Rivals Manager 2017: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aux portes du top200 après un bon Paris-Nice (1er-5è-9è-14è + étapes). En revanche le général final de Tirreno-Adriatico devrait me faire un peu reculer...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je recule d'environ 150 places et me retrouve aux alentours de la 900e place, à cause d'un Tirreno bien terne. Seuls Jungels et TVG marquent quelques points. Vraiment pas de chance avec Yates...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne perds que 10 places (34 -> 44) après comptage de Tirreno malgré le seul Geraint Thomas. :good:

Dire qu'Adam Yates était en course pour le podium, j'aurai pu faire une grosse opération. :paf-mur:

Kreuziger aussi a abandonné sur maladie. :ennui:
chrisroyer

Comme prévu je remonte 300 places avec Quintana, Pinot, Jungels et Gesink au général
CPTmatros
Leader
Leader

Gros TA pour moi avec Quintana, Roglic, Spilak, Bernal au CG + quelques points par ci par là.

Je gagne près de 200 places et pointe désormais au 150e rang.

D'autre part je possède 3 coureurs du top 10 des Rentas de début d'année: Roglic, Hardy, Finetto.

Dans les moins: T. Dupont inquiétant et encore trop de coureurs à 0.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
charlix
Leader
Leader

15ème, ça fait très longtemps que je n'avais pas aussi bien débuté. Avec Bouhanni, Benoot, Ewan, Gaviria, Alaphilippe et Stuyven, j'espère rentrer dans le top 10 samedi soir.
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

77ème après TA qui me fait perdre quelques places. Un bon début de saison alors que mon équipe est plutôt taillée pour les classiques. Mais déjà quelques regrets pour certains qui on été sortis de l'équipe à la dernière minute (Roglic, Restrepo...).
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Je suis 5 ième i'm happy . Dommage que yates ai du abandonné TA sans cela le podium était possible!
ludo27
néo-pro
néo-pro

70 ème je progresse après chaque course pourvu que cela dur, une plus forte progression après TA surtout grâces à Rohan Dennis qui a été très peu pris
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit : 44e ce soir !!!

Je devrais redescendre car sur T-A c'est pas folichon :
Seulement 29 pts pris en 5 étapes, abandon de Aru et Ewan très tôt, Jungels et Van Garderen pas au niveau. Heureusement que Roglic est toujours aussi surprenant et Bernal fait le job
À ma grande surprise, je suis [b:2essgobm]42eme[/b:2essgobm] :woohoo:
Merci Roglic, Bernal et Jungels même si j'attendais beaucoup plus de lui. TVG ... Grrrr j'espère qu'il a prévu son pic de forme pour le Giro.

Place à la Primavera où là réellement je m'attends à perdre des places :
Je n'aurai que Degenkolb parmi les grands favoris. Maintenant si la course est folle j'aurai aussi pléthore d outsiders
aigledujarez
Equipier
Equipier

Remontée des places perdues sur PN grâce à Rohan Dennis et Thibot sur Tirreno.
De bonne augure per il GIRO :italy:

Dommage que Ganna se soit contenté d'une 25e place néanmoins rassurante sur le CLM, devancé par Sutterlin qui commence à réaliser ses premiers chronos fidèles à son potentiel.
L'aigle du Jarez retrouve ses ailes mais pas ses jambes !
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je ne perds pas trop de place suite à Tirreno, 482ème avec 1429 points

Paris Nice : 323 points (Alaphilippe - Barguil - Coquard - Degenkolb - Finetto - Groenewegen - Latour - Oomen - Soler - Yates)

Tirreno Adriatico : 138 points (Majka - Pinot - Van Garderen - Viviani - Yates)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon finalement, on est beaucoup à avoir le même discours, Tirreno aura eu peu d'impact sur le classement, -15 places en ce qui me concerne.

En espérons la déboulétisation cette semaine de Dupont et Ackermann, j'espère surtout que la primavera me rapportera quelques centaines de points.
Un petit peloton de 30 coureurs avec Gaviria, Démare dans le top 5 et des stuyven, felline, alaphilippe, barbero, lutsenko, benoot, moscon, rowe et barguil dans les points...ce serait bien
Durand59
Modérateur
Modérateur

Exact Manu!
je passe de la 3è à la 13è place, finalement je ne perds que 10 places avec mon seul Gesink!!! (qui l’eut cru, il me sauve d'un 0, ou habituellement l'an passé, c'était lui le 0 :mrgreen: ).
cedrick_2
Equipier
Equipier

Début de saison compliqué pour moi, avec mon équipe qui n'arrête pas de faire du yoyo au classement (810e après le Tour de San Juan, remonté jusqu'à la 183e place après le Tour d'Algarve, redescendu 328e maintenant). Pour illustrer ça, j'ai fait un excellent Paris-Nice (Henao+Alaphilippe+S Yates+Oomen+Degenkolb+Groenewegen+Cort Nielsen), et dans la foulée j'ai fait un épouvantable Tirreno (avec juste quelques petits points de Gaviria, Stuyven et Gesink).

Pour Milan-San Remo, j'ai quelques cartes intéressantes (Degenkolb, Bouhanni, Alaphilippe, Stuyven), mais aucun d'entre eux n'est une assurance tout risque. Derrière, je vais arriver sur les pavés avec un pur trio d'outsiders (Degenkolb/Stuyven/Moscon), donc ça peut être aussi bien tout bon que tout mauvais.

En clair, pour que l'hémorragie s'arrête et que je cesse de perdre des points sur le top 100, il va falloir que mes coureurs en Catalogne et au Pays Basque ne se ratent pas trop si possible...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aaaah, une bonne journée!

Sur Milan - San Remo, j'ai Alaphilippe (3e), Gaviria (5e), Degenkolb (7e), Cort (11e), Matthews (12e), Swift (17e) et Gatto (25e). J'attendais certes mieux des trois derniers nommés, surtout Matthews, et j'aurais pu espérer quelques points de Felline ou Stuyven, mais je ne vais pas faire la fine bouche.
Par ailleurs, Boudat et Eiking scorent en Loire Atlantique, le premier se débouletisant par la même occasion.

Je suis toujours loin, mais gagne pas loin de 300 places, passant de la 929e à la 640e place.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne journée aujourd'hui avec un bon Milan San Remo sur le plan comptable avec 407 pts sur la course (Gaviria - Demare - Degenkolb - Bouhanni - Viviani - Cort Nielsen - Gatto) + les 19 pts de Thomas Boudat a la Classic Loire Atlantique

Je gagne du terrain au classement (8eme)

Maintenant va falloir limiter la casse sur le Tour de Catalogne ou j'aurai seulement 5 coureurs au départ (Zakarin - Fuglsang - Bouhanni - Woods - Meurisse)
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3éme de MSR et 600 places de gagnées du coup je suis vers la 150ème place ! Mais j'aurai seulement 2-3 coureurs en Catalogne dur...
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pensai faire un MSR plutôt bon avec 3 gars dans le Top 10 (seulement ) ALAPHILIPPE, DEGENKOLB et Ewan en fait non je perds environ 100 places ????
cedrick_2
Equipier
Equipier

MickaelKael11 a écrit :Je pensai faire un MSR plutôt bon avec 3 gars dans le Top 10 (seulement ) ALAPHILIPPE, DEGENKOLB et Ewan en fait non je perds environ 100 places ?
Fatalement, avec Gaviria dans 750 équipes, chaque fois que le prodige colombien va faire un gros résultat, ceux qui ne l'ont pas vont se faire passer au général par des dizaines d'autres joueurs (même raisonnement bien sûr pour ceux qui n'ont pas Alaphilippe).
Répondre