Boyer en effet...... :sleep: (d'ailleurs belle dédicace à son ancienne équipe)_Rimini a écrit :Boyer + Pineau :sleep:
Heureusement qu'ils n'ont pas pris le direct 45 minutes avant le départ.
Pineau, il est insupportable...
Comme quoi devenir un bon consultant de vélo n'est pas simple, ya quand même une série de buse et très peu de bonnes surprises. Durand, Moncoutié, voire Jaja...
Don ma jeunesse, je trouvais Thevenet déjà ennuyeux, excellent commentateur pour les mamies mais bon, il vendait pas du rêve.
Le trio d'Eurosport Barteau/Bernard/Fignon m'aura davantage marqué dans le ton déconnade...Mais chacun avait aussi ses défauts (ah l'étape de la vuelta que Bernard avait commenté bourré!)
Puis avec l'ouverture des chaines payantes, on a eu aussi une bonne série de branquignoles dont Virenque était l'égérie..
Yavait aussi Guimard avec l'autre kéké du hand sur sport+, le pire duo de l'histoire...(et guimard ne s'est guère arrangé quand on écoute ses inepties sur RMC)
Bref, faut croire que commenter le vélo n'est pas simple, meubler de longues heures ennuyeuses n'est pas de tout repos. Y mettre un ton enthousiaste quand on a reproché à certains de trop l'avoir dans les années EPO n'est pas aisé également..
Mais quand même, comme reconversion, ils s'en sortent mieux dans d'autres sports