Milan San Remo 2017 (18/03/17)
Modérateur : Modos VCN
-
pascualito
- Equipier de luxe

Tosatto et Capecchi seront les commissaires de course ;)
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ben, brûler des graisses... Pour ça, les efforts longs, y'a que ça qui marche !_AlbatorConterdo a écrit :Du second..Betancur se fait encore "punir" au passage, que vient-il faire sur cette course, le pauvre ? :sylvain84:dolipr4ne a écrit :Precision: je n'ai pas une aussi bonne connaissance que vous du peloton. Donc, le message de Nopik, c'est du premier ou second degré? ops:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Au moins c'est un entraînement qu'il ne zappera pas
Rien ne l'empêche de bâcher au bout de 50 bornes...jobijoba21 a écrit :Au moins c'est un entraînement qu'il ne zappera pas
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Un nouveau jeu ? "Le Kilomètre Betancur", après la "minute Wellens" ?Momo2 a écrit :Rien ne l'empêche de bâcher au bout de 50 bornes...jobijoba21 a écrit :Au moins c'est un entraînement qu'il ne zappera pas
D'ailleurs Bico j'ai du lire ce nom une ou deux fois mais j'ai regardé un peu ses résultats chez les jeunes c'est pas mal (7e LBL u23 par exemple) mais ca n'a pas l'air non plus d'être un prodige.Le sucre sportif a écrit :J'ai eu la même réaction de dolipr4ne sur le coup, car il y a des coureurs que l'on voit peu dans les classements (de très bons équipiers certainement), je me demandais s'il pouvait y avoir une surprise._AlbatorConterdo a écrit :Du second..Betancur se fait encore "punir" au passage, que vient-il faire sur cette course, le pauvre ? :sylvain84:dolipr4ne a écrit :Precision: je n'ai pas une aussi bonne connaissance que vous du peloton. Donc, le message de Nopik, c'est du premier ou second degré? ops:
Belle tactique de Nopik pour brouiller les pistes avant les jeux sur MSR :non-non:
J'imagine que les recruteurs savent ce qu'ils font et que je me trompe sur lui ou d'autres comme Arcas mais ca me surprend de les voir là.
Comme si j'étais capable de telles basses manœuvres :green:Le sucre sportif a écrit :J'ai eu la même réaction de dolipr4ne sur le coup, car il y a des coureurs que l'on voit peu dans les classements (de très bons équipiers certainement), je me demandais s'il pouvait y avoir une surprise._AlbatorConterdo a écrit :Du second..Betancur se fait encore "punir" au passage, que vient-il faire sur cette course, le pauvre ? :sylvain84:dolipr4ne a écrit :Precision: je n'ai pas une aussi bonne connaissance que vous du peloton. Donc, le message de Nopik, c'est du premier ou second degré? ops:
Belle tactique de Nopik pour brouiller les pistes avant les jeux sur MSR :non-non:
Bon c'est vrai qu'il y a peut être 2 ou 3 jeunes qui ont du potentiel (Bico, Carretero, Barbero ?), je les connais assez mal. Mais globalement ils ont raclé les fonds de tiroir pour aligner une équipe. :cheer:
M'enfin, s'ils font un top 15 ni vu ni connu ils n'auront pas perdu leur journée
- Le sucre sportif
- Leader

Une attaque par l'avant du peloton est plus facilement vérifiable qu'une attaque par l'arrière_AlbatorConterdo a écrit :Un nouveau jeu ? "Le Kilomètre Betancur", après la "minute Wellens" ?Momo2 a écrit :Rien ne l'empêche de bâcher au bout de 50 bornes...jobijoba21 a écrit :Au moins c'est un entraînement qu'il ne zappera pas
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je l'avais proposé pour le Strade...._AlbatorConterdo a écrit :Un nouveau jeu ? "Le Kilomètre Betancur", après la "minute Wellens" ?Momo2 a écrit :Rien ne l'empêche de bâcher au bout de 50 bornes...jobijoba21 a écrit :Au moins c'est un entraînement qu'il ne zappera pas
Seul souci : le manque d'informations en temps réel ou d'images.....
Lors de la prise d'antenne du direct, pas sûr qu'il soit encore en course...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
marcella
Surtout que son pote Ronald sera très vite présent sur le bord de la route.
Bananito risque donc de bâcher très tôt.
Bananito risque donc de bâcher très tôt.
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

De mémoire bananito avait déjà été intégré dans l'équipe pour MSR l'an dernier. C'était même sa course de rentrée je crois (comme quoi il y a du progrès dans la gestion de sa saison :pompom: ) . Et il me semble l'avoir vu en début de retransmission.... avant qu'il abandonne évidemment.
Oui l'an passé il avait fait MSR, on a eu pas mal d'image de la queue de peloton, qu'il n'a jamais quitté. Bis repetita cette année, il vient faire le nombre et bâchera.
Impaussible n'est pas français.
- Ilnur majka
- Leader

Betancur est en Europe depuis les STRADES
d'ici là il perdra pas mal de tissus adipeux
vous verrez il va faire une semaine ardennaise fantastique
d'ici là il perdra pas mal de tissus adipeux
vous verrez il va faire une semaine ardennaise fantastique
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Au passage, il y en a un chez Movistar qui a beaucoup de mal à revenir, c'est Malori.
Il n'a toujours pas récupéré de sa chute d'il y a plus d'un an. Il est ponctuellement sur des start-list mais il abandonne très rapidement systématiquement. Je me demande s'il n'est pas perdu pour le vélo.
Il n'a toujours pas récupéré de sa chute d'il y a plus d'un an. Il est ponctuellement sur des start-list mais il abandonne très rapidement systématiquement. Je me demande s'il n'est pas perdu pour le vélo.
- Ilnur majka
- Leader

Sa blessure est parallèle à celle de Phinney qui était plus gravemarooned2 a écrit :Au passage, il y en a un chez Movistar qui a beaucoup de mal à revenir, c'est Malori.
si ce dernier est revenu,pourquoi pas le transalpin
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM