Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
c'est inadmissible de pas savoir sur quelle course Aru a été inexistant :colere:
Moi j'ai l'impression que FROOME réduit au maximum les risques de tomber malade. Pas de courses en Europe avant fin Mars avril / reprise en Australie
-
- Equipier de luxe
Ce qui serait drole c'est un probleme au mois de juin-juillet et il aura rien fait de la saison^^
Mais bon quand Contador sera sur la plus haute marche du podium aux champs... il aura moins de merite. Donc autant battre vraiment Froome !
Mais bon quand Contador sera sur la plus haute marche du podium aux champs... il aura moins de merite. Donc autant battre vraiment Froome !
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Dieu sait que j'aimerais que tu aies raison Keldermann, mais en retournant ça dans tous les sens, je ne vois pas comment Contador, ou qui que ce soit d'ailleurs, peut battre le meilleur grimpeur/rouleur du monde de la meilleure équipe du monde avec le train le meilleur du monde entierement dévoué à son service.
Si tu ajoutes à ça que Froome est en plus capable d'attaquer, et de gagner, en descente, de bordurer comme un Flamand, et de profiter de changements de règlement improbables made in Ventoux, je pense qu'on touche au miracle.
Si tu ajoutes à ça que Froome est en plus capable d'attaquer, et de gagner, en descente, de bordurer comme un Flamand, et de profiter de changements de règlement improbables made in Ventoux, je pense qu'on touche au miracle.
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Froome a été battu en 2014, et a failli l'être dans la descente du col des Saisies l'été dernier
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Sur Tirreno, il y avait Quintana et les autres.
Froome donne cette impression mais sur le Tour lui, il y a lui et les autres. S' il a pas baissé un peu de pied ce sera pas simple de le contrarier.
Meme si Quintana progresse chaque année.
Froome donne cette impression mais sur le Tour lui, il y a lui et les autres. S' il a pas baissé un peu de pied ce sera pas simple de le contrarier.
Meme si Quintana progresse chaque année.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
J'ai oublié de mentionner "mis à part une chute"jobijoba21 a écrit :Froome a été battu en 2014, et a failli l'être dans la descente du col des Saisies l'été dernier
Merci Albator 

C'est marrant mais cette année et pour la première fois depuis un bout de temps tout le monde se dit que le sort du Tour est déjà scellé plusieurs mois à l'avance. Du coup je me dis que ca peut pas être aussi facile, je serais pas étonné que quelque chose vienne enrayer la machine un moment ou un autre, à mon avis on est pas au bout de nos surprises :)
J'annonçais le meme sort ineluctable l'année derniere.....et en fait je (me) l'annonce dans toutes les courses où le :courses: est aligné. C'est non seulement assez réaliste, mais ça me permet en plus de ne jamais être déçu et d'apprécier encore plus quand il est battu sur la Vuelta. :kelmeurisme
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Tout le monde... nan... moi je vous dis Contador va gagner le Tour. Et je ne suis pas un fanboy de Contador. Il faut croire en ses rêves et moi c'est de voir la Sky perdre. Avoir un Tour intéressant... donc y a un rapport entre les 2^^ Personne est imbattable. Même la Sky.manolo57 a écrit :C'est marrant mais cette année et pour la première fois depuis un bout de temps tout le monde se dit que le sort du Tour est déjà scellé plusieurs mois à l'avance. Du coup je me dis que ca peut pas être aussi facile, je serais pas étonné que quelque chose vienne enrayer la machine un moment ou un autre, à mon avis on est pas au bout de nos surprises
Dommage vraiment que Quintana soit sur le Giro mais peut être qu'il sera plus fort sur le Giro que sur le Tour... Mais j'y crois pas...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
De toute façon, Federer a montré la voie : le pouvoir est aux vieux cette année !Kelderman4 a écrit :Tout le monde... nan... moi je vous dis Contador va gagner le Tour. Et je ne suis pas un fanboy de Contador. Il faut croire en ses rêves et moi c'est de voir la Sky perdre. Avoir un Tour intéressant... donc y a un rapport entre les 2^^ Personne est imbattable. Même la Sky.manolo57 a écrit :C'est marrant mais cette année et pour la première fois depuis un bout de temps tout le monde se dit que le sort du Tour est déjà scellé plusieurs mois à l'avance. Du coup je me dis que ca peut pas être aussi facile, je serais pas étonné que quelque chose vienne enrayer la machine un moment ou un autre, à mon avis on est pas au bout de nos surprises
Dommage vraiment que Quintana soit sur le Giro mais peut être qu'il sera plus fort sur le Giro que sur le Tour... Mais j'y crois pas...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:jap: Il va gagner le TDF dans l'étape du Galibier !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- stereoking69
- légende VCN
Il faudra que Contador parte avec Quintana dans l'étape du Galibier sinon la Movistar roulera avec la Sky.El_Pistolero_07 a écrit ::jap: Il va gagner le TDF dans l'étape du Galibier !
Le remake de Formigal serait sympa mais avec Contador et Quintana qui finissent ensemble.
-
- Equipier de luxe
Quelqu'un connait le programme de Chaves?
Il a pas couru depuis l'herald, il était ni sur PN ni TA, ni le cN colombien. Sur PCS, il n'y a rien avant le TDF...
Il a pas couru depuis l'herald, il était ni sur PN ni TA, ni le cN colombien. Sur PCS, il n'y a rien avant le TDF...

- Ilnur majka
- Leader
La Romandie c'est sur :gafauvel:_Socrates_ a écrit :Quelqu'un connait le programme de Chaves?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Il n'a pas pour habitude de courir avant les GT, il s’entraîne en Colombie et atterrit frais. Peu probable de le voir sur les courses de préparation au TDF à moins d'un changement de préparation._Socrates_ a écrit :Quelqu'un connait le programme de Chaves?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Il a pour l'instant le même programme que Froome...Ilnur majka a écrit :La Romandie c'est sur :gafauvel:_Socrates_ a écrit :Quelqu'un connait le programme de Chaves?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Ilnur majka
- Leader
un marquage à la culotte?MiguelDelgado2 a écrit :Il a pour l'instant le même programme que Froome...Ilnur majka a écrit :La Romandie c'est sur :gafauvel:_Socrates_ a écrit :Quelqu'un connait le programme de Chaves?
Pourquoi étudier un grimpeur rouleur?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Page 26 je remet son programme_Socrates_ a écrit :Quelqu'un connait le programme de Chaves?
(Vu dans une interview de chavo en esp.)
Tour du Pays-Basque
Amstel
Flèche
Liège
Romandie
Retour en Colombie jusqu'au Tour
Pas de courses préparatoire au Tour
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- loloherrera
- Leader
J'aime assez. Peut-être LE dynamiteur dont on aurait besoin sur LBL. On peut rêver...Delgato a écrit :Page 26 je remet son programme_Socrates_ a écrit :Quelqu'un connait le programme de Chaves?
(Vu dans une interview de chavo en esp.)
Tour du Pays-Basque
Amstel
Flèche
Liège
Romandie
Retour en Colombie jusqu'au Tour
Pas de courses préparatoire au Tour
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia