Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Moins de 1min pour l'échappé
Tirreno-Adriatico 2017
Qui roule derrière les échappés ?? Bora, Orica ??
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Tirreno-Adriatico 2017
Cannondale.biquet a écrit :Qui roule derrière les échappés ?? Bora, Orica ??
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
A.Yates déjà en difficulté.
Tirreno-Adriatico 2017
Adam Yates serait distancé :ohmy:
Tirreno-Adriatico 2017
Tibopino :victory:_AlbatorConterdo a écrit :A.Yates déjà en difficulté.
Tirreno-Adriatico 2017
Peut être plus un problème mécanique pour Yates
Tirreno-Adriatico 2017
Yates distancé alors que les difficultés ne sont pas encore arrivées ?! :hmm:
Tirreno-Adriatico 2017
Nairo n'était pas super confiant, il a été légèrement malade il y a quelques jours, selon ses dires. J'y crois pas trop, on commence à connaître la communication des coureurs :whistle: , je crois surtout qu'il n'a pas voulu commettre le même péché d'orgueil qu'à Ahou Dahbi.tony43 a écrit :Nairo et Castro ont fait plaisir à voir hier
Mais ils doivent être encore un peu moins sur ta retenue
Surtout content pr Castro qui montre qu'il peut faire de Belle chose et pas slt en clm
Seule petite déception amador qui n'est jamais aussi bon qu'au Giro
Mais par contre, toujours un régal de voir sa facilité de grimpeur, sa manière de changer de cadence et de rythme de pédalage: du gros braquet en danseuse et pour faire la différence, et en souplesse pour maintenir un rythme et éviter de se faire exploser les cuisses.
Richie Porte, qui est aussi efficace, donne moins l'impression du pur grimpeur (pour moi, les 3 meilleurs grimpeurs actuels sont Froome, Quintana et Porte). Il a moins d'explosivité au démarrage, mais par contre, il est capable d'enrouler et de tenir de sacrés braquets pendant longtemps, notamment dans la position en danseuse.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Tirreno-Adriatico 2017
Y a 48h les deux étaient en passe de faire dans les 5 (#LiamChallenge) Hier Simon craque, aujourd'hui Adam en difficulté... Cette poisse quand même. amafote:_AlbatorConterdo a écrit :A.Yates déjà en difficulté.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
Au temps pour moi : Bora, FDJ, UAEGambrinus2 a écrit :Cannondale.biquet a écrit :Qui roule derrière les échappés ?? Bora, Orica ??

-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Sur la Rai, on l'annonce malade.Liam a écrit :Y a 48h les deux étaient en passe de faire dans les 5 (#LiamChallenge) Hier Simon craque, aujourd'hui Adam en difficulté... Cette poisse quand même. amafote:_AlbatorConterdo a écrit :A.Yates déjà en difficulté.
Tirreno-Adriatico 2017
Abandon de Calabria et Navardauskas

Tirreno-Adriatico 2017
Y'a pas un risque de s'extasier à ce moment de la course ?chrisroyer a écrit :Tibopino :victory:_AlbatorConterdo a écrit :A.Yates déjà en difficulté.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
La vache taquine.savoldalejandro a écrit :Y'a pas un risque de s'extasier à ce moment de la course ?chrisroyer a écrit :Tibopino :victory:_AlbatorConterdo a écrit :A.Yates déjà en difficulté.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est à ses risques et périls, j'ai de la place dans le congel._AlbatorConterdo a écrit :[b:3mbhtzk0]La vache taquine[/b:3mbhtzk0].savoldalejandro a écrit :Y'a pas un risque de s'extasier à ce moment de la course ?chrisroyer a écrit : Tibopino :victory:
Tirreno-Adriatico 2017
Je suis fan de Pinot et je peut te dire que je ne m'extasie pas de voir Pinot reprendre (peut etre) une place au général dans ses conditionssavoldalejandro a écrit :Y'a pas un risque de s'extasier à ce moment de la course ?chrisroyer a écrit :Tibopino :victory:_AlbatorConterdo a écrit :A.Yates déjà en difficulté.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
La Sky a fait péter le peloton, scindé en 3 portions.
Tirreno-Adriatico 2017
Sur l'équipe 21 on a vu voir un petit cadre du direct pendant 10s, Sky roule fort et ils ne sont pas beaucoup dans le groupe. Max une trentaine de coureur!
Tirreno-Adriatico 2017
Mon G :coeur: :venerer:_AlbatorConterdo a écrit :La Sky a fait péter le peloton, scindé en 3 portions.
Monomaniaque