Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
Alaphilippe sera sur MSR visiblement...
il est aussi prévu en Catalogne, il fait une pause quand ?Couak0 a écrit :Alaphilippe sera sur MSR visiblement...
- loloherrera
- Leader
Je pense qu'il va faire MSR et zapper la Catalogne. C'est ce qu'il laissait entrevoir dans les rois de la pédale.chrisroyer a écrit :il est aussi prévu en Catalogne, il fait une pause quand ?Couak0 a écrit :Alaphilippe sera sur MSR visiblement...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ce serait une excellente chose. Il a rien à foutre en Catalogne. A la limite au Pays-Basque pour se remettre en jambe avant les ardennaises.loloherrera a écrit :Je pense qu'il va faire MSR et zapper la Catalogne. C'est ce qu'il laissait entrevoir dans les rois de la pédale.chrisroyer a écrit :il est aussi prévu en Catalogne, il fait une pause quand ?Couak0 a écrit :Alaphilippe sera sur MSR visiblement...
- Taromisaki
- Leader
Changement de programme pour Aru. Il ne fera plus le tour de Croatie comme prévu mais le tour des Alpes.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Bardet finalement aligné sur le Tour de Catalogne, il renonce en revanche au Tour de Romandie. Il fera donc Catalogne/ Pays-Basque / Ardennaises / Stage en Altitude / Dauphiné avant le Tour de France
Cela lui fait quand même un beau programme, après la bourde de Paris-Nice.
- Le sucre sportif
- Leader
On aura enfin le duel tant attendu entre Pinot et Aru :duel:Taromisaki a écrit :Changement de programme pour Aru. Il ne fera plus le tour de Croatie comme prévu mais le tour des Alpes.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Pourquoi enfin ? On l'a déjà eu la semaine dernière non ? :ballon:Le sucre sportif a écrit :On aura enfin le duel tant attendu entre Pinot et Aru :duel:Taromisaki a écrit :Changement de programme pour Aru. Il ne fera plus le tour de Croatie comme prévu mais le tour des Alpes.
Egan Bernal fera le Giro U23 sous les couleurs de la sélection nationale colombienne.
:green:manolo57 a écrit :Pourquoi enfin ? On l'a déjà eu la semaine dernière non ? :ballon:Le sucre sportif a écrit :On aura enfin le duel tant attendu entre Pinot et Aru :duel:Taromisaki a écrit :Changement de programme pour Aru. Il ne fera plus le tour de Croatie comme prévu mais le tour des Alpes.
-
- Equipier de luxe
Franchement il aurait mérité le Giro tout court... Grmbkmarcella a écrit :Egan Bernal fera le Giro U23 sous les couleurs de la sélection nationale colombienne.

- piratapantani
- Equipier de luxe
- stereoking69
- légende VCN
Catalogne, (LBL ou/et Romandie peut-être car il n'est pas sûr de lui), Dauphiné, Tour, Vuelta.piratapantani a écrit :froome absent de la circulation! c'est quoi son programme au fait?
-
- Equipier de luxe
Le gars, il fait vraiment... vraiment pas beaucoup de course... pose des questions...stereoking69 a écrit :Catalogne, (LBL ou/et Romandie peut-être car il n'est pas sûr de lui), Dauphiné, Tour, Vuelta.piratapantani a écrit :froome absent de la circulation! c'est quoi son programme au fait?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Le gars il veut surtout se préparer pour un doublé Tour-Vuelta, et je crois pas qu'être au charbon de février à mai soit la meilleure des solutions pour ça y'a aucune question à se poser.Kelderman4 a écrit :Le gars, il fait vraiment... vraiment pas beaucoup de course... pose des questions...stereoking69 a écrit :Catalogne, (LBL ou/et Romandie peut-être car il n'est pas sûr de lui), Dauphiné, Tour, Vuelta.piratapantani a écrit :froome absent de la circulation! c'est quoi son programme au fait?
Au fur et à mesure des saisons, Chris Froome a réduit sa durée de forme, sans doute parce qu'il a de plus en plus de mal à la tenir sur le long terme.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Je partage ton impression sur Chris Froome, je doute qu' il tape un podium avant le Tour de Romandie.
Il rentre en Europe fin mars et devrait commencer à trouver la bonne carburation en mai pour une saison de 4 mois ( Juin Juillet Aout Septembre).
Je le vois pas performer en Catalogne.
Il rentre en Europe fin mars et devrait commencer à trouver la bonne carburation en mai pour une saison de 4 mois ( Juin Juillet Aout Septembre).
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Le sucre sportif
- Leader
Ah oui, je me souvenais plus si Aru était à Tirreno où s'il avait pris la bordure à Paris-NiceMomo2 a écrit ::green:manolo57 a écrit :Pourquoi enfin ? On l'a déjà eu la semaine dernière non ? :ballon:Le sucre sportif a écrit : On aura enfin le duel tant attendu entre Pinot et Aru :duel:
- Le sucre sportif
- Leader
Pareil, il devrait venir en Catalogne pour se tester et pourquoi pas remporter l'étape reine, comme il l'avait fait en Romandie l'an passé. Je trouve qu'il se Nibalise : il réussi toujours autant ses objectifs mais est absent le reste de la saison, et puis il est devenu un grand descendeur :nibali:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je partage ton impression sur Chris Froome, je doute qu' il tape un podium avant le Tour de Romandie.