Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Par contre Moscon il chute quand trop souvent :hmm:
Tirreno-Adriatico 2017
Pas de sa faute si Sky lui file des contrefaçons...
- Bradounet_
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Cannondale encore un résultat pitoyable : 16ème avec des :
BEVIN Patrick
LANGEVELD Sebastian
MULLEN Ryan
VAN BAARLE Dylan
VANMARCKE Sep
URAN Rigoberto
On sent que ça ne bosse pas comme il faut là-bas. Ça frôle l'amateurisme.
Pourquoi Bevin est allé s'enterrer là-bas ? :RIP: (ils l'envoient sur les flandriennes cette saison, mais lui ont dit d'y aller plus mollo cet hiver, résultat, il n'est pas du tout dans le coup pour le campagne qui arrive).
BEVIN Patrick
LANGEVELD Sebastian
MULLEN Ryan
VAN BAARLE Dylan
VANMARCKE Sep
URAN Rigoberto
On sent que ça ne bosse pas comme il faut là-bas. Ça frôle l'amateurisme.
Pourquoi Bevin est allé s'enterrer là-bas ? :RIP: (ils l'envoient sur les flandriennes cette saison, mais lui ont dit d'y aller plus mollo cet hiver, résultat, il n'est pas du tout dans le coup pour le campagne qui arrive).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Trop léger. :sylvain84:pascualito a écrit :Par contre Moscon il chute quand trop souvent :hmm:
Tirreno-Adriatico 2017
Oui, ils sont où je les attendais et positionne parfaitement Pinot pour le général.Thejul a écrit :On note aussi la belle perf de la FDJ une nouvelle fois.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
B0n finalement t aucun italien à prévoir dans le top10 final :moqueur: :moqueur:
Vivement les émissions italiennes de fin de saison.
Vivement les émissions italiennes de fin de saison.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est clair que Cannondale, quand j'ai vu leur compo, je me suis dit qu'ils pouvaient viser un bon résultat. Finalement ils sont constants dans la médiocrité.
Peut-être un problème de matériel sur les CLM ?
Uran est devenu nul en CLM depuis qu'il est là bas.
Imaginez Mullen sur un vélo de compet ! :woohoo:
Peut-être un problème de matériel sur les CLM ?
Uran est devenu nul en CLM depuis qu'il est là bas.
Imaginez Mullen sur un vélo de compet ! :woohoo:
Tirreno-Adriatico 2017
Les gars qui pensent que le chrono inter est faux, ils n'ont jamais entendu parler de ce phénomène naturel que l'on rencontre partout, même en Italie, le vent :moqueur: :moqueur: :moqueur:

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Bon ben Quintana est bien partie pour remporter le général, Yates et Pinot idéalement placé pour le podium. TVG en inconnu.
Tirreno-Adriatico 2017
Putain la Sky :woohoo:
Les marginal gains c'est pas pour tout le monde...
Les marginal gains c'est pas pour tout le monde...
Tirreno-Adriatico 2017
J'ai lu que Pinot avait souffert dans les roues de son équipe, qu'en est-il ? (je n'ai pas vu la FDJ).
Excellent temps de leur part en tout cas. Je m'inquiétais de l'absence de Le Bon, mais il n'a visiblement pas manqué.
Excellent temps de leur part en tout cas. Je m'inquiétais de l'absence de Le Bon, mais il n'a visiblement pas manqué.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Extrapolation un peu gratuite, en fait. C'est juste qu'à la fin il semblait un peu dans le dur, mais ça ne veut pas dire grand chose.-Vélomen- a écrit :[b:1fqyh3oc]J'ai lu que Pinot avait souffert dans les roues de son équipe[/b:1fqyh3oc], qu'en est-il ? (je n'ai pas vu la FDJ).
Tirreno-Adriatico 2017
Je ne sais pas trop si ça avait été remarqué
Kreuziger lâché à 1'37
Moser lâche à 2'10
Ludvigsson à 2'15
Kiriyenka à 3'20 en mode rien à foutre ?
Mullen à 4' wtf et vanmarcke encore derrière :moqueur:
Kreuziger lâché à 1'37
Moser lâche à 2'10
Ludvigsson à 2'15
Kiriyenka à 3'20 en mode rien à foutre ?
Mullen à 4' wtf et vanmarcke encore derrière :moqueur:
Tirreno-Adriatico 2017
Ludvigsson à 2'15\" :blink:
Du coup ce serait intéressant de connaître le rôle de chacun durant le chrono, comment ça s'est organisé. J'imagine qu'il a fait le début à fond.
Du coup ce serait intéressant de connaître le rôle de chacun durant le chrono, comment ça s'est organisé. J'imagine qu'il a fait le début à fond.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2017
Sky y'a eu une grosse chute et deux crevaisons j'ai lu (et vu pour Moscon).
Tirreno-Adriatico 2017
pinot super bien placé avant l'etape clé de samedi
sur un chrono tout plat comme celui du dernier jour je le vois pas moins fort que quintana,ca va se jouer ce week end
sur un chrono tout plat comme celui du dernier jour je le vois pas moins fort que quintana,ca va se jouer ce week end
Tirreno-Adriatico 2017
Vanmarcke finit très loin, que lui est-il arrivé ?!
Tirreno-Adriatico 2017
Sur le dernier chrono, Quintanan a mêem intérêt à avoir un petit matelas je pense!fabous a écrit :pinot super bien placé avant l'etape clé de samedi
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com