Magnifique étape.
Pinot qui rassure sur une étape qui ne lui correspondait pas. J'ai cru qu'il allait taper Sagan sur le sprint. :woohoo:
J'attendais l'attaque de G mais elle n'est jamais arrivée. :sad:
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Monomaniaque
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot est bel et bien là. Ne l'enterrez pas pour le Giro. la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Il y en a qui est au-dessus des autres, c'est Quintana. Pour le reste, tout est ouvert !
Il y en a qui est au-dessus des autres, c'est Quintana. Pour le reste, tout est ouvert !
Tirreno-Adriatico 2017
Bernal qui doit finir 10ème ou 11ème. C'est un monstre.
- loloherrera
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot peut-il gagner la Flèche Wallonne ? :whistle:
Ce Sagan, quel coureur...
Ce Sagan, quel coureur...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot peut-il gagner le Giro du coup ?
Ah ces éternels débats... :whistle:
Ah ces éternels débats... :whistle:
Tirreno-Adriatico 2017
Quel phénomène ce Sagan ! Belle victoire qui vient récompenser le beau travail de Majka.
Quand le Bulgare se sera lassé des Flandriennes, il pourra se mesurer aux Ardennaises après une préparation spécifique.
Quand le Bulgare se sera lassé des Flandriennes, il pourra se mesurer aux Ardennaises après une préparation spécifique.
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot a assuré son podium.
Tirreno-Adriatico 2017
Très belle étape :applaud:
Bon Pinot a fait une belle course également, on le sentait en jambes, laissant à penser qu'hier il ne s'agissait que de mauvaises sensations, ça laisse des regrets. Pour le CG final, seul Castroviejo a lâché du temps. Ca risque d'être très compliqué de contenir Dumoulin et Dennis.
Bon Pinot a fait une belle course également, on le sentait en jambes, laissant à penser qu'hier il ne s'agissait que de mauvaises sensations, ça laisse des regrets. Pour le CG final, seul Castroviejo a lâché du temps. Ca risque d'être très compliqué de contenir Dumoulin et Dennis.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Depuis quand est il bulgare ??Booze a écrit :Quel phénomène ce Sagan ! Belle victoire qui vient récompenser le beau travail de Majka.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Roglic facile... Bernal, ça promet
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Le bordure si tu préfères...klodendu39 a écrit :Depuis quand est il bulgare ??Booze a écrit :Quel phénomène ce Sagan ! Belle victoire qui vient récompenser le beau travail de Majka.

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Quelle magnifique fin d'étape !
Pinot qui rassure là où on ne l'attendait pas. Ouf. Ce ne sera pas forcément suffisant pour le podium, mais les étapes de jeudi et d'hier n'était peut-être qu'un petit coup de moins bien passager.
Pinot qui rassure là où on ne l'attendait pas. Ouf. Ce ne sera pas forcément suffisant pour le podium, mais les étapes de jeudi et d'hier n'était peut-être qu'un petit coup de moins bien passager.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Belle étape, et superbe finish, Pinot qui tient la roue de Sagan sur ce type d'arrivée impressionnant !
Tirreno-Adriatico 2017
Comme je l'avais souligné hier, quand pinot a de bonnes jambes il peut être un très bon puncheur sur ce type de parcours, il a quand même fait troisième d'un tour de lombardie, il avait manifestement de meilleures sensations qu'hier...et cela s'est vu sur ce final !
il aura peut être du mal à résister à dennis, mais il peut faire trois largement pour moi et limiter face à dumoulin,
quand il est à 100 pour cent, c'est le meilleur coureur français sur les courses d'une semaine ou de trois semaines....
il aura peut être du mal à résister à dennis, mais il peut faire trois largement pour moi et limiter face à dumoulin,
quand il est à 100 pour cent, c'est le meilleur coureur français sur les courses d'une semaine ou de trois semaines....
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Sagan, je vois pas ce qui peut l'empêcher de jouer la gagne sur Liège Bastogne Liège cette année.
Ambassadeur du Durkistan.
Tirreno-Adriatico 2017
L'exploit, ce n'est pas que Pinot tienne la roue de Sagan sur ce type d'étape; mais que Sagan tienne et règle un groupe de GT/GC contenders.blaireau59 a écrit :Belle étape, et superbe finish, Pinot qui tient la roue de Sagan sur ce type d'arrivée impressionnant !
Tirreno-Adriatico 2017
Son programme de courses.Vincenzo60 a écrit :Sagan, je vois pas ce qui peut l'empêcher de jouer la gagne sur Liège Bastogne Liège cette année.
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot très très costaud !
Beaucoup plus qu'hier : ça laisse des regrets car il avait moyen d'assurer le podium hier... Mais d'un autre côté c'est rassurant, hier il n'était pas à son niveau et était dans un mauvais jour. Il va quand même devoir être plus régulier.
Bon en tout cas il rassure tout le monde et il va falloir que j'arrête de faire des pronostiques !!
Beaucoup plus qu'hier : ça laisse des regrets car il avait moyen d'assurer le podium hier... Mais d'un autre côté c'est rassurant, hier il n'était pas à son niveau et était dans un mauvais jour. Il va quand même devoir être plus régulier.
Bon en tout cas il rassure tout le monde et il va falloir que j'arrête de faire des pronostiques !!
- blaireau59
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Sur l'étape c'est vrai Sagan fait l'exploit d'être encore là dans le final. Par contre sur ce type d'arrivée il est imbattable dans un tel groupe.
Tirreno-Adriatico 2017
Magnifique course de Sagan, il a tourné en souplesse toute la journée pendant que d'autres attaquaient, contraient, répondaient aux banderilles. Ca lui a permis de suivre dans le final, et avec le replat des 500 derniers mètres il était imprenable.