Je viens de me repasser l'arrivée de l'étape , je trouve le comportement dans le dernier km, de Palini ( Androni ) un peu limite .https://www.youtube.com/watch?v=YkDhEav6VzQ&t=1739s . Ca se passe au niveau de la 12è place du peloton.
D'abord un coup de casque volontaire pour éliminer un adversaire, puis ensuite combat à l'épaule pour prendre la bonne roue .
D'après vous, répréhensible ou pas ?
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Sup÷r pour Romain Gioux qui est passé en quelques mois de bon coureur de 1ere catégorie a une echappée en world tourjimmy39 a écrit :Pas d'AG2R dans l'échappée, catastrophe pour cette sympathique petite équipe qui avait pris l'habitude depuis le début de la course de montrer ses couleurs en début d'étape ig:
Les échappés:
Davide Ballerini (ANS), Mirco Maestri (BRD), Alan Marangoni (NIP), Matvey Mamykin (KAT), Marko Kump (UAE), Romain Gioux (TNN)
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_7116131
-12 ressentis au sommet.
Bon courage à tous les coureurs, je les plains :jap:
-12 ressentis au sommet.
Ambassadeur du Durkistan.
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot devrait ''apprécier''Vincenzo60 a écrit :https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_7116131
-12 ressentis au sommet.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est pour Roglic, ancien sauteur à ski donc forcément à l'aise avec des températures négatives. Enfin je viens de voir ça selon le théorème d'Ilnur Majka. :green:rbl85 a écrit :Pinot devrait ''apprécier''Vincenzo60 a écrit :https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_7116131
-12 ressentis au sommet.
Tirreno-Adriatico 2017
Tu parles, ça va lui rappeler de très mauvais souvenirs, il va paniquer, et au premier coup de vent il va tomber lourdement, le plonger dans un léger de coma pendant quelques jours... Et il arrêtera le vélo pour se mettre au curling en cachant un moteur pour diriger les pierres à distanceOrodreth a écrit :C'est pour Roglic, ancien sauteur à ski donc forcément à l'aise avec des températures négatives. Enfin je viens de voir ça selon le théorème d'Ilnur Majka. :green:rbl85 a écrit :Pinot devrait ''apprécier''Vincenzo60 a écrit :https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_7116131
-12 ressentis au sommet.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est pas plutot le theoreme de Thierry Adam ça?Orodreth a écrit :C'est pour Roglic, ancien sauteur à ski donc forcément à l'aise avec des températures négatives. Enfin je viens de voir ça selon le théorème d'Ilnur Majka. :green:rbl85 a écrit :Pinot devrait ''apprécier''Vincenzo60 a écrit :https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... ie_7116131
-12 ressentis au sommet.
PS: la question principale aujourd'hui, c'est de savoir combien d'attaques on va louper grâce aux tunnels de pubs dans le Terminillo?....
Merci Albator 

Tirreno-Adriatico 2017
à mon avis il serait meilleur en skeletonFloLMA a écrit :Tu parles, ça va lui rappeler de très mauvais souvenirs, il va paniquer, et au premier coup de vent il va tomber lourdement, le plonger dans un léger de coma pendant quelques jours... Et il arrêtera le vélo pour se mettre au curling en cachant un moteur pour diriger les pierres à distanceOrodreth a écrit :C'est pour Roglic, ancien sauteur à ski donc forcément à l'aise avec des températures négatives. Enfin je viens de voir ça selon le théorème d'Ilnur Majka. :green:rbl85 a écrit : Pinot devrait ''apprécier''
Tirreno-Adriatico 2017
Ouais Adam dirait ça. :moqueur:dolipr4ne a écrit :C'est pas plutot le theoreme de Thierry Adam ça?Orodreth a écrit :C'est pour Roglic, ancien sauteur à ski donc forcément à l'aise avec des températures négatives. Enfin je viens de voir ça selon le théorème d'Ilnur Majka. :green:rbl85 a écrit : Pinot devrait ''apprécier''
PS: la question principale aujourd'hui, c'est de savoir combien d'attaques on va louper grâce aux tunnels de pubs dans le Terminillo?....
Tirreno-Adriatico 2017
Abandon d'Arredondo..
Tirreno-Adriatico 2017
Il y a 13min, il avaient 10'50" d'avancejimmy39 a écrit :Pas d'AG2R dans l'échappée, catastrophe pour cette sympathique petite équipe qui avait pris l'habitude depuis le début de la course de montrer ses couleurs en début d'étape ig:
Les échappés:
Davide Ballerini (ANS), Mirco Maestri (BRD), Alan Marangoni (NIP), Matvey Mamykin (KAT), Marko Kump (UAE), Romain Gioux (TNN)
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Betancur bis?Orodreth a écrit :Abandon d'Arredondo..

- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
6 échappées : Gioux (TNN), Mamykin (KAT), Maestri (BAR), Kump (UAD), Ballerini (ANS), Marangoni (NIP) ont 10'30 d'avance à 89 km de l'arrivée.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Quintana avait quand même bien éparpillé son monde il a 2 ans dans les mêmes pentes du Terminillo.

- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Mamykin va se sentir bien seul quand ça va grimper...stereoking69 a écrit :6 échappées : Gioux (TNN), Mamykin (KAT), Maestri (BAR), Kump (UAD), Ballerini (ANS), Marangoni (NIP) ont 10'30 d'avance à 79 km de l'arrivée.

Tirreno-Adriatico 2017
Non, leur cas n'est pas le même. :hmm:daizenshu_ a écrit :Betancur bis?Orodreth a écrit :Abandon d'Arredondo..
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Oui mais le résultat l'est plus ou moins: 2 talents gâchés.Orodreth a écrit :Non, leur cas n'est pas le même. :hmm:daizenshu_ a écrit :Betancur bis?Orodreth a écrit :Abandon d'Arredondo..

- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Patrick Bevin abandonne.
Tirreno-Adriatico 2017
Il n'était pas trop mal à Abu Dhabi, mais c'est vrai qu'il est plutôt décevant.daizenshu_ a écrit :Betancur bis?Orodreth a écrit :Abandon d'Arredondo..
Tirreno-Adriatico 2017
Kwiatkowski va t'il faire l'étape à fond et bosser pour Thomas/Landa, où va t'il se réserver pour demain sur un profil qui lui sied à merveille ?