C'est qu'on fait le malin parce qu'on a finalement gagner un concours de Runnz, je vois qu'il est grand temps que je revienne te mettre une bonne piquetteEl_Pistolero_07 a écrit :Tu connais cette course toi ? :scratch:kelmeur a écrit :San Remo, la course qui fait rêver, c'est beau, c'est magique, c'est la première des plus grandes... et puis il ne se passe rien, un sprinter règle un groupe de 30 coureurs, et voilà, et ça fait chier
Ah j'ai compris, t'es allé sur Wikipedia...
Milan San Remo 2017 (18/03/17)
Modérateur : Modos VCN
- kelmeur
- Leader

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Il y a quand meme pas mal de sprinteurs qui passent très bien les bosses dans les favoris, on verra surement un train d' enfer dans le Poggio pour un de ces sprinteurs là.
Je vois bien Bouhanni l' emporter, il était si pret l' année dernière ....
MSR est surement devenue une obsession pour lui depuis l' incident de l' année dernière à mon avis.
Sagan deuxième pour continuer la malédiction.
Je vois bien Bouhanni l' emporter, il était si pret l' année dernière ....
MSR est surement devenue une obsession pour lui depuis l' incident de l' année dernière à mon avis.
Sagan deuxième pour continuer la malédiction.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

J'en suis le premier surpris de cette victoire !kelmeur a écrit :C'est qu'on fait le malin parce qu'on a finalement gagner un concours de Runnz, je vois qu'il est grand temps que je revienne te mettre une bonne piquetteEl_Pistolero_07 a écrit :Tu connais cette course toi ? :scratch:kelmeur a écrit :San Remo, la course qui fait rêver, c'est beau, c'est magique, c'est la première des plus grandes... et puis il ne se passe rien, un sprinter règle un groupe de 30 coureurs, et voilà, et ça fait chier
Ah j'ai compris, t'es allé sur Wikipedia...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
MSR c'est un peu l'essence du cyclisme pour les tarés comme nous : on en parle des heures, on se monte le bourrichon, on échafaude mais ensuite on est confrontés à l'ennui à attendre un hypothétique mouvement de course... C'est un peu comme un 0-0 chiant en foot en demi finale de championnat d'Europe quoi, tout est là sauf qu'on s'ennuie, mais l'ennui fait parti du sport n'est ce pas.kelmeur a écrit :San Remo, la course qui fait rêver, c'est beau, c'est magique, c'est la première des plus grandes... et puis il ne se passe rien, un sprinter règle un groupe de 30 coureurs, et voilà, et ça fait chier
Après on vit un début d'année assez fou alors pour samedi... J'ai envie d'y croire... Un scénario un peu plus fou que d'habitude.
- Allobroges
- Leader

J'ai fait l'acquisition d'un logiciel d'analyses factorielles pour mes pronos.
J'en arrive à croiser 250 variables pour chaque coureur...
Mes pronos vont être proches de la perfection...

Prospectiviste
[quote=CPTmatros]Après on vit un début d'année assez fou alors pour samedi... J'ai envie d'y croire... Un scénario un peu plus fou que d'habitude.[/quote
Des bordures ?? :woohoo:
Des bordures ?? :woohoo:
C'est un résumé cruel, mais totalement juste et lucide. :good: Faut reconnaître que la plupart du temps, c'est avant la course qu'on s'ennuie le moins, lorsqu'on imagine tous les scénarios de courses possibles, parfois les plus loufoques et les plus improbables.veji2 a écrit :MSR c'est un peu l'essence du cyclisme pour les tarés comme nous : on en parle des heures, on se monte le bourrichon, on échafaude mais ensuite on est confrontés à l'ennui à attendre un hypothétique mouvement de course... C'est un peu comme un 0-0 chiant en foot en demi finale de championnat d'Europe quoi, tout est là sauf qu'on s'ennuie, mais l'ennui fait parti du sport n'est ce pas.kelmeur a écrit :San Remo, la course qui fait rêver, c'est beau, c'est magique, c'est la première des plus grandes... et puis il ne se passe rien, un sprinter règle un groupe de 30 coureurs, et voilà, et ça fait chier
Je vais utiliser ma méthode: être très pessimiste avant le départ de la course, et penser qu'il ne se passera presque rien, comme souvent ces dernières années. Du coup, s'il se passe un truc, je ne pourrais être qu'agréablement surpris, et si je m'emmerde, ben c'est normal. :green: Faut reconnaître que les Strade Bianche et les Flandriennes sont de loin les classiques les plus chouettes, dans le vélo moderne.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Le sucre sportif
- Leader

Je comprends mieux mes résultats : je joue contre des machines_Allobroges a écrit :J'ai fait l'acquisition d'un logiciel d'analyses factorielles pour mes pronos.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Qui gagne Milan- San Remo cette année ? Le Tour ?_Allobroges a écrit :J'ai fait l'acquisition d'un logiciel d'analyses factorielles pour mes pronos.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Du coup tu vas pouvoir reparticiper au Liam Challenge._Allobroges a écrit :J'ai fait l'acquisition d'un logiciel d'analyses factorielles pour mes pronos.
Car en t'abstenant ce mois-ci tu remontes dangereusement dans la hiérarchie. :sylvain84:
Monomaniaque
- Ilnur majka
- Leader

Comprends pas pourquoi Enger n'est pas sur la liste
il a annoncé qu'il avait pour objectif cette année MSR
Est il malade?
il a annoncé qu'il avait pour objectif cette année MSR
Est il malade?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
marcella
Il y a tout de même quelques fuoriclasse qui sont sortis du festival de San Remo._AlbatorConterdo a écrit :Et encore, je vous ai épargné le festival de la chanson de San Remo. :green:tuco a écrit :albator a aussi, j'aurais du le noter plus tôt, bien retranscri(t?) l'atmosphère dolce vita-art déco de la région :good:kelmeur a écrit : +1 :woohoo:
- Ilnur majka
- Leader

Après des Strades magnifiques
Dans quel rôle voyez vous sur cette course Korsaeth?
Dans quel rôle voyez vous sur cette course Korsaeth?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM