FDJ 2017
- stereoking69
- légende VCN

FDJ 2017
Le Gac à l'origine n'est pas un puncheur ? :hmm:
FDJ 2017
Je viens juste de voir les 30 derniers km de Tireno, Thibault a juste èté énorme ainsi que Reichenbach. Juste battu pas Sagan sur ce type de profil, vraiment enthousiasmant :ton:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
FDJ 2017
Gros collectif également aujourd'hui oui. Ils étaient six dans le peloton, la FDJ était la seule équipe en surnombre dans le final (quoi qu'il y avait plusieurs Androni dans les trois derniers km il me semble, mais sans pouvoir influencer la course). C'est un gros point positif qui encouragera Pinot, et qui je l'espère lui donnera confiance. On pourra parler des départs à répétition des "grimpeurs" de l'équipe (Jeannesson, Geniez, et Elissonde), mais son groupe est très bon. Ce n'est pas l'armada Sky, ça ne le sera jamais, mais il n'y a pas à rougir par rapport à 90% des équipes World Tour.Wald a écrit :Je viens juste de voir les 30 derniers km de Tireno, Thibault a juste èté énorme ainsi que Reichenbach. Juste battu pas Sagan sur ce type de profil, vraiment enthousiasmant :ton:
FDJ 2017
Falco, toi qui est souvent assez pessimiste concernant ton équipe favorite, souvent à juste tittre, je pense que 2017 commence vraiment sous de bons augures. J'aurai dit le contraire hier :green:
Plus sérieusement, cette année, super début de saison pour les équipiers, chose qui pêchait les années précédentes.
Plus sérieusement, cette année, super début de saison pour les équipiers, chose qui pêchait les années précédentes.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
FDJ 2017
Que ce soit du côté de Démare, ou du côté de Pinot, sur les deux fronts l'équipe est très plaisante à suivre et coure juste, ce qui lui faisait défaut il y a pas si longtemps. Les leaders semblent être en forme, ce petit plus confiance peut permettre de continuer à faire de jolies choses (voire très, MSR et Giro) par la suite.
Impaussible n'est pas français.
FDJ 2017
On sent que le fanboisme n'est plus très loin. :green:Thejul a écrit :Que ce soit du côté de Démare, ou du côté de Pinot, sur les deux fronts l'équipe est très plaisante à suivre et coure juste, ce qui lui faisait défaut il y a pas si longtemps. Les leaders semblent être en forme, ce petit plus confiance peut permettre de continuer à faire de jolies choses (voire très, MSR et Giro) par la suite.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

FDJ 2017
Ton commentaire n'en a que plus de valeur.... :jap: :good:Thejul a écrit :Faut pas pousser non plus, je suis fan boy du beau cyclisme, et la FDJ en propose un plaisant depuis le début de saison. :green:
FDJ 2017
Exposure de Léo Vincent: https://equipefdj.exposure.co/leovincent
(Info: Gaudu a fait exploser les KOM sur des sorties de 180km en stage à Nice)
(Info: Gaudu a fait exploser les KOM sur des sorties de 180km en stage à Nice)
- stereoking69
- légende VCN

FDJ 2017
jimmy39 a écrit :Exposure de Léo Vincent: https://equipefdj.exposure.co/leovincent
(Info: Gaudu a fait exploser les KOM sur des sorties de 180km en stage à Nice)[/size:2zowwedj]
On apprend qu'il n'est pas un pur grimpeur mais un puncheur/grimpeur comme Rudy Molard.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

FDJ 2017
La FDJ fait un superbe début de saison, je leur souhaite de continuer ainsi car ils nous donnent du plaisir.
Bravo aux coureurs et au staff qui travaille dur derrière.
Bravo aux coureurs et au staff qui travaille dur derrière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Ilnur majka
- Leader

FDJ 2017
Avec les satisfactions que donnent Cimolai,Démare voudrait le garder pour lui
Ne serait pas t il pas une erreur de sa part? Dans ce sens que Cimolai n'étant pas un PS à l'origine ne va plus s'épanouir
Ne serait pas t il pas une erreur de sa part? Dans ce sens que Cimolai n'étant pas un PS à l'origine ne va plus s'épanouir
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
FDJ 2017
Il semble me que Cimolai pas n'est pas un leader dans son âme. Le staff de la FDJ équipe le présentait commmun coureur ayant un peut de confiance en lui. il ne semble donc ps certain de sa part qu'il ait la volonté d'avoir cette pression en supportage.Ilnur majka a écrit :Avec les satisfactions que donnent Cimolai,Démare voudrait le garder pour lui
Monomaniaque