Milan San Remo 2017 (18/03/17)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Bonnet roule derrière les échappées.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je le trouve convaincant en tant que consultant, Pineau.
Et comme j'aime beaucoup Chassé, en partie par nostalgie pour mes années d'adolescence, je suis très content de passer mon samedi aprèm sur l'Equipe tv !
Mes favoris : Sagan, Démare et Degenkolb.
Et comme j'aime beaucoup Chassé, en partie par nostalgie pour mes années d'adolescence, je suis très content de passer mon samedi aprèm sur l'Equipe tv !
Mes favoris : Sagan, Démare et Degenkolb.
jimmy39 a écrit :Et AG2R continue sa superbe série, quasi pas une échappée ratée en WT pour cette sympathique équipe ces derniers temps, ils sont vraiment en feu, quel talent :francais:marcella a écrit :4'10 d'écart. Ce n'est pas encore cette année que le vainqueur imitera Marc Gomez.
Sonny Colbrelli est confiant.
https://youtu.be/ksTZYE4Vo20
Non mais c'est à noter !
Salutations de Norvège à Falco et aux autres sauf à cet enfoiré de JFK :bisou:
Edith me dit que je me suis trompé en citant, c'est bien évidemment le message d'Orodreth vantant les mérites des contis pros que vous devez lire ci-dessus
- Allobroges
- Leader
D'après mes calculs, c'est soit pour Degenkolb soit pour...
[spoiler]François Fillon[/spoiler]
[spoiler]François Fillon[/spoiler]
Force à toi, mon Rikou...
- stereoking69
- légende VCN
Frein à disque pour la Cannondale Drapac et Quick Step.
- stereoking69
- légende VCN
Cavendish revient dans le peloton suite à une crevaison.
- JFKs
- Modérateur
Chassot balance sur la RTS: contre les nouvelles équipes friquées des émirats, contre leurs courses organisées à coup de millions, contre les freins à disque.
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN
Problème mécanique pour Korsaeth.
Il reste encore 100 km à parcourir et l'échappée a 2'20 d'avance.
Il reste encore 100 km à parcourir et l'échappée a 2'20 d'avance.
Source??stereoking69 a écrit :Cavendish revient dans le peloton suite à une crevaison.
D'après mes sources, Fat Cav est souffrant et a dû s'arrêter pour des problèmes à l'estomac.
En attendant que la course se décante, je commence à me tracer un GT en Croatie. 
Méme si c'est trés mal dit, je suis à 100% d'accord avec Pineau sur les frais à disque.
-L'argument de la sécurité n'a pas lieu d’être
-En termes de performance les disques sont un non-sens.
D'ailleurs je n'y avais jamais pensé mais dans les montées, les disques semblent \"frotter\" lorsqu'on se met en danseuse.
D'ailleurs je n'y avais jamais pensé mais dans les montées, les disques semblent \"frotter\" lorsqu'on se met en danseuse.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
J'espère au moins qu'il a proposé des choses pour financer de nouvelles courses ou de nouvelles équipes.JFKs a écrit :Chassot balance sur la RTS: contre les nouvelles équipes friquées des émirats, contre leurs courses organisées à coup de millions, contre les freins à disque.
Non parce qu'en terme de gens qui sont capable de critiquer les autres mais ne sont pas foutus de proposer de leurs côté la moindre chose intéressante on en a suffisamment en ce moment.
- stereoking69
- légende VCN
Et aussi contre l'organisateur, contre les étrangers, contre les multinationales, contre l'union européenneJFKs a écrit :Chassot balance sur la RTS: contre les nouvelles équipes friquées des émirats, contre leurs courses organisées à coup de millions, contre les freins à disque.
- JFKs
- Modérateur
Genre le Tour de Romandie est mal organisé?TheChosenOne6 a écrit :J'espère au moins qu'il a proposé des choses pour financer de nouvelles courses ou de nouvelles équipes.JFKs a écrit :Chassot balance sur la RTS: contre les nouvelles équipes friquées des émirats, contre leurs courses organisées à coup de millions, contre les freins à disque.
Non parce qu'en terme de gens qui sont capable de critiquer les autres mais ne sont pas foutus de proposer de leurs côté la moindre chose intéressante on en a suffisamment en ce moment.
Ce qu'il dit, et a déjà dit par le passé, c'est que c'est facile d'organiser des courses à coup de millions, de bloquer n'importe quelle route, d'avoir 50 voitures de police sur une course. Lui, en organisant le Romandie, et les autres organisateurs de courses européens doivent affronter non seulement des gros défis pour financer les courses, convaincre les sponsors, mais doivent aussi composer avec une culture bien différente où il n'y a pas l'Etat derrière qui fournit des moyens policiers énormes.
Pour les équipes, il ne veut pas de ligue fermée, qui enlèverait toute chance aux Conti Pro, celles qui font aussi vivre le cyclisme, qui ont une tradition et dont a une histoire, au contraire des équipes construites sans cohérence, juste avec de l'argent.
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN
J'ai vu ça à l'écran et je pensais qu'il avait crevé.marcella a écrit :Source??stereoking69 a écrit :Cavendish revient dans le peloton suite à une crevaison.
D'après mes sources, Fat Cav est souffrant et a dû s'arrêter pour des problèmes à l'estomac.
Mais comme tu le dit, il doit avoir des maux de ventre.
-
- néo-pro
Et également contre l'Empire draco/reptilien d'Orion 
- JFKs
- Modérateur
Sur la RTS, Chassot a dit la même chose.Tony09* a écrit :Méme si c'est trés mal dit, je suis à 100% d'accord avec Pineau sur les frais à disque.
D'ailleurs je n'y avais jamais pensé mais dans les montées, les disques semblent "frotter" lorsqu'on se met en danseuse.
Il a aussi ajouté que c'est problématique si ce n'est pas uniformisé, avec une partie des vélos qui freinent d'une manière et le reste d'une autre. Il a aussi mentionné la question du dépannage neutre, où tu peux dire qu'il n'y a pour l'instant pas d'équité sans système uniformisé.
Grand Gourou
La FDJ prépare la remontée de Démare dans la Cipressa. :green: