Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Gallopin avait eu des consignes pour rouler, car l'écart était suffisamment grand pour Wellens.
Et vous êtes incohérent a féliciter tiralongo et le bardiani d'avoir aidé contador, et en même temps fustiger Gallopin, qui lui avait vraiment quelques choses à défendre.
Et vous savez bien que dans le milieu du cyclisme, on peut aussi avoir des amis d'autres équipes.
Contador est le 1er coureur à recevoir l'aide de coureurs issus d'autres équipes, faut pas tousser quand l'inversr se produit
C'est le vélo. Il faut savoir savourer les belles victoires et accepter les défaites, et pas trouver un bouc-emissaire.
Sans juger du bien-fondé de ce qu'a fait Gallopin ou non :
- il n'a pas eu de consignes, il a agit de son propre chef et l'a dit après la course
- ils finissent à 5 secondes de Wellens. Dire que l'écart était suffisamment grand, c'est facile après course, c'était très loin d'être évident en direct.
Il restait une dizaine de km en majorité en descente, et l'écart était d'une trentaine de secondes pour Wellens et ses acolytes quand Gallopin a roulé. Et l'écart n'est pas redescendu plus rapidement quand les Sky sont revenus puisqu'il y a eu un léger moment de flottement.
Bref.
Tu parles, le tweet vient en réaction de critiques des suiveurs. Justement lorsque TG commence a rouler, il y'a 30 sec d'écarts et à l'arrivée plus que 5... On peut quand même en déduire que ce fut dangereux pour Wellens, si à peine rentré dans le groupe 2, les Sky avaient pu embrayés, Wellens aurait put être repris...5 secondes c'est rien du tout comme écart.
Grosse perf du Pistolero on risque de voir du spectacle sur les 3 derniers jours.
Il est bien placé et doit reprendre du temps c' est parfait pour nous les spectateurs.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Dommage que Contador n'ait pas eu un Pantano plus tôt dans sa carrière.
Aucun doute le colombien à la mentalité pour se mettre au service du pistolero et il n'amuse pas la galerie quand il se dresse sur les épaules et sprint comme un barbare :coeur:
En espérant revoir ce duo au top sur le Tour avec la complémentarité du petit Fabio, faites moi rêver les amis :ton:
Ca n’empêche pas que je le vois s'envoler dès le Télégraphe en juillet pour aller prendre le maillot jaune à un Froome en panique totale ne sachant plus si il doit lire son SRM ou appeler Nico Portal. :attack:
le duo Pantano-Contador est d'une entente cordiale
Felline n'est pas aussi têtu envers le pistolero
ça sent l'articulation de tous autours du projet Contador
El_Pistolero_07 a écrit :Ca n’empêche pas que je le vois s'envoler dès le Télégraphe en juillet pour aller prendre le maillot jaune à un Froome en panique totale ne sachant plus si il doit lire son SRM ou appeler Nico Portal. :attack:
Le :courses: n'aura qu'à se mettre dans les roues de Thomas, lui-meme dans celles de Poels qui sera en train de dégoupiller son coca...
Le déclin de Contador, on l'a clairement vu sur la dernière Vuelta.
En 2014, après sa chute sur le Tour, il gagne la Vuelta de fort belle manière.
En 2016, après son abandon sur le Tour, il est en second rideau sur la Vuelta...
Il n'a plus le niveau qu'il avait en 2014 et peut être même en 2015. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il a visé le Giro 2015 plutôt que le Tour. Il a grillé sa dernière chance de gagner le Tour alors qu'il pouvait encore gagner le Giro par la suite (le Contador actuel pouvait prétendre gagner le Giro 2016 par exemple).
Je croyais encore à un grand Contador après le col d'Eze l'an passé, mais là je n'y crois plus.