Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Tous partis sauf Agnoli et Kreuziger
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Tirreno-Adriatico 2017
Abandon de Durbridge, plus que 3 chez Orica.....

Tirreno-Adriatico 2017
Les échappés: Gastauer, Ballerini, Bonusi, Andreetta, Maestri, Marangoni, Kochentkov, Henttala

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
C'est l'hécatombe chez ORICA, Après A.Yates, c'est Kreuziger et Durbridge qui sont non-partants aujourd'hui à cause de fièvre également.damienleflahute a écrit :Merci!Durand59 a écrit :Malade!damienleflahute a écrit :Il est arrivé quoi à Yates (je ne doute pas qu'on l'ai évoqué hein, mais z'avez vu le nombre de pages?) :whistle:
Tirreno-Adriatico 2017
2'45\" pour les 8 hommes de tête

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
C'est moi ou Tirreno m'a l'air bien tiède cette année à côté de Paris-Nice ?
Vu le parcours, je pensais ne regarder que l'étape de samedi, et c'est ce que j'ai fait. je n'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose.
Alors certes la météo capricieuse y est pour beaucoup, mais le plateau et le parcours de PN ont pour ma part complètement éclipsé ce Tirreno... qui n'est d'ailleurs pas fini !
Vu le parcours, je pensais ne regarder que l'étape de samedi, et c'est ce que j'ai fait. je n'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose.
Alors certes la météo capricieuse y est pour beaucoup, mais le plateau et le parcours de PN ont pour ma part complètement éclipsé ce Tirreno... qui n'est d'ailleurs pas fini !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
J'aurais mis une seconde entre Sagan/Pinot et le 3e, Roglic. Pour les autres derrière, je n'ai pas fait gaffeFloLMA a écrit :Bon je me suis fait aussi les derniers km en replay vu qu'hier j'étais aux abonnés absent.
Juste une chose, ça ne choque plus personne que les 9 premiers soient crédités du même temps alors qu'il y a quand même quelques petits écarts entre ces 9 premiers et que Sagan est arrivé quasiment 6 secondes avant Quitana ?
Moi ça me choque léger. Sinon à quoi bon mettre ce genre de final sur des courses par étape ?
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
La Prophétie annonce d'ores et déjà une victoire d'étape ? :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Le TdFThejul a écrit :Il est prévu sur quel GT Roglic?
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
+1 même si l'épilogue de demain devrait être sympaMiguelDelgado2 a écrit :C'est moi ou Tirreno m'a l'air bien tiède cette année à côté de Paris-Nice ?
Tirreno-Adriatico 2017
C'est tout à fait pertinent. Mais dans les faits, comment faire concretement? Pas facile......jobijoba21 a écrit :J'aurais mis une seconde entre Sagan/Pinot et le 3e, Roglic. Pour les autres derrière, je n'ai pas fait gaffeFloLMA a écrit :Bon je me suis fait aussi les derniers km en replay vu qu'hier j'étais aux abonnés absent.
Juste une chose, ça ne choque plus personne que les 9 premiers soient crédités du même temps alors qu'il y a quand même quelques petits écarts entre ces 9 premiers et que Sagan est arrivé quasiment 6 secondes avant Quitana ?
Moi ça me choque léger. Sinon à quoi bon mettre ce genre de final sur des courses par étape ?
Merci Albator 

- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Le parcours de Tirreno est vraiment bien je trouve.Coeur-de-Lyon a écrit :+1 même si l'épilogue de demain devrait être sympaMiguelDelgado2 a écrit :C'est moi ou Tirreno m'a l'air bien tiède cette année à côté de Paris-Nice ?
L'étape d'hier était magnifique, ça attaquait à 40 bornes de l'arrivée.
Celle que gagne Thomas n'était pas si dégueux non plus.
Tirreno-Adriatico 2017
La règle est assez simple à appliquer pourtant. S'il y a plus d'une seconde entre deux coureurs il y a cassure et le temps entre le premier de chaque "groupe". A mon sens sur l'étape d'hier, les 4 premiers sont ensemble, puis il y a une cassure derrière Geraint Thomas qui aurait du classer les coureurs de Mollema à Dennis à 2 secondes. Mais bon, c'est pas scandaleux non plus...dolipr4ne a écrit :C'est tout à fait pertinent. Mais dans les faits, comment faire concretement? Pas facile......jobijoba21 a écrit :J'aurais mis une seconde entre Sagan/Pinot et le 3e, Roglic. Pour les autres derrière, je n'ai pas fait gaffeFloLMA a écrit :Bon je me suis fait aussi les derniers km en replay vu qu'hier j'étais aux abonnés absent.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
C'est mon cas également.Coeur-de-Lyon a écrit :+1 même si l'épilogue de demain devrait être sympaMiguelDelgado2 a écrit :C'est moi ou Tirreno m'a l'air bien tiède cette année à côté de Paris-Nice ?
Tirreno-Adriatico 2017
Et si Pinot perd sa 2eme place pour 2s ?Liam a écrit :La règle est assez simple à appliquer pourtant. S'il y a plus d'une seconde entre deux coureurs il y a cassure et le temps entre le premier de chaque "groupe". A mon sens sur l'étape d'hier, les 4 premiers sont ensemble, puis il y a une cassure derrière Geraint Thomas qui aurait du classer les coureurs de Mollema à Dennis à 2 secondes. Mais bon, c'est pas scandaleux non plus...dolipr4ne a écrit :C'est tout à fait pertinent. Mais dans les faits, comment faire concretement? Pas facile......jobijoba21 a écrit : J'aurais mis une seconde entre Sagan/Pinot et le 3e, Roglic. Pour les autres derrière, je n'ai pas fait gaffe
Tirreno-Adriatico 2017
Il faut dire que le Paris Nice était 2017 était exceptionnelle.MiguelDelgado2 a écrit :C'est moi ou Tirreno m'a l'air bien tiède cette année à côté de Paris-Nice ?
Le Tirreno 2017 est très moyen.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Tirreno-Adriatico 2017
Il pourra regretter de ne pas avoir été en forme sur le Terminillo.rbl85 a écrit :Et si Pinot perd sa 2eme place pour 2s ?Liam a écrit :La règle est assez simple à appliquer pourtant. S'il y a plus d'une seconde entre deux coureurs il y a cassure et le temps entre le premier de chaque "groupe". A mon sens sur l'étape d'hier, les 4 premiers sont ensemble, puis il y a une cassure derrière Geraint Thomas qui aurait du classer les coureurs de Mollema à Dennis à 2 secondes. Mais bon, c'est pas scandaleux non plus...dolipr4ne a écrit : C'est tout à fait pertinent. Mais dans les faits, comment faire concretement? Pas facile......
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
Rhooooooo je l'attendais celle la....tu aurais pas pu être un poil plus imaginatif ?Liam a écrit :Il pourra regretter de ne pas avoir été en forme sur le Terminillo.rbl85 a écrit :Et si Pinot perd sa 2eme place pour 2s ?Liam a écrit : La règle est assez simple à appliquer pourtant. S'il y a plus d'une seconde entre deux coureurs il y a cassure et le temps entre le premier de chaque "groupe". A mon sens sur l'étape d'hier, les 4 premiers sont ensemble, puis il y a une cassure derrière Geraint Thomas qui aurait du classer les coureurs de Mollema à Dennis à 2 secondes. Mais bon, c'est pas scandaleux non plus...
- klodendu39
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Pineau nous parle sans arrêt de Bernal, il en fait son favoris samedi et aujourd'hui il est incapable de prononcer son nom correctement.....
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
99 km encore et 2'18 d'avance.
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
En revisionnant l'étape d'hier, je me demande si la carrière d'Hepburn sur les sruoT n'est pas définitivement terminée...
encore une etèmoC...
encore une etèmoC...
Force à toi, mon Rikou...