C'est à ses risques et périls, j'ai de la place dans le congel._AlbatorConterdo a écrit :[b:3mbhtzk0]La vache taquine[/b:3mbhtzk0].savoldalejandro a écrit :Y'a pas un risque de s'extasier à ce moment de la course ?chrisroyer a écrit : Tibopino :victory:
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Tirreno-Adriatico 2017
Je suis fan de Pinot et je peut te dire que je ne m'extasie pas de voir Pinot reprendre (peut etre) une place au général dans ses conditionssavoldalejandro a écrit :Y'a pas un risque de s'extasier à ce moment de la course ?chrisroyer a écrit :Tibopino :victory:_AlbatorConterdo a écrit :A.Yates déjà en difficulté.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
La Sky a fait péter le peloton, scindé en 3 portions.
Tirreno-Adriatico 2017
Sur l'équipe 21 on a vu voir un petit cadre du direct pendant 10s, Sky roule fort et ils ne sont pas beaucoup dans le groupe. Max une trentaine de coureur!
Tirreno-Adriatico 2017
Mon G :coeur: :venerer:_AlbatorConterdo a écrit :La Sky a fait péter le peloton, scindé en 3 portions.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot piégé ou pas d'après vous?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
ça sent l'abandon pour Yates.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
Oui, mais le groupe était pas loin des Sky, ils ont dû revenir.Tacos a écrit :Pinot piégé ou pas d'après vous?
Tirreno-Adriatico 2017
abandon de Yates
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
Jungels, Landa sortent, rejoints par Cattaneo.
Tirreno-Adriatico 2017
Tu sais où en sont Dennis et Castrovejo ?_AlbatorConterdo a écrit :Oui, mais le groupe était pas loin des Sky, ils ont dû revenir.Tacos a écrit :Pinot piégé ou pas d'après vous?
Monomaniaque
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
Non, mais ils n'ont pas été cités. Ils sont sûrement encore làLiam a écrit :Tu sais où en sont Dennis et Castrovejo ?_AlbatorConterdo a écrit :Oui, mais le groupe était pas loin des Sky, ils ont dû revenir.Tacos a écrit :Pinot piégé ou pas d'après vous?
Wellens a rejoint les échappés.
Tirreno-Adriatico 2017
[img:32r59vev]https://pbs.twimg.com/media/C6uFvF2WcAABiB9.jpg[/img:32r59vev]Liam a écrit :Tu sais où en sont Dennis et Castrovejo ?_AlbatorConterdo a écrit :Oui, mais le groupe était pas loin des Sky, ils ont dû revenir.Tacos a écrit :Pinot piégé ou pas d'après vous?
Tu les vois peut être