venir sur un tour avec seulement un sprinter et son train est un choix déséquilibre...(voir Cofidis)
Dans l'optique du Tour je crains la composition d’équipe avec Coquard seul leader (logique),une course jubilé pour woeckler et pas de coureur CG (meme top 20).
Risque d'etre longue ces 3 semaines.
Direct Energie 2017
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Direct Energie 2017
Le brillant Calmejane va être bien seul...et un peu tendre pour un GT
Direct Energie 2017
J'aime bien Calmejane, mais est-il armé pour jouer les classements ?
Je pensais le voir à l'oeuvre sur Paris Nice, c'est une course qui \"devrait\" lui correspondre à mon avis, mais hier il termine quand même 26e à 5'... Alors il était déjà out pour le général, mais il fait clairement une course à contre temps.
Bref, que peut-on attendre de lui sur les petits tours (WT) ?
Je pensais le voir à l'oeuvre sur Paris Nice, c'est une course qui \"devrait\" lui correspondre à mon avis, mais hier il termine quand même 26e à 5'... Alors il était déjà out pour le général, mais il fait clairement une course à contre temps.
Bref, que peut-on attendre de lui sur les petits tours (WT) ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Direct Energie 2017
Calmejane l'a dit lui même qu'il ne jouerait pas les CG sur les GT donc la question ne se pose pas, il préfère gagner des étapes plutôt que finir à une anecdotique 13e place
Pour hier il était échappé et il joue le classement du meilleur grimpeur donc logique de le voir à 5' voir même bon signe pour quelqu'un qui doit s’économiser pour les deux prochaines étapes, d'ailleurs il est encore devant aujourd'hui et il a prit les points du premier col
Par contre il a clairement dit qu'il jouera le general sur les courses d'une semaine
Pour hier il était échappé et il joue le classement du meilleur grimpeur donc logique de le voir à 5' voir même bon signe pour quelqu'un qui doit s’économiser pour les deux prochaines étapes, d'ailleurs il est encore devant aujourd'hui et il a prit les points du premier col
Par contre il a clairement dit qu'il jouera le general sur les courses d'une semaine
In Vendée U We Trust 
Direct Energie 2017
un top 15 sur un grand tour me semble pas etre anecdotique du tout...Surtout pour un coureur pro et son sequipe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Direct Energie 2017
Tout le monde se rappelle que Brice Feillu avait gagné une étape sur le Tour 2009 mais personne ne se rappelle que Stéphane Goubert finit 14e du general
Une victoire d'etape a plus d'impact qu'un top 20 et au niveau médiatique, c'est plus bénéfique pour un sponsor
Une victoire d'etape a plus d'impact qu'un top 20 et au niveau médiatique, c'est plus bénéfique pour un sponsor
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Direct Energie 2017
Direct Energie prolonge son sponsoring de 2 ans, soit jusqu'à 2019 !
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Direct Energie 2017
la Vuelta qui invite Manzana et Aqua Blue mais pas Direct Energie :redcard: scandaleux
In Vendée U We Trust 
Direct Energie 2017
bon voilà, une fois de plus cette affaire montre à quel point séparer les sujets des équipes du reste du forum de la petite reine est une erreur, là Crocoboy est tout seul dans son coint pour parler d'une nouvelle importante qui est le renouvellement de Direct energie, et c'est parce qu'il y a eu cette nouvelle que je me suis dit \"tiens faudrait que j'ailler voir si on en parle quelque part?\"...
Bonne nouvelle en tout cas, mais vivement le retour des sujets des équipes dans le forum principal !
Bonne nouvelle en tout cas, mais vivement le retour des sujets des équipes dans le forum principal !
Direct Energie 2017
J'en parlais sur \" pendant ce temps la en 2017 ... \" mais je trouve que Crocoboy a raison de le poster ici car c'est quand même le meilleur endroit pour en parler.
Direct Energie 2017
Manzana quoi! af-mur:CrocoboyMr0 a écrit :la Vuelta qui invite Manzana et Aqua Blue mais pas Direct Energie :redcard: scandaleux
Impaussible n'est pas français.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Direct Energie 2017
Pourquoi pas.Thejul a écrit :Manzana quoi! af-mur:CrocoboyMr0 a écrit :la Vuelta qui invite Manzana et Aqua Blue mais pas Direct Energie :redcard: scandaleux
Direct Energie 2017
C'est très bien de pouvoir en parler ici.