Milan San Remo 2017 (18/03/17)

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Jean-René_Godart
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Milan San Remo 2017 (18/03/17)

Ilnur majka a écrit :Après des Strades magnifiques
Dans quel rôle voyez vous sur cette course Korsaeth?
Porter des bidons
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nostradamus--dans--le--bus
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Milan San Remo 2017 (18/03/17)

Sagan est toujours offensif car il aime ça et que c' est plus facile de faire un podium dans un groupe de 7 qu' un groupe de 35 gars.

Il a rien à perdre en attaquant pour moi, et il n' a plus Cancellara dans sa roue. Ces deux là se marquait terriblement sur cette course.

Si la Cipressa est montée très vite, je le vois attaquer s' il y a une course usante.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
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Ilnur majka
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Milan San Remo 2017 (18/03/17)

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Sagan est toujours offensif car il aime ça et que c' est plus facile de faire un podium dans un groupe de 7 qu' un groupe de 35 gars.

Il a rien à perdre en attaquant pour moi, et il n' a plus Cancellara dans sa roue. Ces deux là se marquait terriblement sur cette course.

Si la Cipressa est montée très vite, je le vois attaquer s' il y a une course usante.
s'il attaque sur la Cipressa, il est sur de se faire rattraper au bas de la descente
seul un train peut lui permettre d'éliminer certains sur cette bosse
un Bodnar peut bien assurer ce travail par exemple
et il pourra avoir le champ de mener une attaque victorieuse sur le Pogggio
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Ilnur majka
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Milan San Remo 2017 (18/03/17)

\"Culminant à 169 m d'altitude, la route du Poggio di San Remo est longue de 4 km, et a une déclivité moyenne de 3,7 %.\"
or je vois souvent dans les interventions que ses 300m derniers sont à 8%
Y'a t l'il un replat ou la montée se fait sur du 2% jusqu’à ses fameuses 300m menant au sommet?
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nostradamus--dans--le--bus
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Sagan n' attaquera jamais dans la Cipressa, s' il attaque c' est dans le dernier km du Poggio et pas avant.

Une attaque à 6 km de l' arrivée au plus tot .
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nostradamus--dans--le--bus a écrit :Sagan n' attaquera jamais dans la Cipressa, s' il attaque c' est dans le dernier km du Poggio et pas avant.

Une attaque à 6 km de l' arrivée au plus tot .
tu l'a mentionné en haut avec le conditionnel
et je ne l'ai pas soutenu :non-non:
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nostradamus--dans--le--bus a écrit :...
Il a rien à perdre en attaquant pour moi, et il n' a plus Cancellara dans sa roue. Ces deux là se marquait terriblement sur cette course.
...
La retraite de Cancellara va changer la tactique d'énormément de coureurs qui calquaient leurs courses en fonction de celle du suisse.
Sagan devrait d'ailleurs "se méfier" car il n'est pas exclu que désormais, ça soit lui l'homme à battre en priorité.
Bon, Sagan est plus rapide au sprint donc il y a un risque de se faire aligner là où, avec Cancellara, le risque était plus limité.
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SAGAN pourrait le faire à la Richmond mais il a gagné en puissance Il est capable de remporter un Sprint massif

Ca doit être un dilemme pour lui , il peut gagner de toutes les façons possibles mais la c'est MSR Il ne peut pas se contenter d'être un 2eme d'être perdant magnifique
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Ilnur majka a écrit :"Culminant à 169 m d'altitude, la route du Poggio di San Remo est longue de 4 km, et a une déclivité moyenne de 3,7 %."
or je vois souvent dans les interventions que ses 300m derniers sont à 8%
Y'a t l'il un replat ou la montée se fait sur du 2% jusqu’à ses fameuses 300m menant au sommet?
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Tout d'abord, merci Albator pour la presentation, et bravo pour ton montage photo que j'adore également! :good:

De la meme maniere que beaucoup d'entre nous, j'adore le charme et la tension de cette course, meme si son déroulement est bien souvent \"ennuyeux\". On a le coeur à 200 dès qu'on attaque la descente du Poggio, et j'ai d'ailleurs toujours peur d'y voir une grosse chute. La tension et le suspense lors de ces 5 derniers kilometres sont rarement égalés.

Je suis déçu du retrait de la Manie, car je considère qu'elle contribue fortement, avec le kilometrage exceptionnel de cette course, à l'usure du peloton, et au fait d'éviter un sprint massif. Je ne crois plus au Poggio pour faire des différences, et je pense malheureusement qu'on va voir de plus en plus de sprints massifs sur MSR. En esperant avoir tort...

La course la plus indécise du calendrier!
Merci Albator :jap:
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Sinon, j'hallucine ou Greipel n'y est pas??

Ok, c'est peut-etre pas ultra taillé pour lui, mais aucun doute qu'il pourrait quand meme la remporter. Et s'il y a bien un sprinteur à qui je souhaite d'en gagner une belle, au vu de sa personnalité super sympa, et du boulot qu'il fait pour ses coéquipiers sur les Flandriennes par exemple, c'est bien lui!
Merci Albator :jap:
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Nopik
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Pas faux pour Greipel.
En revanche, il sont quand même 5 leaders chez LottoSoudal. :super: Heureusement la plupart savent rouler pour les autres.


Sur Wielerflits ils viennent de publier un petit article sur Démare, comme quoi il est en forme...en précisant \"sa victoire controversée de l'an passé, après s'être accroché à la voiture\".
Ca m'a énervé je leur ai écrit sur twitter :colere:
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Merci de defendre l'honneur de [strike]ton[/strike] notre compatriote! :francais:
Merci Albator :jap:
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Nopik a écrit :Pas faux pour Greipel.
En revanche, il sont quand même 5 leaders chez LottoSoudal. :super: Heureusement la plupart savent rouler pour les autres.
Ce matin malgré le beau temps en IDF, j'ai été enrhumé par une fusée nommé Gallopin m'a doublé à 60 à l'heure derrière Derny :ton:
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Je me rends compte que Greipel ne s'etait pas aligné l'annee derniere non plus.

J'aimerais quand meme savoir si c'est un choix personnel ou si ça lui est imposé. Ca me ferait vraiment plaisir qu'un mec comme lui accroche un Monument, et meme si PR ou RVV seraient plus beaux, je pense qu'il a une meilleure chance sur MSR. :pamafote:
Merci Albator :jap:
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Nopik
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Milan San Remo 2017 (18/03/17)

Je pense pas que quelqu'un réagisse à mon tweet :pig:

Mais d'ailleurs, en faisant des recherches, on ne trouve que des infos qui disent \"polémique sur MSR, Demare se serait accroché\". Et les seuls éléments factuels c'est son strava où il serait monté plus vite que tout le monde le Cipressa.

Bref, je ne sais même pas le fin mot de l'histoire. En fait c'est juste Lefevere qui avait publié/partagé une photo hors sujet en disant que c'est Demare ? Mais pour le coup avec Strava il ne semble pas net quand même. :sweat-lol:

Bref, il y a bien eu polémique. Est-ce que c'était fondé, je ne sais pas / plus. :green:
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guesdon71
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Je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu trolles :hmm:
Sources ?
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Akaion
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La photo c'était Vichot au final je crois et pas dans la Cipressa.
Et justement le strava de Demare semblait bien montré que si il était monté très fort, y'avait pas vraiment d'accrochage à un véhicule.
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Nopik
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:?
Non je ne me souviens juste pas de tous les détails, c'est tout. Dans mes souvenirs, cette histoire c'était n'importe quoi, notamment avec la fausse photo.

Mais médiatiquement, tout ce qu'on retrouve concernant cette polémique c'est les accusations de italiens et la vérification par strava qui indique que Démare est monté plus vite que les autres.
Donc finalement je ne sais pas.
Du coup, on ne peut pas s'étonner que les articles de cette année fassent référence à la polémique. C'est ce qu'il en est resté dans les archives...malheureusement
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allezlasse
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Milan San Remo 2017 (18/03/17)

Greipel a plusieurs fois tenté sa chance à Sanremo, il n'a jamais réussi à y briller. Je crois qu'il n'est même jamais arrivé dans le temps du vainqueur, toujours lâché à un moment ou à un autre. Il faut croire que la barrière des 300 km est trop difficile pour lui (et qu'il a fini par s'y résoudre)
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