Je lui ai mis un peu la pression pour avoir quelques coéquipiers à mes côtés. J'espère que ça ne se voit pas trop :whistle:_Allobroges a écrit :La sélection frenchie pour les CDM est une véritable blague...
Jaja démission!!!
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2018
Modérateur : Modos VCN
Oui c'est bien ça. 1 victoire d'étape sur le Yorkshire.matthmic a écrit :Plus que Paris Tours à courir et les championnats du monde pour terminer la saison ! Le parcours paraît un peu difficile pour mes capacités de sprinter (de seconde zone en plus depuis cette saison ! 1 seule victoire à se mettre sous la dent, il me semble) !
Je pense qu'après l'ASG 2017, t'as un peu oublié de t'entraîner. Fais attention, Oleg va bientôt te renvoyer en Sibérie :whistle:
Ton coéquipier d'Astana Thejul ? :hmm:Inferno a écrit :Bon, j'ai ma petite idée sur le champion du monde en ligne
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je fais quand même les championnats du monde du CLM !Tosach a écrit :Tu préfères celui de Doutey ?
Bon c'est vrai que depuis juin j'ai fais : Championnat de France CLM, Burgos, Plouay et Championnat du monde du CLM.
C'est énorme !!!
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je crois que tu as davantage couru que moi sur cette période. :rock:doutey_fdjeux_fan a écrit :Je fais quand même les championnats du monde du CLM !Tosach a écrit :Tu préfères celui de Doutey ?
![]()
Bon c'est vrai que depuis juin j'ai fais : Championnat de France CLM, Burgos, Plouay et Championnat du monde du CLM.
C'est énorme !!!
Et moi ! :colere:Tosach a écrit :Je lui ai mis un peu la pression pour avoir quelques coéquipiers à mes côtés. J'espère que ça ne se voit pas trop :whistle:_Allobroges a écrit :La sélection frenchie pour les CDM est une véritable blague...
Jaja démission!!!
C'est déjà oublié ces deux années d'amitié troublante, le fidèle "compagnon" de chambré, nos parties de Uno jusqu'à point d'heure... :triste:
Alpagiste paumé
Mais non, je n'ai pas oublié :)
J'ai essayé de t'emmener mais Jaja m'a fait remarqué (sans doute avec raison...) que t'as déjà beaucoup couru cette saison (120-130 jours de course, de mémoire :woohoo: ) et que t'es sur les rotules en cette fin de saison.
C'est peut être plus sage comme ça :whistle:
J'ai essayé de t'emmener mais Jaja m'a fait remarqué (sans doute avec raison...) que t'as déjà beaucoup couru cette saison (120-130 jours de course, de mémoire :woohoo: ) et que t'es sur les rotules en cette fin de saison.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est fou les différences entre les VCNistes à ce niveau. :cochonti:Tosach a écrit :Mais non, je n'ai pas oublié
J'ai essayé de t'emmener mais Jaja m'a fait remarqué (sans doute avec raison...) que t'as déjà beaucoup couru cette saison [b:3s8aq99e](120-130 jours de course, de mémoire :woohoo: ) [/b:3s8aq99e]et que t'es sur les rotules en cette fin de saison.
J'étais pas à 2 jours prés
Excuse moi de m’être emporté comme ça, j'ai du mal avec les ruptures ;)
Mais maintenant ça va mieux :choco:
Excuse moi de m’être emporté comme ça, j'ai du mal avec les ruptures ;)
Alpagiste paumé
_AlbatorConterdo a écrit :C'est fou les différences entre les VCNistes à ce niveau. :cochonti:Tosach a écrit :Mais non, je n'ai pas oublié
J'ai essayé de t'emmener mais Jaja m'a fait remarqué (sans doute avec raison...) que t'as déjà beaucoup couru cette saison [b:f82wvv4j](120-130 jours de course, de mémoire :woohoo: ) [/b:f82wvv4j]et que t'es sur les rotules en cette fin de saison.
En effet, il y a de grandes différences, mais Athanaze cette saison il est vraiment hors concours. Le 2ème au classement des jours de course doit avoir à peine passer les 100.
Mais il ne bat pas le record de :kelmeurisme de la 1ère saison (autour de 150 il me semble). Pour rappel, pour ses débuts pro, il avait terminé les 3 GT :moqueur:
Une vraie arnaque ce gars
:moqueur:Athanaze a écrit :J'étais pas à 2 jours prés![]()
Excuse moi de m’être emporté comme ça, j'ai du mal avec les ruptures
- valverde-56
- Equipier de luxe

Pas de championnat du monde je me console avec Il Lombardia :good:
Vive Alejandro Valverde !!! 
Il a les capacités pour faire un résultat, mais je pensais plutôt à un autre coureur, pro depuis un an de plus :whistle:Tosach a écrit :Ton coéquipier d'Astana Thejul ? :hmm:Inferno a écrit :Bon, j'ai ma petite idée sur le champion du monde en ligne
Un :france:, non ?.... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019