AT 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
- Le sucre sportif
- Leader

AT 2017 par élimination
Je ne suis pas très confiant avec Van Zyl :hmm:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
AT 2017 par élimination
Superbe stratégie de course de Henttala :victory:Gambrinus2 a écrit :Henttala tente l'échappée suicide..... :hmm:
Mais la DD roule derrière :rock:
Allez Nanard !
Le voici devant le notolep désormais :good: :good:
AT 2017 par élimination
Le ruoT d'ubA ibahD a manifestement servi de leçon, ils ont appris de leurs grossières erreurs et sont maintenant au niveau que tout le monde attendait :ton:
AT 2017 par élimination
Pourtant il tire des bouts-droits à 25km de l'arrivée, il n'y aura pas de problème pour toiLe sucre sportif a écrit :Je ne suis pas très confiant avec Van Zyl :hmm:
AT 2017 par élimination
Roy 78e, Hepburn 86e
Eisel 135e et Van Zyl 137e nous sommes tous deux éliminés au tnirps
Nanard a fait ce qu'il a pu, mais l'opposition était vraiment trop forte sur cet AT, avec des équipes surboostées.... :pamafote:
Reste le classement par points à aller chercher avec Kump
Je reviendrais plus fort sur l'Engolatac, je sais ce qui me reste à faire :whistle:
:goodbye:
Eisel 135e et Van Zyl 137e nous sommes tous deux éliminés au tnirps
Nanard a fait ce qu'il a pu, mais l'opposition était vraiment trop forte sur cet AT, avec des équipes surboostées.... :pamafote:
Reste le classement par points à aller chercher avec Kump
Je reviendrais plus fort sur l'Engolatac, je sais ce qui me reste à faire :whistle:
:goodbye:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
AT 2017 par élimination
Et 2e finale en 2 jours pour Aldafi :applaud: :banane: :rock:
AT 2017 par élimination
La seule nana qui ose nous défier :good:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

AT 2017 par élimination
J'essaierai de ne pas être trop galant demain. :jap:judimi2 a écrit :La seule nana qui ose nous défier :good:
AT 2017 par élimination
Tu vois Albator, quand tu laisses parler la raison, plutôt que de suivre les choix (italiens) de ton coeur :good:
Quoique sur cette épreuve, on pouvait certainement composer une dream team transalpine gagnante :green:
Quoique sur cette épreuve, on pouvait certainement composer une dream team transalpine gagnante :green:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

AT 2017 par élimination
Probablement. Mais il aurait fallu la jouer fine alors j'ai préféré bétonner sans états d'âme. Merci aux Novo. Même en jokers, ils ont assuré.Gambrinus2 a écrit :Tu vois Albator, quand tu laisses parler la raison, plutôt que de suivre les choix (italiens) de ton coeur :good:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

AT 2017 par élimination
En fait, je crois que je n'ai plus personne pour demain... :sylvain84: :pompom:
AT 2017 par élimination
Oh Put................non tu déconnes ? :suspect:
Edit : Mais c'est vrai en plus :green: Tu pousses la galanterie jusqu'au sacrifice, c'est beau
Edit : Mais c'est vrai en plus :green: Tu pousses la galanterie jusqu'au sacrifice, c'est beau
- Le sucre sportif
- Leader

AT 2017 par élimination
Arf, il aurait dû faire ça beaucoup plus tôt :green: Content de ma esruoc, il y avait un gros niveau pour passer en finale. J'espère que je me rattraperai sur le classement par point.jimmy39 a écrit :Pourtant il tire des bouts-droits à 25km de l'arrivée, il n'y aura pas de problème pour toiLe sucre sportif a écrit :Je ne suis pas très confiant avec Van Zyl :hmm:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
AT 2017 par élimination
Vraiment émouvant! La galanterie :france: n'est pas un vain mot!Gambrinus2 a écrit :Oh Put................non tu déconnes ? :suspect:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser