Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Benoot me déçoit, toujours là dans les bosses mais incapable de punchyser les efforts de ses équipiers, son manque de punch est un gros handicap pour ses prochains objectifs.
Vincenzo60 a écrit :On va avoir un superbe duel entre Sagan et Gaviria dans le Poggio samedi :coeur:
Stuyven va faire le ménage dans la cabine téléphonique :coeur:
Il était encore bien costaud aujourd'hui le bougre !
Il commence de plus en plus à s'affirmer, un gars costaud avec du style, purée ça j'aime :belge:
dans les nouveaux coureurs de classiques belges il est largement mon préféré loin devant son adversaire Tiesj Benoot qui lui a un style que je trouve moche....
pascualito a écrit :Benoot me déçoit, toujours là dans les bosses mais incapable de punchyser les efforts de ses équipiers, son manque de punch est un gros handicap pour ses prochains objectifs.
la concrétisation vient avec la confiance accordée
et puis il est fort probable que son DS lui demanda de protéger et de raméner en cas d'attaque sur la butte finale Debussechere et Roedlands
Il est très complet, mais comme d'autre avant lui on voit qu'il s'agit dans le cyclisme actuel d'un handicap plus qu'autre chose surtout quand comme lui on n'a pas un point fort.
El_Pistolero_07 a écrit :Ils sont gentils avec leur Data, mais ça ne veut rien dire... Par exemple on voyait Felinne 174 BPM, ok mais c'est quoi son max ? Si il peut aller jusqu'à 195 comme moi, il a de la marge, si il monte jusqu'à 180, il va exploser...
Clair que ce sont des infos un peu inutiles.
Un %age du Max de FC serait pas mal. Mais faudrait qu'ils aient la FCmax de tous les coureurs.
Et pour les puissances faudrait qu'elle soit une moyenne glissante sur 10 ou 30 secondes. Ou nous donner la puissance moyenne et/ou normalisée du coureur. Mais pareil complique à analyser qui pis est pour un public non averti.
Vincenzo60 a écrit :On va avoir un superbe duel entre Sagan et Gaviria dans le Poggio samedi :coeur:
Il va surtout bosser pour Degenkolb.
Il s'agit de son premier MSR, il me semble :hmm:
En tout cas pour Felline j'espère qu'il pourra jouer sa propre carte, déjà que depuis son passage chez la Trek il devait faire le larbin de Cancellara même quand celui ci attendait le sprint, là j'espère qu'il fera sa course dans le Poggio.
pascualito a écrit :
Il était encore bien costaud aujourd'hui le bougre !
Il commence de plus en plus à s'affirmer, un gars costaud avec du style, purée ça j'aime :belge:
dans les nouveaux coureurs de classiques belges il est largement mon préféré loin devant son adversaire Tiesj Benoot qui lui a un style que je trouve moche....
C'est surtout qu'il est super grand Benoot, (1m90 je crois), et qu'il se courbe bizarrement sur sa monture...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !