Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
PAGLI, je n'apparaît plus dans tes resultats à partir de l'étape 2 (et ni dans les pronos E3). Il doit y avoir un oubli, et peut-être que je ne suis pas le seul?
guigui22 a écrit :PAGLI, je n'apparaît plus dans tes resultats à partir de l'étape 2 (et ni dans les pronos E3). Il doit y avoir un oubli, et peut-être que je ne suis pas le seul?
Je crois que tu as changer de numéro de dossards, tu es parti avec ton habituel 22 et tu as le 76 maintenant
guigui22 a écrit :PAGLI, je n'apparaît plus dans tes resultats à partir de l'étape 2 (et ni dans les pronos E3). Il doit y avoir un oubli, et peut-être que je ne suis pas le seul?
Je crois que tu as changer de numéro de dossards, tu es parti avec ton habituel 22 et tu as le 76 maintenant
hier j'ai reçu un mp me disant que je m'étais trompé que le pseudo était guigui76 et non guigui22; j'ai donc corrigé, mais en fin de compte vous etes 2 forumers différents???
je remet donc guigui22 dans le jeu puisque c'est bien ce pseudo qui s'est inscrit
hier j'ai reçu un mp me disant que je m'étais trompé que le pseudo était guigui76 et non guigui22; j'ai donc corrigé, mais en fin de compte vous etes 2 forumers différents???
je remet donc guigui22 dans le jeu puisque c'est bien ce pseudo qui s'est inscrit
ce sera rétabli des demain
On est bien 2 forumeurs différents !
Je ne sais pas si guigui76 était inscrit, mais moi oui. J'ai bien fais une liste (hormis le primador où je n'ai pas eu le temps de rectifier), et les coureurs utilisés jusqu'à présent sont bien mes choix