Tirreno-Adriatico 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

2'30 maintenant
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

pascualito a écrit :Quelle honte de mettre Moscon dans l'échappée, heureusement qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année, vivement qu'il choisisse une équipe qui sera digne d'exploiter son talent et non de foutre en l'air l'un des plus gros talents du peloton transalpin.
Qu'est ce qu'il y a d'infâmant à prendre une échappée quand ton leader joue une place au CG ?

À quel moment Moscon a-t-il montré qu'il avait les capacités pour assurer le leadership sur une course comme Tirreno ?

Moscon n'était pas au courant qu'il y avait autant de leaders chez Sky au moment de signer ?

Je ne vais pas le plaindre.
Monomaniaque
marooned
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017si

Kelderman4 a écrit :Tour:

On aura Froome, Contador, Porte, Bardet mais derriere... Tout le monde va doubler avec le Giro... l'impression que ça va etre bizarre cette année...
T'oublies Valverde, Chaves, Majka, Dan Martin, Uran. Et il y aura des coureurs dont il sera intéressant de juger le comportement sur 3 semaines : Izagirre, Roglic, Lopez, etc...

La start list du Giro est très belle cette année mais celle du Tour le sera tout autant.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Non mais moi je ne veux pas le voir en leader pour les courses à étapes, je veux juste sur une étape comme aujourd'hui qu'il soit pas là à faire une vulgaire échappée publicitaire, mais qu'il joue l'offensive en compagnie de Wellens à une trentaine de kilomètres de l'arrivée.
Il fallait envoyer Rosa dans l'échappée qui lui peut vraiment servir à quelque chose grace à ses qualités d'endurance et si le grimpeur gallois passe à l'attaque il a plus de chance d'avoir l'aider d'un gars comme Rosa que de Moscon qui aura beaucoup puisé dans ses réserves au cour de son échappée.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

pascualito a écrit :Non mais moi je ne veux pas le voir en leader pour les courses à étapes, je veux juste sur une étape comme aujourd'hui qu'il soit pas là à faire [b:13r8jgj3]une vulgaire échappée publicitaire[/b:13r8jgj3], mais qu'il joue l'offensive en compagnie de Wellens à une trentaine de kilomètres de l'arrivée.
Il fallait envoyer Rosa dans l'échappée qui lui peut vraiment servir à quelque chose grace à ses qualités d'endurance et si le grimpeur gallois passe à l'attaque il a plus de chance d'avoir l'aider d'un gars comme Rosa que de Moscon qui aura beaucoup puisé dans ses réserves au cour de son échappée.
T'exagère un peu là : c'est l'étape type où l'échappée peut aller au bout
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

pascualito a écrit :Non mais moi je ne veux pas le voir en leader pour les courses à étapes, je veux juste sur une étape comme aujourd'hui qu'il soit pas là à faire une vulgaire échappée publicitaire, mais qu'il joue l'offensive en compagnie de Wellens à une trentaine de kilomètres de l'arrivée.
Ah parce que tu appelles ça une échappée publicitaire?
En temps normal, une échappée comme ça, ça va au bout

Tres étonné de voir que le peloton ne laisse pas partir
Mais quand Moscon part dans celle-ci, je pense que dans sa tête c'est pour jouer la victoire d'étape
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

L'écart est à présent au-delà des 4'.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

2'25 pour les 11 de devants à 129 km.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Par contre je suis d'accord avec toi Liam, pour dire que moi le premier quand j'ai vu Moscon signer son contrat à la SKY, j'ai tout de suite dis que le nombre de leader important pouvait poser problème dans sa progression vers les plus grandes courses du calendrier.

Par contre j'ai vu que tu te posais souvent la question de savoir pourquoi Kwiatkowski n'était pas aligné cette saison sur les flandriennes, autre le fait que son équipe veut qu'il fasse un choix entre les flandriennes et ardennaises pour peser sur l'une d'entre elles, il faut aussi dire qu'à la direction de l'équipe on veut donner une chance à Moscon de prouver sa valeur sur ce type de terrain, même si je pense toujours que son avenir se trouve à LBL.

Edit: je viens de revoir le final de hier et Quintana quel coureur c'est ce coureur offensif que l'on voudrait voir sur le Tour :coeur:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

À quelle heure commence la diffusion sur l'Equipe ?
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

pascualito a écrit :Quelle honte de mettre Moscon dans l'échappée, heureusement qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année, vivement qu'il choisisse une équipe qui sera digne d'exploiter son talent et non de foutre en l'air l'un des plus gros talents du peloton transalpin.
Qu'il arrive déjà à être le plus fort de cette échappée et ca sera pas mal. Thomas est 100 x supérieur à Moscon à l'heure actuelle et dans la hiéracrchie Sky, Landa, Rosa et Kwiatkowski sont aussi au dessus de lui.
Un ancien champion du monde et un ex podium du Giro sont au service du gallois mais Mr. Moscon est au dessus de tout ça ? LOL
rbl85
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Momo2 a écrit :L'écart est à présent au-delà des 4'.
La fdj et la bmc mettent sur twitter qu'il y a 2min d'avance
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Ah j'avais pas vu Ganna dans l'échappée, je pense qu'il l'a prise pour finir dans les délais.

Edit: vrai que l'échappée est belle et que quand Cummings se retrouve dans l'une d'entre elle, cette dernière a de forte chance d'aller au bout :good:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Orodreth a écrit :À quelle heure commence la diffusion sur l'Equipe ?
14H30
rbl85
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

pascualito a écrit :Par contre je suis d'accord avec toi Liam, pour dire que moi le premier quand j'ai vu Moscon signer son contrat à la SKY, j'ai tout de suite dis que le nombre de leader important pouvait poser problème dans sa progression vers les plus grandes courses du calendrier.

Par contre j'ai vu que tu te posais souvent la question de savoir pourquoi Kwiatkowski n'était pas aligné cette saison sur les flandriennes, autre le fait que son équipe veut qu'il fasse un choix entre les flandriennes et ardennaises pour peser sur l'une d'entre elles, il faut aussi dire qu'à la direction de l'équipe on veut donner une chance à Moscon de prouver sa valeur sur ce type de terrain, même si je pense toujours que son avenir se trouve à LBL.

Edit: je viens de revoir le final de hier et Quintana quel coureur [b:2wvo2vvs]c'est ce coureur offensif que l'on voudrait voir sur le Tour [/b:2wvo2vvs]:coeur:

ouah il attaque a 3km de l'arrivée :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Gambrinus
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

La Cannondale mène la chasse.... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

Falco1997 a écrit :
Orodreth a écrit :À quelle heure commence la diffusion sur l'Equipe ?
14H30
Merci :good:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Gambrinus2 a écrit :La Cannondale mène la chasse.... :whistle:
Uran a un coup à jouer sur cette étape. Logique je trouve.
Monomaniaque
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Hier Quintana a montré tout son charisme, la bouche plus ouverte qu'à son habitude, on pouvait voir le facies d'un coureur qui en voulait et qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités, le digne représentant du grand Contador :good:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Nairo et Castro ont fait plaisir à voir hier
Mais ils doivent être encore un peu moins sur ta retenue

Surtout content pr Castro qui montre qu'il peut faire de Belle chose et pas slt en clm
Seule petite déception amador qui n'est jamais aussi bon qu'au Giro
Répondre