C'est pas faux, mais cette année j'y croyais vraiment.
Motif d'espoir avec la 20ème place de Marco Canola.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
L\'âge d\'or de l\'emsilcyc italien
Je croyais que Pippo pétait la forme ? 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
5 italiens dans le top 20 avec de jeunes espoirs comme Bennati
Merci de ne pas tirer sur l'ambulance.
Laissez-nous faire notre deuil tranquillement.
Laissez-nous faire notre deuil tranquillement.
-
- Leader
Si vous venez pour pour vous moquer, ce topic a encore de beaux jours devant lui.
Moi, je vous laisse, je n'ai pas coeur à me moquer des morts. :jap:
-
- Equipier de luxe
Moi j'arrête, le 27 il y aura la migration qui s'effectuera sans moi :goodbye:
-
- Leader
Non mais tu peux laisser mourir ce topic à l'instar du cyclisme italien et continuer à fréquenter le forum, hein...pascualito a écrit :Moi j'arrête, le 27 il y aura la migration qui s'effectuera sans moi :goodbye:
Je vous trouve un peu rudes..._AlbatorConterdo a écrit :Si vous venez pour pour vous moquer, ce topic a encore de beaux jours devant lui.
Viviani et Colbrelli étaient deux outsiders mais en second rideau (c'est quand même pas des vieux), ils ont fait leur course, Viviani très bien dans le Poggio après je pense que les 3 devant étaient un cran au dessus tout simplement et comme souligné Canola réalise une course plus que correcte pour une première.
Bref il n'y aura pas eu d'exploit mais je ne pense pas qu'on puisse dire que la situation est plus mauvaise après ce Milan San Remo qu'avant... :hmm:
Pink is the new black 

-
- Leader
Non, effectivement : elle était déjà catastrophique avant, et c'est pas une course qui y changera quelque chose. :jap:
- stereoking69
- légende VCN
Cimolai fait un très bon début de saison avec une belle victoire devant Bouhanni.
Soit mieux que pas mal de bon sprinteurs (Viviani, Nizzolo, Modolo, Sbaragli) entre autres.
Soit mieux que pas mal de bon sprinteurs (Viviani, Nizzolo, Modolo, Sbaragli) entre autres.
-
- Leader
ça ne suffira pas pour faire revenir Pascualito. :sylvain84:marcella a écrit :Petit rayon de soleil aujourd'hui.
- Xav_38
- Leader
Nizzolo a une excuse avec sa blessure. Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? Cela commence à devenir très long et il risque de trainer une méforme sur une bonne partie de la saison s'il n'a pas déjà repris.stereoking69 a écrit :Cimolai fait un très bon début de saison avec une belle victoire devant Bouhanni.
- stereoking69
- légende VCN
Il est en dépression en ce moment ?_AlbatorConterdo a écrit :ça ne suffira pas pour faire revenir Pascualito. :sylvain84:marcella a écrit :Petit rayon de soleil aujourd'hui.
-
- Leader
stereoking69 a écrit :Il est en dépression en ce moment ?_AlbatorConterdo a écrit :ça ne suffira pas pour faire revenir Pascualito. :sylvain84:marcella a écrit :Petit rayon de soleil aujourd'hui.
amafote:pascualito a écrit :Moi j'arrête, le 27 il y aura la migration qui s'effectuera sans moi :goodbye:
- stereoking69
- légende VCN
:blink:_AlbatorConterdo a écrit :stereoking69 a écrit :Il est en dépression en ce moment ?_AlbatorConterdo a écrit : ça ne suffira pas pour faire revenir Pascualito. :sylvain84:amafote:pascualito a écrit :Moi j'arrête, le 27 il y aura la migration qui s'effectuera sans moi :goodbye:
Il est sérieux ? :S
-
- Leader
Ce n'est pas la 1ère fois.
Il finit par craquer et revenir, en général. ;)
On verra...
Il finit par craquer et revenir, en général. ;)
On verra...
-
- Equipier de luxe
Ah non faut qu'il revienne le petit pascal :sad:
Ambassadeur du Durkistan.
- Ancelin
- Leader
Je ne vais faire que relancer la polimique mais la Androni et meme peut etre la Nippo méritent plus d'etre inviter sur le Giro que les autres équipes invitée, en tout cas sur le début de saison.
Je suis décu également du début de saison de la Bardiani et de la Gazprom.
Je suis décu également du début de saison de la Bardiani et de la Gazprom.
Pas de nouvelles depuis le 2 mars, mais l'on peut voir sur son twitter qu'il roule.Xav_38 a écrit :Nizzolo a une excuse avec sa blessure. Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? Cela commence à devenir très long et il risque de trainer une méforme sur une bonne partie de la saison s'il n'a pas déjà repris.stereoking69 a écrit :Cimolai fait un très bon début de saison avec une belle victoire devant Bouhanni.
[img width=500]https://scontent.cdninstagram.com/t51.2 ... 2304_n.jpg[/img]