La SLOVÉNIE: ces kyrielles de talents et ce vivier précoce !!!!
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
La Slovénie : une nation en plein essor ?
Je ne suis pas d'accord avec toi Raboboy un fond de top 10 type 9-10 eme, j'y crois. Il va se tester et il va y arriver. En plus faut dire que de nombreux coureurs feront le double Giro -Vuelta. Ou qu'ils auront le Giro dans les jambes...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- sylvainm
- Modérateur
Roglic sea/est le nouveau Spilak
- daizenshu_
- Modérateur
A la différence qu'il marche quelles que soient les conditions météo.
Alors que Spilak, il doit marcher seulement entre 0 et 15 degrés en gros.
Alors que Spilak, il doit marcher seulement entre 0 et 15 degrés en gros.

- Ilnur majka
- Leader
l'heure n'est il pas venu pour que Roglic fasse une cassure ?
meme s'il est programmé pour le Tour
meme s'il est programmé pour le Tour
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Pour moi en terminant 4 eme de Tirreno, tu ne peux pas comparer Roglic à Spilak.sylvainm a écrit :Roglic sea/est le nouveau Spilak
- Ilnur majka
- Leader
Tu sous-entend?Kelderman4 a écrit :Pour moi en terminant 4 eme de Tirreno, tu ne peux pas comparer Roglic à Spilak.sylvainm a écrit :Roglic sea/est le nouveau Spilak
la supériorité tend vers qui?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
En regardant le palmares de Spilak... Vers lui mais... Sur les GT... enfin on verra bien sur le Tour. Je prend le pari. Top 10.Ilnur majka a écrit :Tu sous-entend?Kelderman4 a écrit :Pour moi en terminant 4 eme de Tirreno, tu ne peux pas comparer Roglic à Spilak.sylvainm a écrit :Roglic sea/est le nouveau Spilak
la supériorité tend vers qui?
Un pari n'est pas une vérité.
En outre baser son raisonnement sur une 4è place de Tirreno, quand on sait quel est le palmarès de Spilak sur ces mêmes courses d'une semaine et que Roglic a donc encore tout à prouver sur trois semaines (je ne parle même pas spécifiquement du TDF), ce n'est vraiment qu'une conjecture. Donc prudence....la seule vérité est celle du terrain, et la meilleure façon d'être déçu est de viser trop haut et de se voir trop beau.
En outre baser son raisonnement sur une 4è place de Tirreno, quand on sait quel est le palmarès de Spilak sur ces mêmes courses d'une semaine et que Roglic a donc encore tout à prouver sur trois semaines (je ne parle même pas spécifiquement du TDF), ce n'est vraiment qu'une conjecture. Donc prudence....la seule vérité est celle du terrain, et la meilleure façon d'être déçu est de viser trop haut et de se voir trop beau.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
On a un Tour qui lui correspond en plus. De forts pourcentages. Pas trop d'étape de haute montagne. Il est logique etant donné que Kruijswijk est sur le Giro. Kelderman partit. Gesink vise les étapes. Reste plus que Roglic...Lotto-Jumbo a toujours l'ambition du general sur le Tour. Si ce n'est plus le cas... Faut arrêter... ça serait une enorme deception pour ma part... deja que...Raboboy a écrit :Un pari n'est pas une vérité.
Ce n'est pas parce que ce serait une déception pour toi qu'il faut le nier: Lotto Jumbo n'a pas d'ambitions pour le CG cette année sur le TDF, et dans un sens, sans courant digne de ce nom pour sérieusement envisager un gros classement, tant mieux, qu'ils jouent plus libéré et qu'ils ambitionnent l'objectif premier d'une course de vélo: gagner (ici des étapes) plutôt que de courir après un hypothétique et insipide fond de Top 10. Après si par miracle Roglic obtient un tel accessit comme Bennett sur la dernière Vuelta, tant mieux pour lui, mais à cette heure c'est bien trop tôt pour envisager cela, et serait même contre-productif à mon sens.
Et il n'est pas dit que les forts pourcentages lui soient spécialement favorables.
(HS: excuse-moi de te dire ça mais je trouve assez désagréable à la lecture ta manie d'écrire avec des points de suspension à longueur de temps, on est à l'écrit et non à l'oral, tu peux écrire normalement comme tout le monde)
Et il n'est pas dit que les forts pourcentages lui soient spécialement favorables.
(HS: excuse-moi de te dire ça mais je trouve assez désagréable à la lecture ta manie d'écrire avec des points de suspension à longueur de temps, on est à l'écrit et non à l'oral, tu peux écrire normalement comme tout le monde)
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Roglic est arrivé tard dans le cyclisme. Il a pu trop le temps. Si on espère quelque chose de lui en GT. Il faut qu'il soit performant dès cette année. Je pense qu'on va camper sur nos positions. On aura notre réponse fin juillet. Ce coureur est tellement surprenant jusqu'à maintenant.
J'aime bien les fonds de top 10, il faut bien apprendre si il y a une progression derrière.
J'aime bien les fonds de top 10, il faut bien apprendre si il y a une progression derrière.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Roglic fait un début de saison très impressionnant, les cols du Tour de France sont faits pour lui ( assez roulant) , c' est le Tour qui lui convient le mieux je pense.
Malheureusement pour lui cette année il va tomber sur des cols avec du pourcentage, ça risque de lui etre fatale.
Malheureusement pour lui cette année il va tomber sur des cols avec du pourcentage, ça risque de lui etre fatale.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur
On verra bien à quel point la suite de son programme est chargée, ça nous donnera une bonne indication sur les ambitions qu'il pourrait avoir sur le TDF.
Et on verra aussi qui seront ses équipiers, et du coup quel sera son statut exact.
Et on verra aussi qui seront ses équipiers, et du coup quel sera son statut exact.

-
- Equipier de luxe
C'est assez simple. Il y aura un train pour Dylan. Un Gesink electron libre et lui. Avec peut etre Bennett aussi en electron/equipier. Pour faire un fond de top 10 pas besoin d'une grosse equipe autour de soi en montagne. Il faut mieux entourer Kruijswijk pour la victoire sur le Giro au maximum.
-
- Equipier de luxe
Le boom du cyclisme slovéne
Roglic est bon puncheur aussi si je ne me trompe pas.
Il a une pointe de vitesse plus que correcte aussi.
Il faudra voir ce que donne Roglic sur de vraies étapes de montagne tout de même, il n'a à l'heure actuelle aucune vraie référence.
- Ilnur majka
- Leader
Brajkovic peut il donner des coups de main à la manière d'un Scarponi au dernier Giro à Nibali
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
Cela fait longtemps qu'il n'a pas montré un grand niveau.Ilnur majka a écrit :Brajkovic peut il donner des coups de main à la manière d'un Scarponi au dernier Giro à Nibali
Je vois davantage Sioutsou voire Visconti dans ce rôle.