%)
[img width=600]https://unavueltamejor.files.wordpress. ... peiana.jpg[/img]
Milan San Remo 2017 (18/03/17)
Modérateur : Modos VCN
-
Ilnur majka
- Leader

Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- Le sucre sportif
- Leader

Il faudrait poursuivre derrière direction Toulon et le Mont Faron :RIP:chrisroyer a écrit :San Remo c'est pourri, je vote pour un Milan - Nice par le col d'Eze :moqueur:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- kentinmania_
- Equipier de luxe

La course d'hier nous a montré -si l'on en doutait encore, que si des coureurs sont assez forts et courageux il est possible de finir Milan San Remo entre costauds voire en solitaire.
Evidemment on pestera sûrement 4 fois sur 5 contre le parcours lorsque d'autres Démare ou Cavendish remporteront un monument en mettant le nez à la fenêtre à 50 mètres de l'arrivée.
Mais on sait qu'il y en a la possibilité. Une Cipressa montée vite, une attaque sans arrière pensée dans le Poggio, ça peut suffire.
Autant je suis assez d'accord avec l'ajout de La Manie, autant mettre une 3ème bosse dans le final c'est excessif. Même si ça donnera une très belle course, on dénature trop la course.
Evidemment on pestera sûrement 4 fois sur 5 contre le parcours lorsque d'autres Démare ou Cavendish remporteront un monument en mettant le nez à la fenêtre à 50 mètres de l'arrivée.
Mais on sait qu'il y en a la possibilité. Une Cipressa montée vite, une attaque sans arrière pensée dans le Poggio, ça peut suffire.
Autant je suis assez d'accord avec l'ajout de La Manie, autant mettre une 3ème bosse dans le final c'est excessif. Même si ça donnera une très belle course, on dénature trop la course.
-
chrisroyer
Bon allez on dit Sète et le mont St ClairLe sucre sportif a écrit :Il faudrait poursuivre derrière direction Toulon et le Mont Faron :RIP:chrisroyer a écrit :San Remo c'est pourri, je vote pour un Milan - Nice par le col d'Eze :moqueur:
Par contre dans ce cas on pourrait déplacer le départ à San Remo :moqueur:
- Le sucre sportif
- Leader

Faudrait partir de Gênes : les coureurs attaquent direct avec le Passo del Turchino :ballon:chrisroyer a écrit :Bon allez on dit Sète et le mont St ClairLe sucre sportif a écrit :Il faudrait poursuivre derrière direction Toulon et le Mont Faron :RIP:chrisroyer a écrit :San Remo c'est pourri, je vote pour un Milan - Nice par le col d'Eze :moqueur:
PS : t'avais raison, c'est vraiment pourri un dimanche après-midi sans course :ennui:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
chrisroyer
Gênes - Sète ça doit faire pas loin de 600 bornes je penseLe sucre sportif a écrit :Faudrait partir de Gênes : les coureurs attaquent direct avec le Passo del Turchino :ballon:chrisroyer a écrit :Bon allez on dit Sète et le mont St ClairLe sucre sportif a écrit : Il faudrait poursuivre derrière direction Toulon et le Mont Faron :RIP:
PS : t'avais raison, c'est vraiment pourri un dimanche après-midi sans course :ennui:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Vous voulez fusionner MSR et le Tour de Catalogne non? :victory:
-
chrisroyer
on pourrait faire comme le week end ardennais à une époquekentinmania_ a écrit :Vous voulez fusionner MSR et le Tour de Catalogne non? :victory:
le samedi Milan - San Remo et le dimanche San Remo - Sète
Ilnur majka a écrit :cette montée ramènerais les coureurs à l’intérieur des terres et fausserais la beauté de MSR_AlbatorConterdo a écrit :Voici un exemple de final incluant la montée de la Pompeiana (4,8 km à 5,2%)
[img width=600]https://unavueltamejor.files.wordpress. ... peiana.jpg[/img]
Complètement d'accord avec ilnur et les autres : on transformerait la magie en vulgaire semi-ardennaise
Pour un cyclisme réactionnaire 
Et le lundi : Sète - Toulouse (avec une arrivée à Pech David par le chemin des canalets : https://www.strava.com/segments/3307918)chrisroyer a écrit :on pourrait faire comme le week end ardennais à une époquekentinmania_ a écrit :Vous voulez fusionner MSR et le Tour de Catalogne non? :victory:
-
chrisroyer
Bah non le lundi y'a tour de Catalogne alors Sète - Barcelone si tu veux mais Toulouse ça va compliquerFloLMA a écrit :Et le lundi : Sète - Toulouse (avec une arrivée à Pech David par le chemin des canalets : https://www.strava.com/segments/3307918)chrisroyer a écrit :on pourrait faire comme le week end ardennais à une époquekentinmania_ a écrit :Vous voulez fusionner MSR et le Tour de Catalogne non? :victory:
-
marcella
Il l'a bien mérité pour sa dernière Classicissima qui n'a pas été si mauvaise que ça.Liam a écrit :Pozzato dans son meilleur rôle.Couak0 a écrit :L'after a été difficile visiblement https://twitter.com/faustocoppi60/statu ... 2389663744
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Luke Rowe.Vincenzo60 a écrit :C'est qui le gaillard à gauche ?
En pleine préparation des flandriennes. B)
Monomaniaque
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

J'ai trouvé mon nouveau coureur préféré :rock:Liam a écrit :Luke Rowe.Vincenzo60 a écrit :C'est qui le gaillard à gauche ?
En pleine préparation des flandriennes. B)
Ambassadeur du Durkistan.