Sondage : Thierry Adam va-t-il vous manquer?
Modérateur : Modos VCN
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Noui pour moi.
Depuis que je regarde le vélo c'est sa voix que j'entends mais depuis que je m'intéresse de près au cyclisme, qu'est ce qu'il peut m'énerver !
Depuis que je regarde le vélo c'est sa voix que j'entends mais depuis que je m'intéresse de près au cyclisme, qu'est ce qu'il peut m'énerver !
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Non, et sans vouloir l'accabler, c'est de mon point de vue le pire commentateur que j'ai eu à écouter. La liste des reproches est bien connu, mais le principal pour moi est qu'il ne m'a jamais donné le sentiment de véritablement aimer le cyclisme. Je pense qu'il aurait largement préféré commenter plus souvent du foot ou du hockey. C'est ce que je lui souhaite !
- daizenshu_
- Modérateur

- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Non même s'il avait progressé.
Je suis sur Eurosport depuis 1 an, sur Paris Nice, j'ai écouté Adam 5 min et je suis revenu à Eurosport. Il connait peu les coureurs, et se concentre que sur les français. Pasteur est juste excellent.
Je suis sur Eurosport depuis 1 an, sur Paris Nice, j'ai écouté Adam 5 min et je suis revenu à Eurosport. Il connait peu les coureurs, et se concentre que sur les français. Pasteur est juste excellent.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Non, mais comme indiqué plus haut par un autre membre, pourquoi vouloir tirer encore un peu plus sur l'ambulance ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Non il ne me manquera pas mais pas envie de l'accabler non plus car je pense qu'on peut faire pire encore... si si
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Baignereau
- Equipier de luxe

Ne soyez pas si triste, d'après l'Equipe du jour il va peut être reprendre place sur une moto pour le Tour. Place qu'il n'aurait jamais du quitter, et ça nous en convenons tous...
Bon debarras quand même, lui et Holtz la même année c'est juste magique :moqueur:
Bon debarras quand même, lui et Holtz la même année c'est juste magique :moqueur:
Sinon, Marion Rousse pourrait aussi débarquer en cabine sur France TV, dès Paris-Roubaix.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

En cabine ce serait pas top, elle est vite agaçante... En interview elle est bien je trouveOn1 a écrit :Sinon, Marion Rousse pourrait aussi débarquer en cabine sur France TV, dès Paris-Roubaix.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- daizenshu_
- Modérateur

Sannier l'a fait...Steph86 a écrit :Non il ne me manquera pas mais pas envie de l'accabler non plus car je pense qu'on peut faire pire encore... si si
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Plus que Christian Jeanpierre qui était une calamité, mais sincèrement, non.
D'ailleurs sa réaction montrant qu'il n'était pas prêt de lâcher son siège me conforte dans mon opinion.
D'ailleurs sa réaction montrant qu'il n'était pas prêt de lâcher son siège me conforte dans mon opinion.
Non.
Par contre s'il revient sur une moto ce serait cool. En Moto 2 je l'aime bien.
Mais du coup exit Geay si Vasseur reste? :hmm:
Par contre s'il revient sur une moto ce serait cool. En Moto 2 je l'aime bien.
Mais du coup exit Geay si Vasseur reste? :hmm:
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Pas d'accord... au moins Sannier aimait le cyclisme !daizenshu_ a écrit :Sannier l'a fait...Steph86 a écrit :Non il ne me manquera pas mais pas envie de l'accabler non plus car je pense qu'on peut faire pire encore... si si
Par contre, Titi était quand même mieux que Josse, je peux te l'accorder !! :sweat-lol: