Le pire c'est qu'il est vraiment classe ce maglia nera. Un beau rappel du passé. :applaud:
Je crois que je vais essayé d'un trouver un pour l'encadrer. :coeur:
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Le cyclisme italien
Aru ?pascualito a écrit :Objectif classique, de Sanremo à Ans,2 mois non stop pour voir Fabio lever les bras.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Le sucre sportif
- Leader
Le cyclisme italien
Le maillot noir, c'est l'équivalent de la lanterne rouge ? Je comprends mieux ta proposition de casquette noire aux LCJ !marcella a écrit :Le pire c'est qu'il est vraiment classe ce maglia nera. Un beau rappel du passé. :applaud:
Je crois que je vais essayé d'un trouver un pour l'encadrer. :coeur:
-
- Leader
Le cyclisme italien
Oui, c'est bien ça. :jap:
Le cyclisme italien
Le maglia nera a en effet été décerné entre 1946 et 1951 sur le Giro.
La couleur du maillot a été inspiré par celui que portait Giuseppe Ticozzelli, footballeur de son état il portait le maillot de Casale son club, mais qui décida de participé au Giro en 1926.
La couleur du maillot a été inspiré par celui que portait Giuseppe Ticozzelli, footballeur de son état il portait le maillot de Casale son club, mais qui décida de participé au Giro en 1926.
- Le sucre sportif
- Leader
Le cyclisme italien
Merci pour les précisions, c'est sympa de mettre ainsi en valeur le dernier du classement. Par contre il aurait d'autant plus de valeur que les délais seraient respectés, mais c'est un autre débat :jap:
Le cyclisme italien
Nouveau bon résultat aujourd'hui avec la deuxième et la quatrième place d'Elena Cecchini et d'Elisa Longo-Borghini sur le ronde van Drenthe.
-
- Leader
Le cyclisme italien
Je pense que l'on peut définitivement déplacer ce topic dans le cyclisme féminin.

Le cyclisme italien
J'ai préféré anticipé la débâcle du Terminillo
Quoique F. Felline était présent malgré sa chute d'hier.
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
Moscon aussi, mais j'ai peur qu'il ait explosé après l'accélération de Pinot.
Le cyclisme italien
Y'avait quand même Aru et Nibalimarcella a écrit :J'ai préféré anticipé la débâcle du Terminillo
-
- Leader
Le cyclisme italien
Aru et Nibali, vu leur salaire, c'est assez honteux de les voir en dilettante 95% de la saison....
Le cyclisme italien
Je partage. Je suis presque choqué là. :S_AlbatorConterdo a écrit :Aru et Nibali, vu leur salaire, c'est assez honteux de les voir en dilettante 95% de la saison....
T'avais raison quand on notait les paris. Pourtant les deux étaient pas mal sur les courses au moyen orient. Incroyable de les retrouver à ce niveau. hmy:
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
Aucune surprise pour Aru, il ne brille et ne brillera que sur les GT's, le reste de l'entraînement pour lui...
Le cyclisme italien
Speechless....
Pas un pour rattraper l'autre. On croirait qu'ils font expres...
Pas un pour rattraper l'autre. On croirait qu'ils font expres...
???? !
-
- Leader
Le cyclisme italien
Comme au dernier TdF ? :sweat-lol:pascualito a écrit :Aucune surprise pour Aru, il ne brille et ne brillera que sur les GT's, le reste de l'entraînement pour lui...
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
Au tour même s'il n'avait était flamboyant, il était bien classé pour son premier TDF avant l'étape deMorzine, bon après on c0nnait la suite...
Je puis laisse le bénéfice du doute, une année de moins bien ça arrive et puis Avec V9no j'ai confiance pour qu'il trouve les méthodes pour le motiver :pig:
Je puis laisse le bénéfice du doute, une année de moins bien ça arrive et puis Avec V9no j'ai confiance pour qu'il trouve les méthodes pour le motiver :pig:
Le cyclisme italien
y'avait trois jours de trop ça arrive_AlbatorConterdo a écrit :Comme au dernier TdF ? :sweat-lol:pascualito a écrit :Aucune surprise pour Aru, il ne brille et ne brillera que sur les GT's, le reste de l'entraînement pour lui...
Le cyclisme italien
Légère précision, les autres courses ne lui servent qu'à préparer le Giro._AlbatorConterdo a écrit :Comme au dernier TdF ? :sweat-lol:pascualito a écrit :Aucune surprise pour Aru, il ne brille et ne brillera que sur les GT's, le reste de l'entraînement pour lui...
Le cyclisme italien
Ce n'est pas que ça console, mais les :france: lâchent encore plus tôt sur Paris-Nice.