Tirreno-Adriatico 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

stereoking69 a écrit :Van Garderen a une nouvelle fois explosé.
Tout comme Caruso, je n'aurais pas parié sur Dennis meilleur BMC aujourd'hui !
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Pour Thomas j'ai de mal à le voir tenir 3 semaines dans les enchaînements de cols et sur les desc4ntes très techniques d4s cols transalpins.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2017

Pinot n'a pas intérêt de lâcher de secondes demain, car derrière lui au GC, on a Castroviejo, Dennis, Dumoulin, Roglic et Thomas et la perspective du CLM final court.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

chrisroyer a écrit :Yates risque de reculer énormément après le clm
Pas sûr quand même. Il a une belle avance et le CLM est court. Sans compter qu'il peut reprendre du temps demain, c'est un bon puncheur.
Monomaniaque
marcella

Tirreno-Adriatico 2017

levrai-dufaux a écrit :
marcella a écrit :F. Felline, à 1'45, termine en même temps que :nibali:
Et Mollema ? Invisible sur cette montée !
Pas vu, mais je suis plus les :italy: que les chauves.
Taromisaki
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Non Adam yates se débrouille pas mal Il est ni bon ni mauvais pas comme Barguil Dan moreno et pozzovivo. Il pourra rester sur le podium pour ma part.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2017

levrai-dufaux a écrit :
stereoking69 a écrit :Van Garderen a une nouvelle fois explosé.
Tout comme Caruso, je n'aurais pas parié sur Dennis meilleur BMC aujourd'hui !
Van Garderen, perso, je n'y crois plus du tout.
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Quintana comme souvent, une attaque comme il faut quand il faut. Encore une fois ça fait machine de course implacable et ça ne fait pas énormément rêver mais c'est super efficace. Pourtant je crois qu'il était un peu dans le dur sur la fin et pas forcément dans un super jour ce qui explique aussi qu'il se soit relevé si tôt avant la ligne.

Van garderen énorme déception, je pensais qu'il allait vraiment être l'adversaire n° un de Nairo pour la victoire final étant donné sa petite avance et le clm qui reste mais non....
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2017

Taromisaki a écrit :
Non Adam yates se débrouille pas mal
Ce qui le sauvera, c'est le faible kilométrage. Mais attendons demain, je pense que Yates devrait bouger.
chrisroyer

Tirreno-Adriatico 2017

Taromisaki a écrit :
Non Adam yates se débrouille pas mal
oui mais y'a du monstre derrière jusqu'à Thomas
marcella

Tirreno-Adriatico 2017

Liam a écrit :
Pas sûr quand même. Il a une belle avance et le CLM est court. Sans compter qu'il peut reprendre du temps demain, c'est un bon puncheur.
Il avait quand même bien reculé l'année dernière après l'ITT.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Le chrono ne fait que 10 bornes, et Yates a prouvé l'an dernier que c'était loin d'être une quiche dans l'exercice.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

MiguelDelgado2 a écrit :Tibo prend 45 secondes sur Quintana... Pas bon signe en vue du Giro
On sait qu'intrinsèquement Quintana est plus fort que Pinot. Plus fort que tout le monde, en fait (si l'on excepte peut-être Froome). Mais je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter pour Pinot. C'est un coureur qui a des hauts et des bas. Là il ne devait pas se sentir très bien, et finalement il limite la casse. Le Giro est dans deux mois, attendons un peu pour être fixés. En tout cas, outre Quintana, Dumoulin et Gerrans seront des adversaires coriaces. Au passage, ça m'agace de voir Gerrans être devenu un vrai coureur de grand tour. Après Wiggins, Froome, ça me lasse un peu, la litanie des Britanniques grimpeurs...
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Montée décevante pour les grimpeurs hormis Quintana, qui aurait pu faire encore mieux tout de même.
Les rouleurs sont en embuscade. Sacré Roglic
marcella

Tirreno-Adriatico 2017

Taromisaki a écrit :
Non Adam yates se débrouille pas mal Il est ni bon ni mauvais pas comme Barguil Dan moreno et pozzovivo. Il pourra rester sur le podium pour ma part.
83ème à près d'une minute l'année dernière, c'est sûr que c'est pas mal.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

marcella a écrit :
Liam a écrit :
Il avait quand même bien reculé l'année dernière après l'ITT.
Sur Tirreno ? Il n'avait rien à jouer aussi... là il aura un podium à défendre. Je pense que ça le fera quand même !
Monomaniaque
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

Bernal 13ème au final. :venerer:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

derniercol a écrit :Bon ben voilà, Pinot pas vraiment au top. On m'a chambré quand je l'ai annoncé après l'étape de jeudi. :whistle:

À voir si il compte encore monter en puissance d'ici le Giro, mais Tirreno faisait partie de ses objectifs quand même. Le retard derrière Quintana est conséquent, mais plus inquiétant encore, c'est de se faire battre par des Thomas/Dumoulin/Uran.
On attend toujours la fameuse liste
:elephant:
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

ChicoDjango a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :Tibo prend 45 secondes sur Quintana... Pas bon signe en vue du Giro
On sait qu'intrinsèquement Quintana est plus fort que Pinot. Plus fort que tout le monde, en fait (si l'on excepte peut-être Froome). Mais je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter pour Pinot. C'est un coureur qui a des hauts et des bas. Là il ne devait pas se sentir très bien, et finalement il limite la casse. Le Giro est dans deux mois, attendons un peu pour être fixés. En tout cas, outre Quintana, Dumoulin et[b:2rvb87t1] Gerrans [/b:2rvb87t1]seront des adversaires coriaces. Au passage, ça m'agace de voir Gerrans être devenu un vrai coureur de grand tour. Après Wiggins, Froome, ça me lasse un peu, la litanie des Britanniques grimpeurs...
Geraint u veux dire ? Parce que Gerrans ya encore du taf :cheer:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Pinot est sacrément décevant... Personnellement je suis très déçu par sa performance. :sad: :paf-mur:

Après son attaque qui n'a fait mal à personne (comme souvent), il semblait cuit.

Son étape jeudi n'était pas rassurante, mais on se disait qu'il n'aimait pas les étapes pour puncheurs. Le problème c'est que s'il se fait battre par des rouleurs dans les arrivées au sommet ça va être compliqué...

A mon avis, dés demain il ne sera plus sur le podium.
Répondre