En voilà un autre qui a bien du mal en ce début de saison.stereoking69 a écrit :Patrick Bevin abandonne.
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017

Tirreno-Adriatico 2017
Il était même bien au GP Larciano le we dernier, on l'avait vu secouer les cocotier dans la dernière bosse.marcella a écrit :Il n'était pas trop mal à Abu Dhabi, mais c'est vrai qu'il est plutôt décevant.daizenshu_ a écrit :Betancur bis?Orodreth a écrit :Abandon d'Arredondo..
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Je pense plutôt que c'est pour pouvoir enchaîner 4 nations et PN, donc un coup de bol pour le vélodaizenshu_ a écrit :Je pense que c'est voulu pour ne pas qu'il y ait une concurrence directe entre les 2 retransmissions.Kelderman4 a écrit :Pourquoi ils finissent aussi tard ? Cette semaine c'etait plutôt avant 17h vers 16h40... donc une heure plus tard...Akaion a écrit :Vers 16h15 donc vers le début de la retransmission de Paris Nice qui lui se finira vers 17h30/40
Tirreno-Adriatico 2017
damienleflahute a écrit :Je pense plutôt que c'est pour pouvoir enchaîner [b:v6ebf8pg]6[/b:v6ebf8pg] nations et PN, donc un coup de bol pour le vélodaizenshu_ a écrit :Je pense que c'est voulu pour ne pas qu'il y ait une concurrence directe entre les 2 retransmissions.Kelderman4 a écrit : Pourquoi ils finissent aussi tard ? Cette semaine c'etait plutôt avant 17h vers 16h40... donc une heure plus tard...
Tirreno-Adriatico 2017
non, c'est pour passer après le rugby qui commence à 14h30daizenshu_ a écrit :Je pense que c'est voulu pour ne pas qu'il y ait une concurrence directe entre les 2 retransmissions.Kelderman4 a écrit :Pourquoi ils finissent aussi tard ? Cette semaine c'etait plutôt avant 17h vers 16h40... donc une heure plus tard...Akaion a écrit :Vers 16h15 donc vers le début de la retransmission de Paris Nice qui lui se finira vers 17h30/40
Tirreno-Adriatico 2017
Par rapport à ce qu'il a montré en 2015 et 2016 c'est sur qu'il était plutôt bien la semaine dernière.twisty a écrit :Il était même bien au GP Larciano le we dernier, on l'avait vu secouer les cocotier dans la dernière bosse.marcella a écrit :Il n'était pas trop mal à Abu Dhabi, mais c'est vrai qu'il est plutôt décevant.daizenshu_ a écrit : Betancur bis?
Tirreno-Adriatico 2017
On passe la pub lorsqu'il y a des problèmes de transmission. Ça c'est une très bonne idée !
Tirreno-Adriatico 2017
Sympa le Boyer au sujet de Nibali
\"Ses meilleures années sont derrière lui. L'an dernier il gagne le Giro parce qu'il n'y a personne\".
Je trouve ça gonflé...
\"Ses meilleures années sont derrière lui. L'an dernier il gagne le Giro parce qu'il n'y a personne\".
Je trouve ça gonflé...
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Oui, en espérant revoir la course avant le final... :sarcastic:Orodreth a écrit :On passe la pub lorsqu'il y a des problèmes de transmission. Ça c'est une très bonne idée !

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Je suis curieux de voir quelle va être l'attitude des Sky aujourd'hui. Si Tirreno est un objectif, ils doivent être offensifs. Thomas l'a déjà été cette semaine !twisty a écrit :Kwiatkowski va t'il faire l'étape à fond et bosser pour Thomas/Landa, où va t'il se réserver pour demain sur un profil qui lui sied à merveille ?
Si c'est juste un test par rapport à Nibali, Quintana et les autres, ils pourraient se contenter de suivre par contre...
Avec Landa en équipier de luxe, ils ont quand même les moyens de tout faire péter si Thomas a les cannes !
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Il n'a pas l'air de porter Nibali dans son coeur.Falco1997 a écrit :Sympa le Boyer au sujet de Nibali
"Ses meilleures années sont derrière lui. L'an dernier il gagne le Giro parce qu'il n'y a personne".
Je trouve ça gonflé...
Encore 59 km et 8'15 d'avance.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Boyer est insupportable... et ses analyses sont la plupart du temps complètement à côté de la plaque !Falco1997 a écrit :Sympa le Boyer au sujet de Nibali
"Ses meilleures années sont derrière lui. L'an dernier il gagne le Giro parce qu'il n'y a personne".
Je trouve ça gonflé...
Son avis sur Nibali me rassure sur ses chances de briller aujourd'hui :green:
Tirreno-Adriatico 2017
C'est maladroit, d'accord.Falco1997 a écrit :Sympa le Boyer au sujet de Nibali
Je trouve ça gonflé...
Mais dans les faits ce n'est sûrement pas tout à fait faux qu'on ne reverra jamais du grand Nibali mode Tour 2014.
L'an passé sur le Giro il gagne quand même par un incroyable concours de circonstances (même s'il avait bien gardé ses forces pour le dernier week-end) mais aurait dû faire 2.
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Les échappées approchent du Piè Di Morra, le 2ème GPM de la journée.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Tant que tu n'as pas gagné de GT, tu es personne selon lui manifestement.marcella a écrit :C'est surtout pour les autres que c'est maladroit.
Donc pas de Contador, pas de Froome, pas de Quintana, ni même Aru, donc y avait personne... :hmm:
Pas top en effet.
Enfin bon y avait Valverde quand même en ex vainqueur de GT...

- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Mamykin n'est plus dans l'échappée.
Tirreno-Adriatico 2017
:Sstereoking69 a écrit :Mamykin n'est plus dans l'échappée.
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
C'est bon il est revenu, il s'est arrêté uriner.Orodreth a écrit ::Sstereoking69 a écrit :Mamykin n'est plus dans l'échappée.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Mamykin s'est déjà mangé 9mn hier. On aurait pu croire qu'il se réservait pour aujourd'hui.
En fait non, il est juste hors de forme... :S
En fait non, il est juste hors de forme... :S