Pas de Nibali au départ ?? :blink:
Je suis franchement étonné, c'est bien la seule course en dehors du GT qu'il vise sur laquelle il arrive plus ou moins en forme...
Et sur la forme qu'il a montrée au GP de Larciano, il y a de nouveau de quoi s'inquiéter pour lui...
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

-
valverde1978
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
sur PCS et sur le site officiel de la course il est annoncé partantlevrai-dufaux a écrit :Pas de Nibali au départ ?? :blink:
Je suis franchement étonné, c'est bien la seule course en dehors du GT qu'il vise sur laquelle il arrive plus ou moins en forme...
Et sur la forme qu'il a montrée au GP de Larciano, il y a de nouveau de quoi s'inquiéter pour lui...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Ah toutes mes excuses, je m'étais juste basé sur la liste des favoris en première page de ce fil !!valverde1978 a écrit :sur PCS il est annoncé partantlevrai-dufaux a écrit :Pas de Nibali au départ ?? :blink:
Me voilà rassuré !! :ton: :ton:
Tirreno-Adriatico 2017
Tu remarqueras comme Albator est taquin, il n'a listé ni Nibali, ni Arulevrai-dufaux a écrit :Ah toutes mes excuses, je m'étais juste basé sur la liste des favoris en première page de ce fil !!valverde1978 a écrit :sur PCS il est annoncé partantlevrai-dufaux a écrit :Pas de Nibali au départ ?? :blink:
- loloherrera
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
Oui, faut bien que le topic \"La graaande dépression du cyclisme italien\" ait une raison de vivre.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- allezlasse
- Modérateur

Tirreno-Adriatico 2017
Il y avait des bonifs à l'époque hein. Je me rappelle de l'édition 2004, Bettini l'emporte essentiellement aux bonifs face à Freire, c'était un peu dommage d'ailleurs.
Je suis pour un retour de Tirreno à un profil de course pour puncheurs / classicmen, j'ai déjà défendu cette idée par le passé ici, mais des extrêmes comme en 2004 ce serait un poil trop peut-être.
Je suis pour un retour de Tirreno à un profil de course pour puncheurs / classicmen, j'ai déjà défendu cette idée par le passé ici, mais des extrêmes comme en 2004 ce serait un poil trop peut-être.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
J'avais vu le carton rouge pour Aru, mais je ne pensais pas que le sacrilège irait jusqu'à Nibali !!! :fouet: :fouet:jimmy39 a écrit :Tu remarqueras comme Albator est taquin, il n'a listé ni Nibali, ni Arulevrai-dufaux a écrit :Ah toutes mes excuses, je m'étais juste basé sur la liste des favoris en première page de ce fil !!valverde1978 a écrit : sur PCS il est annoncé partant
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
Tu dis toi-même qu'il y a de quoi s'inquiéter pour lui. ;)
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Pour le TTT d'aujourd'hui Les BMC, ORICA et Katusha partent avec les meilleures équipes sur le papier.
Derrière QS, Sky, FDJ devraient pouvoir disputer les 1ères places également.
Derrière QS, Sky, FDJ devraient pouvoir disputer les 1ères places également.
Tirreno-Adriatico 2017
movistar sera fort aussi
-
Ancelin
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
L'équipe qui annonce Tirreno Adriatico à 13h15 et il est 13h30 et c'est toujours le ski.
Et c'est pas la première fois.
Tirreno-Adriatico 2017
C'est aussi mon avis._AlbatorConterdo a écrit :Tu dis toi-même qu'il y a de quoi s'inquiéter pour lui.
J'ai bien peur que Nibali entame son déclin définitivement cette année.
Tirreno-Adriatico 2017
La première équipe part a 14h... du calmeAncelin a écrit :L'équipe qui annonce Tirreno Adriatico à 13h15 et il est 13h30 et c'est toujours le ski.
-
Ancelin
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
Ok, ba l'équipe à fait une erreur de programme car que ce soit sur le journal ou la chaîne c'est annoncé à 13h15.rbl85 a écrit :La première équipe part a 14h... du calmeAncelin a écrit :L'équipe qui annonce Tirreno Adriatico à 13h15 et il est 13h30 et c'est toujours le ski.
Tirreno-Adriatico 2017
Saint Seixas, ayez pitié de nous