Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
fabous a écrit :pinot super bien placé avant l'etape clé de samedi
sur un chrono tout plat comme celui du dernier jour je le vois pas moins fort que quintana,ca va se jouer ce week end
Je sais que tu es nouveau, breton et fan d'Alaphilippe. C'est beaucoup de malheurs pour un seul homme Mais si au moins tu pouvais mettre des majuscules dans tes phrases, il te sera beaucoup pardonné
fabous a écrit :pinot super bien placé avant l'etape clé de samedi
sur un chrono tout plat comme celui du dernier jour je le vois pas moins fort que quintana,ca va se jouer ce week end
Je sais que tu es nouveau, breton et fan d'Alaphilippe. C'est beaucoup de malheurs pour un seul homme Mais si au moins tu pouvais mettre des majuscules dans tes phrases, il te sera beaucoup pardonné
Oui, merci d'essayer d'écrire de la façon la plus correcte possible.
Roglic a été victime d'un accident juste avant le départ. Il s'est mangé une portière soudainement ouverte en arrivant dans l'aire de départ. Blessé à un doigt on lui a posé 5 points je crois.
Raboboy a écrit :Roglic a été victime d'un accident juste avant le départ. Il s'est mangé une portière soudainement ouverte en arrivant dans l'aire de départ. Blessé à un doigt on lui a posé 5 points je crois.
Avec un Roglic en forme, Lotto aurait peut-être pu accrocher la FDJ et Movistar.
Ah ah, tu choisi bien ton moment en plus. Pendant que ça s'écharpe sur \"Vos idées pour booster VCN\" et \"Paris-Nice\", toi tu viens discrètement ici, chapeau
_AlbatorConterdo a écrit :Il y a un début à tout... :whistle:
Il ne s'agit pas de Koko. Par contre ce type d'intervention gratuite n'a rien à faire ici.
Par contre, les insultes, ça ne ce fait pas modérer ?
Première définition du mot "être un boubourse" sur le net: expression ch’ti qui signifie être con amafote:
Raboboy a écrit :Roglic a été victime d'un accident juste avant le départ. Il s'est mangé une portière soudainement ouverte en arrivant dans l'aire de départ. Blessé à un doigt on lui a posé 5 points je crois.
Avec un Roglic en forme, Lotto aurait peut-être pu accrocher la FDJ et Movistar.
Movistar a quasiment fait le chrono a 7, Bennati était malade ce week-end (forfait au strade Bianchi) et a été lâché assez rapidement.
Pour demain le final est quand meme plus corsé que celui de l'an dernier avec le Montecatini Val di Cecina ( 3.4 km à 6% de moyenne) qui précède l'arrivée à Pomarance.
On peut également parler du Volterra (9km à quasiment 5% de moyenne) dont le sommet est situé à 53 km de l'arrivée.
Contrairement à l'an dernier le peloton à l'approche de la montée finale aura grandement diminué.
Edit: les 5 derniers kilomètres du Volterra sont à 6% de moyenne, la pente quand à elle est très régulière.
Ah oui, mais les puncheurs genre GVA/Sagan/Stybar devraient quand même passerm je ne vois pas une équipe durcir le train si tôt, quoique certaines devront se montrer offensives comme les Sky ou les Katusha (j'ai failli mettre les UAE avant de me souvenir du nom de leur leader ).
Par contre les BMC, ils ne sont pas un peu faibles pour contrôler sur ce terrain (je parle des coéquipiers bien sûr) si on a une course débridée :hmm: