Programme des cyclistes 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

c'est inadmissible de pas savoir sur quelle course Aru a été inexistant :colere:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi j'ai l'impression que FROOME réduit au maximum les risques de tomber malade. Pas de courses en Europe avant fin Mars avril / reprise en Australie
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce qui serait drole c'est un probleme au mois de juin-juillet et il aura rien fait de la saison^^

Mais bon quand Contador sera sur la plus haute marche du podium aux champs... il aura moins de merite. Donc autant battre vraiment Froome !
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Dieu sait que j'aimerais que tu aies raison Keldermann, mais en retournant ça dans tous les sens, je ne vois pas comment Contador, ou qui que ce soit d'ailleurs, peut battre le meilleur grimpeur/rouleur du monde de la meilleure équipe du monde avec le train le meilleur du monde entierement dévoué à son service.

Si tu ajoutes à ça que Froome est en plus capable d'attaquer, et de gagner, en descente, de bordurer comme un Flamand, et de profiter de changements de règlement improbables made in Ventoux, je pense qu'on touche au miracle.
Merci Albator :jap:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Froome a été battu en 2014, et a failli l'être dans la descente du col des Saisies l'été dernier
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur Tirreno, il y avait Quintana et les autres.

Froome donne cette impression mais sur le Tour lui, il y a lui et les autres. S' il a pas baissé un peu de pied ce sera pas simple de le contrarier.

Meme si Quintana progresse chaque année.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

jobijoba21 a écrit :Froome a été battu en 2014, et a failli l'être dans la descente du col des Saisies l'été dernier
J'ai oublié de mentionner "mis à part une chute"
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est marrant mais cette année et pour la première fois depuis un bout de temps tout le monde se dit que le sort du Tour est déjà scellé plusieurs mois à l'avance. Du coup je me dis que ca peut pas être aussi facile, je serais pas étonné que quelque chose vienne enrayer la machine un moment ou un autre, à mon avis on est pas au bout de nos surprises :)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J'annonçais le meme sort ineluctable l'année derniere.....et en fait je (me) l'annonce dans toutes les courses où le :courses: est aligné. C'est non seulement assez réaliste, mais ça me permet en plus de ne jamais être déçu et d'apprécier encore plus quand il est battu sur la Vuelta. :kelmeurisme
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manolo57 a écrit :C'est marrant mais cette année et pour la première fois depuis un bout de temps tout le monde se dit que le sort du Tour est déjà scellé plusieurs mois à l'avance. Du coup je me dis que ca peut pas être aussi facile, je serais pas étonné que quelque chose vienne enrayer la machine un moment ou un autre, à mon avis on est pas au bout de nos surprises
Tout le monde... nan... moi je vous dis Contador va gagner le Tour. Et je ne suis pas un fanboy de Contador. Il faut croire en ses rêves et moi c'est de voir la Sky perdre. Avoir un Tour intéressant... donc y a un rapport entre les 2^^ Personne est imbattable. Même la Sky.

Dommage vraiment que Quintana soit sur le Giro mais peut être qu'il sera plus fort sur le Giro que sur le Tour... Mais j'y crois pas...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kelderman4 a écrit :
manolo57 a écrit :C'est marrant mais cette année et pour la première fois depuis un bout de temps tout le monde se dit que le sort du Tour est déjà scellé plusieurs mois à l'avance. Du coup je me dis que ca peut pas être aussi facile, je serais pas étonné que quelque chose vienne enrayer la machine un moment ou un autre, à mon avis on est pas au bout de nos surprises
Tout le monde... nan... moi je vous dis Contador va gagner le Tour. Et je ne suis pas un fanboy de Contador. Il faut croire en ses rêves et moi c'est de voir la Sky perdre. Avoir un Tour intéressant... donc y a un rapport entre les 2^^ Personne est imbattable. Même la Sky.

Dommage vraiment que Quintana soit sur le Giro mais peut être qu'il sera plus fort sur le Giro que sur le Tour... Mais j'y crois pas...
De toute façon, Federer a montré la voie : le pouvoir est aux vieux cette année !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

:jap: Il va gagner le TDF dans l'étape du Galibier !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
stereoking69
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit ::jap: Il va gagner le TDF dans l'étape du Galibier !
Il faudra que Contador parte avec Quintana dans l'étape du Galibier sinon la Movistar roulera avec la Sky.
Le remake de Formigal serait sympa mais avec Contador et Quintana qui finissent ensemble.
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un connait le programme de Chaves?

Il a pas couru depuis l'herald, il était ni sur PN ni TA, ni le cN colombien. Sur PCS, il n'y a rien avant le TDF...
Image
Ilnur majka
Leader
Leader

_Socrates_ a écrit :Quelqu'un connait le programme de Chaves?

Il a pas couru depuis l'herald, il était ni sur PN ni TA, ni le cN colombien. Sur PCS, il n'y a rien avant le TDF...
La Romandie c'est sur :gafauvel:
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il n'a pas pour habitude de courir avant les GT, il s’entraîne en Colombie et atterrit frais. Peu probable de le voir sur les courses de préparation au TDF à moins d'un changement de préparation.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :

Il a pour l'instant le même programme que Froome...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Ilnur majka
Leader
Leader

MiguelDelgado2 a écrit :
Ilnur majka a écrit :

Il a pour l'instant le même programme que Froome...
un marquage à la culotte?
Pourquoi étudier un grimpeur rouleur?
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Page 26 je remet son programme
(Vu dans une interview de chavo en esp.)

Tour du Pays-Basque
Amstel
Flèche
Liège
Romandie

Retour en Colombie jusqu'au Tour
Pas de courses préparatoire au Tour
"Cours après l'amour et la paix suivra"
loloherrera
Leader
Leader

Delgato a écrit :

Page 26 je remet son programme
(Vu dans une interview de chavo en esp.)

Tour du Pays-Basque
Amstel
Flèche
Liège
Romandie

Retour en Colombie jusqu'au Tour
Pas de courses préparatoire au Tour
J'aime assez. Peut-être LE dynamiteur dont on aurait besoin sur LBL. On peut rêver...
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre